Originally posted by ERIC BERTON
> Originally posted by In A Lonely Place> > > > Originally posted by dave80 dave80> > Salut à tous,> > > > Je fréquente ce forum depuis bientot 2 ans et je trouve qu'il ne ne passe pas grand chose, je pars 15 jours, je reviens c'est la meme chose rien n'a changé...Je suis souvent sur les forums de Depeche Mode français c'est toujours plein d'animation et de questions, je sais que por DM il y a une actualité DVD et COMPIL REMIXS d'ici peu mais pour New Order l'album c'est pour bientot.Allez yn effort pour que ce forum se réveille dans le bon sens du terme...........Merçi à tous et à bientot DAVID>
Je viens d'écouter les extraits des remixes 2004 de Enjoy The Silence et Halo...ça me fait peur tout ça... 
j'ai tout écouté ( les 3 cd et le promo single de ETS ) et ben fo etre fanatique (d'autant que les trois quart soient dispo sur les maxis cd et / ou la collection box set sortie récemment - enfin la suite). par contre je conseille vivement l'achat de Devotional... qui est superbe !!!
Je suis pas trop d'accord avec vous. Je pense que la compilation, a un gros potentiel. Depeche Mode et son matériel plutot club, 80s à la base, ses classiques et ses mélancolies... Remixé à la sauce actuelle, je trouve ça très classe.
Le remix de Halo par Goldfrapp est bon, le remix de Something to do par Black Strobe est bon, et les remixes d'Enjoy The Silence, même si peu inventifs, sont très fidèle à l'original.
Si seulement new Order pouvait arrêter de faire faire des remixes de merde, par des remixeurs obscurs qu'on leur a présenté lors d'une soirée où ils étaient bourrés.