Skip to content

New Order en dix chansons - L'album définitif

Archived

16 replies · 803 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Si vous deviez retenir 10 chansons de New Order, faisant ainsi un tri sauvage et forcément douloureux, lesquelles retiendriez-vous (sans ordre particulier), pour obtenir ce qui serait l'album parfait de New Order

Pour moi, ce serait sans doute :

Temptation, Blue Monday, Bizarre Love Triangle, Age Of Consent, Love Vigilantes, Lonesome Tonight, The Perfect Kiss, Way Of Life, Run, Ceremony

0 likes

?

0 likes

Qu'est-ce qu'il y a, Antoine ?

Tu ne trouves pas ça clair ou ce thème te paraît affligeant ? :)

0 likes

Non rien... je sais pas. On dirait David Sultan en train de poster sur The 5th Man Board :p

WAHAHAHA !

0 likes

Hmm... The 5th man board... C'est le forum de World In Motion ?

Désolé, je n'y vais jamais, ma religion me l'interdit.

0 likes

Cela dit, il ne faut pas chercher très loin : le forum en Anglais est plein de sujets dans ce genre...

0 likes

Ca ne m'étonne pas, à vrai dire... On dirait Morrissey qui disait à Johnny Marr à l'époque qu'il ne voulait pas qu'il achète un single de New Order puisqu'ils étaient en compétition dans les charts... WAHAHAHA !

0 likes

Moi je pense qu'on peut etre un peu plus constructif. Sinon, je vous forwarde tous les emails de Michael de Gier de la mailing list Ceremony. Non mais ! :)

0 likes

Mais je t'en prie, Antoine, rien ne t'empêche de proposer des sujets plus constructifs...

:D

0 likes

Je trouve que tu nous montres souvent tes dents :D

Bah, tant que tu nous montres pas ta... :p

0 likes

C'est vrai, tant que je ne montre pas ma bouche... :D

0 likes

Alors là , je suis blousé ! je me disais , sur Neworderonline , rien de top , pas de discussion interessante et constructive .... on ne m'apprend rien. et là au bonheur , un dialogue digne d'un film à la Michel audiard ... à la tonton flingueur... tuth... tuthh... tuth... Bon bref trève de déconnerie :clown: les gars soyons clair soyons bref : voici mon palmares : Sunrise, Dream Attack , Lonesome Tonight ,Doubts even here , Vicious streak, Age of consent , Your silent face ,Vanishing Point,Kiss of Death, Thieves like us . Bonus " strike " : Elegia. Vàlà vàlà....

0 likes

1- Temptation 2- Ceremony 3- Bizarre love triangle (la version Substance, pas l'ignominie du Best Of !!!) 4- Age of consent 5- Dream Attack 6- Touched by the hand of God (pas celle chantée à l'Olympia en tout cas, héhé !) 7- True Faith 8- 1963 (version originale également, pas celle stupidement raccourcie dans le Best Of !!!) 9- Lonesome tonight 10- Vicious streak

voilà...

0 likes

Bon, je m'y colle à mon tour. Déjà, ce serait un bon LP vinyl, avec 2 faces de 5 titres chacune :

Face A 1/ Ceremony 2/ Procession 3/ Dreams never end 4/ 586 5/ Temptation (12")

Face B 1/ Blue Monday (12") 2/ Subculture (version de l'album Low-Life, évidemment) 3/ Vanishing point 4/ Vicious streak 5/ The perfect kiss (12")

Je me suis un peu forcé à mettre un titre récent, enfin bon...

0 likes

Il faut que je réécoute un peu pour faire le "meilleur de" A demain pour la liste

Frédéric

0 likes

l'album idéal de New Order pourrait contenir les morceaux suivants:Love vigilantes,thieves like us,temptation,leave me alone,primitive notion,vanishing point,guilty partner,age of consent,bizarre love triangle et dreams never end.

0 likes

[Content deleted by laurent fontaine on 12/7/01 9:26:25 AM EST]

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗