Originally posted by Tugdual Beaulaton
Mes seuls doublons se porteraient sur l'achat de Cd Factory (cad, sans code barre, ni code prix Virgin ou Polydor ou Wea...) J'ai racheté il y a qq temps Low life en version originale avec calque que je me suis empressé de faire dédicacer à la Fnac...
Ah, Tugi, les grands esprits se retrouvent ;). J'ai acheté tous les albums de NO en CD peu après la faillite de Factory (avant ça, je les avais loués à la médiathèque et enregistrés sur cassettes - est-ce légal, au fait?). J'ai vraiment dû me grouiller pour encore tous les trouver un édition "Factory". Peu de temps après les rayons des magasins étaient vides et il a fallu plusieurs mois, je crois, pour qu'ils soient enfin à nouveau disponibles en version "London". Pour New Order, j'ai réussi mon coup: j'ai toutes les éditions Factory jusqu'à Technique, y compris Low-life avec le calque. Par contre, j'ai eu moins de chance pour Joy Division (Rough Trade) et les premiers Electronic (Getting away with it & Get the message, chez Virgin, alors qu'ils étaient encore sortis chez Factory).