Skip to content

Olympia 12/11/2001

Archived

5 replies · 1,484 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous....

Encore un petit nouveau vous direz vous... Et oui....

Tout d'abord bravo pour le superbe site web et à toutes les personnes qui l'animent!

Hier soir c'était mon premier concert de New Order (après 12 ans de bons et loyaux services à écouter tous les albums). C'était bien sur magique. Seuls regrets : être trop loin de la scène et les personnes au fond (comme moi) ne bougaient quasiement pas (la fosse c'est parfois mieux...). Et en plus en cadeau en sortant qui vois-je, Nicolas Sirkis (Indochine) discutant avec quelques jeunes filles.

Marco Polo

0 likes

Tiens, tiens!

Nicola Sirkis est venu faire son tour! C'est chouette ça. L'éternel adolescent en moi est un fan d'Indochine.

J'avoue que le fait qu'il discutait avec des JEUNES FILLES ne me surprend guère!

S.

0 likes

Début septembre Nicola s'est rendu à New-York pour enregistrer "Le grand secret" en duo avec Melissa Auf Der Maur.

Melissa, ex-bassiste de Hole et de Smashing Pumpkins, a également joué de la basse sur ce morceau.

ÇA C'EST RIGOLO !!!!!

Les six degrés de séparation:

• Nicolas s'est rendu voir New Order à l'Olympia hier;
  • Il a enregistré un duo avec Melissa Auf Der Maur
  • Melissa est l'ex-bassiste des Smashing Pumpkins
  • Billy Corgan, chanteur des Pumpkins, a enregistré avec New Order;
  • Melissa est montréalaise
  • Les webmestres de NewOrderOnline sont de Montréal

Incroyable...

S.

0 likes

Et il y a un septième degré de séparation: les producteurs d'Indochine m'ont contacté concernant leur prochaine tournée au Québec qu'ils veulent effectuer le printemps prochain.

Mes conclusions sont donc à l'effet que:

• Le monde est petit;
  • La vie constitue un grand cercle

S.

0 likes

Excellentes déductions Sébastien. Aurais tu des infos sur les dates de concert (au Canada et en France)? J'ai lu sur le site officiel d'Indochine que le nouvel album sortirait en Mars 2002 mais j'ai pas vu d'information concernant une éventuelle tournée. J'ai un EXCELLENT souvenir du concert de Janvier 2001 en accoustique à la Cigale. 3h30 de concert Indochine only!

Pour les girls-fans qui discutaient avec Nicola hier, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca ne m'a pas surpris du tout.

0 likes

Indochine a signé le générique d'une émission de Radio 21 en Belgique appelée ('5 heures'), l'animateur et Nicola étant amis.

Un inédit instrumental à écouter en ouverture d'émission, le mercredi à 15h, après l'info.

Allez sur cette page et cliquez sur Radio 21 :

http://www3.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_node.cgi?id=0001488_node

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗