Skip to content

Alors quoi de neuf sur ce forum ?

Archived

48 replies · 2,257 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à tous,

Je fréquente ce forum depuis bientot 2 ans et je trouve qu'il ne ne passe pas grand chose, je pars 15 jours, je reviens c'est la meme chose rien n'a changé...Je suis souvent sur les forums de Depeche Mode français c'est toujours plein d'animation et de questions, je sais que por DM il y a une actualité DVD et COMPIL REMIXS d'ici peu mais pour New Order l'album c'est pour bientot.Allez yn effort pour que ce forum se réveille dans le bon sens du terme...........Merçi à tous et à bientot DAVID

0 likes

Excusez-moi pour les fautes de frappes mais c'est la passion qui l'emporte sur les fautes.........

0 likes

et si tu nous l'exemple... :p

0 likes

Oui, nous l'exemple! :confused2::laugh::p

0 likes

Faut dire que les news sur N.O sont rares mais j'aime beaucoup ce forum, faut pas se facher.......

Vive Devotional en DVD merde..........

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON et si tu nous l'exemple... :p

minable, je suis minable... !!! :cry:

0 likes

Salut, comme il n'y a pas beaucoup de news sur NEW ORDER j'en profite pour indiquer que MORRISSEY est en concert au Zénith de Paris le 22 novembre !!!!! un petit concert de Moz en attendant le retour de NEW ORDER en France.

0 likes

je sais pas, si tu trouves le forum trop calme, vas y, poste, raconte un truc...

0 likes

Bite, couille, chatte rasée.

0 likes

The return of the chatte rasée, façon ticket de métro

0 likes

Bien comme il ne se passe pas grand chose, c'est calme dans le forum francophone, mais bon...

Il y a tellement de discussion dans le forum anglais que personnellement je ne peux trop faire de la modération ici, peut être serait-il temps d'avoir un second modérateur qui lancerait des discussions?

Des volontaires?

0 likes

Originally posted by Spotnick Bien comme il ne se passe pas grand chose, c'est calme dans le forum francophone, mais bon...Il y a tellement de discussion dans le forum anglais que personnellement je ne peux trop faire de la modération ici, peut être serait-il temps d'avoir un second modérateur qui lancerait des discussions?Des volontaires?

Moi je veux bien... voici la liste des sujets dont je proposerai de discuter:

* Facial ou bucal? * De l'existence d'un point G rectal * Vaseline ou huile d'olive? * Cure est un meilleur groupe que New Order * Depeche Mode est un meilleur groupe que New Order * U2 est meilleur que New Order et que Joy Division * Neil Tennant est meilleur chanteur que Bernard Sumner * Neil Tennant est meilleur auteur que Bernard Sumner * Qui de Neil Tenbnant et Chris Lowe sodomise l'autre? * etc.

:laugh::ignore::rolleyes::nonono:

0 likes

C'est vrai que je ne sais pas si ça a beaucoup de sens de me laisser modérateur, vu ma présence très, hmm, discrète sur ce forum depuis deux ans environ...

Bon, je veille toujours d'un oeil, histoire de vérifier qu'il n'y pas de gros dérapage mais à part ça...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy C'est vrai que je ne sais pas si ça a beaucoup de sens de me laisser modérateur, vu ma présence très, hmm, discrète sur ce forum depuis deux ans environ...Bon, je veille toujours d'un oeil, histoire de vérifier qu'il n'y pas de gros dérapage mais à part ça...

Comment se passe la grossesse d'Alexandra? Ou doit-on déjà parler d'un bébé?

0 likes

Elle se passe bien, merci pour elle. Le bébé est pour très bientôt.

0 likes

Félicitations, je suis content de voir que je ne suis pas le seul future père en ligne

0 likes

Originally posted by Spotnick Félicitations, je suis content de voir que je ne suis pas le seul future père en ligne

Je ne pense pas que Buster soit le père (le parrain, peut-être?)... ou alors quelque chose m'a échappé. :confused2:

0 likes

Ah c'est donc pour ça la modif de la prog du matin :scratch:

Il s'en passe des choses dans le poste de radio... Pas si pure que ça donc... :rolleyes:

:clap:

0 likes

Originally posted by dave80 dave80 Salut à tous,Je fréquente ce forum depuis bientot 2 ans et je trouve qu'il ne ne passe pas grand chose, je pars 15 jours, je reviens c'est la meme chose rien n'a changé...Je suis souvent sur les forums de Depeche Mode français c'est toujours plein d'animation et de questions, je sais que por DM il y a une actualité DVD et COMPIL REMIXS d'ici peu mais pour New Order l'album c'est pour bientot.Allez yn effort pour que ce forum se réveille dans le bon sens du terme...........Merçi à tous et à bientot DAVID

Je viens d'écouter les extraits des remixes 2004 de Enjoy The Silence et Halo...ça me fait peur tout ça... :nono:

0 likes

Non, effectivement, je n'en suis pas le père. Je suis déjà papa d'un petit basset hound, c'est déjà pas mal... :smoking:

0 likes

Originally posted by In A Lonely Place > Originally posted by dave80 dave80> Salut à tous,> > Je fréquente ce forum depuis bientot 2 ans et je trouve qu'il ne ne passe pas grand chose, je pars 15 jours, je reviens c'est la meme chose rien n'a changé...Je suis souvent sur les forums de Depeche Mode français c'est toujours plein d'animation et de questions, je sais que por DM il y a une actualité DVD et COMPIL REMIXS d'ici peu mais pour New Order l'album c'est pour bientot.Allez yn effort pour que ce forum se réveille dans le bon sens du terme...........Merçi à tous et à bientot DAVID

Je viens d'écouter les extraits des remixes 2004 de Enjoy The Silence et Halo...ça me fait peur tout ça... :nono:

j'ai tout écouté ( les 3 cd et le promo single de ETS ) et ben fo etre fanatique (d'autant que les trois quart soient dispo sur les maxis cd et / ou la collection box set sortie récemment - enfin la suite). par contre je conseille vivement l'achat de Devotional... qui est superbe !!!

0 likes

Originally posted by Ben Bite, couille, chatte rasée.

Ah bon sang, il parvient toujours à me faire bidonner avec ces phrases-là !!!!!

:thumb:

0 likes

Originally posted by The Man Up North > Originally posted by Ben Bite, couille, chatte rasée.

Ah bon sang, il parvient toujours à me faire bidonner avec ces phrases-là !!!!!

:thumb: My pleasure.

0 likes

Originally posted by lotus66 Ah c'est donc pour ça la modif de la prog du matin :scratch:Il s'en passe des choses dans le poste de radio...Pas si pure que ça donc... :rolleyes::clap:

Je trouve que Cédric ne s'en sort pas trop mal, mais j'espère quand-même que ça ne sera qu'un intérim en attendant le retour du duo de choc. Quand je pense que vos noms n'apparaissent même plus sur le site web de Pure FM... Je trouve cela un peu ingrat. Il y a des progrès à faire sur ce site...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by In A Lonely Place> > > > Originally posted by dave80 dave80> > Salut à tous,> > > > Je fréquente ce forum depuis bientot 2 ans et je trouve qu'il ne ne passe pas grand chose, je pars 15 jours, je reviens c'est la meme chose rien n'a changé...Je suis souvent sur les forums de Depeche Mode français c'est toujours plein d'animation et de questions, je sais que por DM il y a une actualité DVD et COMPIL REMIXS d'ici peu mais pour New Order l'album c'est pour bientot.Allez yn effort pour que ce forum se réveille dans le bon sens du terme...........Merçi à tous et à bientot DAVID>

j'ai tout écouté ( les 3 cd et le promo single de ETS ) et ben fo etre fanatique (d'autant que les trois quart soient dispo sur les maxis cd et / ou la collection box set sortie récemment - enfin la suite). par contre je conseille vivement l'achat de Devotional... qui est superbe !!!

Je suis pas trop d'accord avec vous. Je pense que la compilation, a un gros potentiel. Depeche Mode et son matériel plutot club, 80s à la base, ses classiques et ses mélancolies... Remixé à la sauce actuelle, je trouve ça très classe.

Le remix de Halo par Goldfrapp est bon, le remix de Something to do par Black Strobe est bon, et les remixes d'Enjoy The Silence, même si peu inventifs, sont très fidèle à l'original.

Si seulement new Order pouvait arrêter de faire faire des remixes de merde, par des remixeurs obscurs qu'on leur a présenté lors d'une soirée où ils étaient bourrés.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Non, effectivement, je n'en suis pas le père. Je suis déjà papa d'un petit basset hound, c'est déjà pas mal... :smoking:

C'est pas comme le chien de Columbo ça ?

0 likes

Originally posted by In A Lonely Place > Originally posted by Buster Klumpy> Non, effectivement, je n'en suis pas le père. Je suis déjà papa d'un petit basset hound, c'est déjà pas mal... :smoking:

C'est pas comme le chien de Columbo ça ?

Oui, c'est bien ça.

PS: désolé pour le "edited by Buster Klumpy", une fausse maneuvre réparée immédiatement...

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by lotus66> Ah c'est donc pour ça la modif de la prog du matin :scratch:> > Il s'en passe des choses dans le poste de radio...> Pas si pure que ça donc... :rolleyes:> > :clap:

Je trouve que Cédric ne s'en sort pas trop mal, mais j'espère quand-même que ça ne sera qu'un intérim en attendant le retour du duo de choc. Quand je pense que vos noms n'apparaissent même plus sur le site web de Pure FM... Je trouve cela un peu ingrat. Il y a des progrès à faire sur ce site...

Je comprends ton point de vue, ça a été un sujet de discussion. On voulait que Cédric se sente chez lui aussi, sans faire éternel remplaçant...

0 likes

Il est pourtant bien le mix de ETS par le gars de Linkin Park...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy > Originally posted by Ben > Originally posted by lotus66> Ah c'est donc pour ça la modif de la prog du matin :scratch:> > Il s'en passe des choses dans le poste de radio...> Pas si pure que ça donc... :rolleyes:> > :clap:

Je comprends ton point de vue, ça a été un sujet de discussion. On voulait que Cédric se sente chez lui aussi, sans faire éternel remplaçant...

Très fairplay de votre part. :thumb: Au fait, tu oses nous parler de la trilogie Star Wars en DVD sans qu'il y ait un concours pour la gagner? :nonono:

0 likes

Originally posted by Spotnick Il est pourtant bien le mix de ETS par le gars de Linkin Park...

Ce thread est génial, il y a au moins 27 sujets différents en cours de discussion. :nuts:

0 likes

Nicolas adore faire du name dropping pour montrer qu'il sait quelque chose, genre: HEY LES MECS, JE CONNAIS LE REMIX D'ENJOY THE SILENCE PAR MIKE SHABODA DE LINKIN PARK !!!!

...alors que si je ne lui en avais pas parlé hier, il n'en saurait rien. :laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

Très fairplay de votre part. :thumb: Au fait, tu oses nous parler de la trilogie Star Wars en DVD sans qu'il y ait un concours pour la gagner? :nonono:

:scratch:

ouais un concours ce serait cool! avec une question pas ciblée du style "quel est le point commun entre Columbo et un animateur de PureFM" par exemple!

:blush:

:rolleyes:

0 likes

Originally posted by lotus66 > Très fairplay de votre part. :thumb: Au fait, tu oses nous parler de la trilogie Star Wars en DVD sans qu'il y ait un concours pour la gagner? :nonono:

:scratch:

ouais un concours ce serait cool! avec une question pas ciblée du style "quel est le point commun entre Columbo et un animateur de PureFM" par exemple!

:blush:

:rolleyes:

Excellent ! :laugh:

Pour ce qui est de gagner des coffrets, les négociations avec la Fox avaient été vaines. Je précise au passage que j'avais acheté le mien.

0 likes

Recherche par ville : Montre ses sein - montre ses seins - montre ses nichons - ponpe - ponpe une bite - pompe une bite - branle - se branle - joiu - jouis - joui - succe - suce - suce une bite - montre ses seins - à poil - nue - se touche - pose nue - se branle - se fait enculer - se fait baiser - baise - nique - sodomise - encule - fornique - drague - rencontre - discute - chat - informe - parle de son copain - joui avec son copain - baise avec son marie - baise avec son ammant -

0 likes

cunilingus?

0 likes

Originally posted by The Man Up North Recherche par ville : Montre ses sein - montre ses seins - montre ses nichons - ponpe - ponpe une bite - pompe une bite - branle - se branle - joiu - jouis - joui - succe - suce - suce une bite - montre ses seins - à poil - nue - se touche - pose nue - se branle - se fait enculer - se fait baiser - baise - nique - sodomise - encule - fornique - drague - rencontre - discute - chat - informe - parle de son copain - joui avec son copain - baise avec son marie - baise avec son ammant -

Oui !!! Encore !!!!!! :clap::thumb::love2::clap::thumb::love2:

0 likes

Et mon cunilingus alors, personne ne l'applaudit? Pourtant je suis le roi du cuni :D:rolleyes::p. Ca manque de filles sur ce forum.

0 likes

Originally posted by Ben :p

Ce smilie me semble en effet tt a ft approprie pour ce genre de declaration. Bien joue Ben.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Ben :p

Ce smilie me semble en effet tt a ft approprie pour ce genre de declaration. Bien joue Ben.

C'était volontaire.

J'aime beaucoup la photo de Michaël Jackson que tu as choisie comme avatar :rofl::ignore:

0 likes

Originally posted by Ben

J'aime beaucoup la photo de Michaël Jackson que tu as choisie comme avatar :rofl::ignore:

Ne confonds pas la magnifique Faye Wong ("Faye, je t'aime, epouse-moi!!!!") et l'horrible pedophile de Thriller, je te prie... :nuts::D

0 likes

Originally posted by The Man Up North Nicolas adore faire du name dropping pour montrer qu'il sait quelque chose, genre: HEY LES MECS, JE CONNAIS LE REMIX D'ENJOY THE SILENCE PAR MIKE SHABODA DE LINKIN PARK !!!! ...alors que si je ne lui en avais pas parlé hier, il n'en saurait rien. :laugh: :laugh: :laugh:

Quelqu'un en parle dans la première page!!

0 likes

Originally posted by Ben Et mon cunilingus alors, personne ne l'applaudit? Pourtant je suis le roi du cuni :D:rolleyes::p. Ca manque de filles sur ce forum.

par contre ça ne manque pas de prétention :rolleyes:

:evil4:

0 likes

c'est moins bien qu'avec des Gros Robert

0 likes

Originally posted by The Man Up North Une Sylvie avec des gros lamberts, ça ressemble à quoi ?

Sylvie ou JULIE?

0 likes

On n'en a cure.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗