Originally posted by olivier rochette > Originally posted by MARTIN Eric> Salut à tous.> Concernant le DVD 316, j'en ai Deux au cas où j'en endomage Un.> Concernant le "Rippage" du DVD, son uniquement ou live, j'utilise plutôt le mot "Sauvegarde", ça fait moins pirate.> > J'ai la possiblité :> - Tous les Tracks en MP3 (192kHz)> - Le Live complet en DIVX (4.11) (déjà sur mon disque) : 700Mb. Ca se regarde sur un PC uniquement avec sortie TV si Dispo.> L'avantage est d'avoir ça sur un CD 80mins et de pouvoir laisser de côté son DVD.> > Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? (si c'est autorisé par le site)> > J'ai pu mettre sous MP3 le concert de l'Olympia du 12/11/2001 (France Inter). Qualité moyenne :> Enregistrement bande son sur K7 Vidéo S-VHS> Récupération du son sur PC> Découpage du concert en morceaux.> > Mais, francement ça na pas le même goût qu'en Live (Dimanche 2h00, Lundi 1h20)> > A+
ton dvd sur amettre sur cd de 700 mo me branche evidemment tu peux m'envoyer un mail pour que je te donne les droits de mon espace ftp à olivrochette@hotmail.com
tu pourra y deposer tes mp3. pour ce qui est du cd 700 mo contenant le dvd 316, je peux t'envoyer un cheque pour un cd vierge et les frais de port pour que tu m'en file une copie ? voyons ca sur mon mail a tout de suite olivier
ca me tenterait bien mais arretons ce trafic, je veux pas avoir d'ennuis, proces ou autre truc gratuit qui risquerait de me ruiner et tous ca pour un disque. tu as vu la mise en garde de monsieur john B ? malheureusement faut s'aligner.