Skip to content

le dernier dvd 316

Archived

32 replies · 2,005 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Originally posted by olivier rochette > Originally posted by MARTIN Eric> Salut à tous.> Concernant le DVD 316, j'en ai Deux au cas où j'en endomage Un.> Concernant le "Rippage" du DVD, son uniquement ou live, j'utilise plutôt le mot "Sauvegarde", ça fait moins pirate.> > J'ai la possiblité :> - Tous les Tracks en MP3 (192kHz)> - Le Live complet en DIVX (4.11) (déjà sur mon disque) : 700Mb. Ca se regarde sur un PC uniquement avec sortie TV si Dispo.> L'avantage est d'avoir ça sur un CD 80mins et de pouvoir laisser de côté son DVD.> > Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? (si c'est autorisé par le site)> > J'ai pu mettre sous MP3 le concert de l'Olympia du 12/11/2001 (France Inter). Qualité moyenne :> Enregistrement bande son sur K7 Vidéo S-VHS> Récupération du son sur PC> Découpage du concert en morceaux.> > Mais, francement ça na pas le même goût qu'en Live (Dimanche 2h00, Lundi 1h20)> > A+

ton dvd sur amettre sur cd de 700 mo me branche evidemment tu peux m'envoyer un mail pour que je te donne les droits de mon espace ftp à olivrochette@hotmail.com

tu pourra y deposer tes mp3. pour ce qui est du cd 700 mo contenant le dvd 316, je peux t'envoyer un cheque pour un cd vierge et les frais de port pour que tu m'en file une copie ? voyons ca sur mon mail a tout de suite olivier

ca me tenterait bien mais arretons ce trafic, je veux pas avoir d'ennuis, proces ou autre truc gratuit qui risquerait de me ruiner et tous ca pour un disque. tu as vu la mise en garde de monsieur john B ? malheureusement faut s'aligner.

0 likes

Quel intéret ? Ce concert fut diffusé sur les ondes le 30 décembre 1998 en angleterre... Un soir avant le concert d'Ally Pally, j'étais assis aux côtés d'un pote anglais devant son PC à écouter Reading 98 diffusé sur la radio anglaise...

Sur le DVD, tout est coupé.Il y a peu de commentaires de Barney. Sur le concert diffusé c'est différent. On a tous les commentaires d'intro (certains censurées, comme le "Give the fucker a microphone" de Bernard à Keith Allen) et le morceau manquant de True Faith Perfecto a même été reconstitué...

Le son n'est pas mauvais du tout, disons que c'est fort honorable pour du CD audio.

Quant aux live diffusés sur Canal + et MuchMusic, ils sont quasiment identiques au live final sur le DVD. Quelques différences au montage et dans le choix des plans niveau réalisation.

N21

0 likes

D'accord pour les edits de Reading, mais le premier live (NY 81, auparavant sur VHS 'Tara Shevchenko') vaut quand même le détour - en ce qui me concerne, je n'avais pas la VHS.

Et puis l'interview à la fin du DVD est assez conviviale, non ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗