Skip to content

Question pour Olivier Rochette

Archived

5 replies · 1,098 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut ! Parait que c'est toi qui a pris les photos au concert du 12/11 a l'Olympia. Certains points de vue (en particulier ceux avec Hooky) sont tres proches de l'endroit ou je me trouvais... A croire que tu a pris certaines photos au dessus de ma tête !!! Bref, t'aurais pas d'autres photos ou j'apparais (je portais un sweat rouge, j'etais en face du synthe et du "cracheur de fumée"), que tu n'aurais pas diffuse justement parce que je gêne ? Ca me ferait tres plaisir...

mon e-mail : gverdin@ensimag.imag.fr

Merci.

0 likes

Originally posted by deepRed Salut !Parait que c'est toi qui a pris les photos au concert du 12/11 a l'Olympia. Certains points de vue (en particulier ceux avec Hooky) sont tres proches de l'endroit ou je me trouvais... A croire que tu a pris certaines photos au dessus de ma tête !!!Bref, t'aurais pas d'autres photos ou j'apparais (je portais un sweat rouge, j'etais en face du synthe et du "cracheur de fumée"), que tu n'aurais pas diffuse justement parce que je gêne ?Ca me ferait tres plaisir...mon e-mail : gverdin@ensimag.imag.frMerci.

desolé mais c'est pas moi !!! j'avais pas d'apareil photo sur moi d'ailleurs, qui t'as fait croire ca ?!!!!!

0 likes

Originally posted by olivier rochette > Originally posted by deepRed> Salut !> Parait que c'est toi qui a pris les photos au concert du 12/11 a l'Olympia. Certains points de vue (en particulier ceux avec Hooky) sont tres proches de l'endroit ou je me trouvais... A croire que tu a pris certaines photos au dessus de ma tête !!!> Bref, t'aurais pas d'autres photos ou j'apparais (je portais un sweat rouge, j'etais en face du synthe et du "cracheur de fumée"), que tu n'aurais pas diffuse justement parce que je gêne ?> Ca me ferait tres plaisir...> > mon e-mail : gverdin@ensimag.imag.fr> > Merci.

desolé mais c'est pas moi !!! j'avais pas d'apareil photo sur moi d'ailleurs, qui t'as fait croire ca ?!!!!!

Heu... C'etait Sebastien Boisvert himself... En plus y a ecrit "merci a Olivier" je crois pour les photos... Bien sûr t pas le seul a t'appeler comme ça...

0 likes

Alors si ce n'est pas lui, je n'ai aucune idée qui est l'autre Olivier!

"Olivier & Cerise", qu'il disait, Cerise étant sa copine.

Miam, miam.

S.

0 likes

Originally posted by Sébastien Boisvert Alors si ce n'est pas lui, je n'ai aucune idée qui est l'autre Olivier!"Olivier & Cerise", qu'il disait, Cerise étant sa copine.Miam, miam.le seul document que j'ai commuiqué au webmaster du site est un scan d'une pochette assez d'une pel session de no.voila. visiblement il n'a pas eu le temps de la mettre sur le site.S.

0 likes

Originally posted by olivier rochette > Originally posted by Sébastien Boisvert> Alors si ce n'est pas lui, je n'ai aucune idée qui est l'autre Olivier!> > "Olivier & Cerise", qu'il disait, Cerise étant sa copine.> > Miam, miam.> > > S.

Rectificatif car je me suis planté dan sma saisie ! ceci est MA reponse :

le seul document que j'ai commuiqué au webmaster du site est un scan d'une pochette assez d'une pel session de no. voila. visiblement il n'a pas eu le temps de la mettre sur le site.

OLIVIER ROCHETTE

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗