Skip to content

Alors quoi de neuf sur ce forum ?

Archived

48 replies · 2,257 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Originally posted by Buster Klumpy > Originally posted by Ben > Originally posted by lotus66> Ah c'est donc pour ça la modif de la prog du matin :scratch:> > Il s'en passe des choses dans le poste de radio...> Pas si pure que ça donc... :rolleyes:> > :clap:

Je trouve que Cédric ne s'en sort pas trop mal, mais j'espère quand-même que ça ne sera qu'un intérim en attendant le retour du duo de choc. Quand je pense que vos noms n'apparaissent même plus sur le site web de Pure FM... Je trouve cela un peu ingrat. Il y a des progrès à faire sur ce site...

Je comprends ton point de vue, ça a été un sujet de discussion. On voulait que Cédric se sente chez lui aussi, sans faire éternel remplaçant...

Très fairplay de votre part. :thumb: Au fait, tu oses nous parler de la trilogie Star Wars en DVD sans qu'il y ait un concours pour la gagner? :nonono:

0 likes

Originally posted by Spotnick Il est pourtant bien le mix de ETS par le gars de Linkin Park...

Ce thread est génial, il y a au moins 27 sujets différents en cours de discussion. :nuts:

0 likes

Nicolas adore faire du name dropping pour montrer qu'il sait quelque chose, genre: HEY LES MECS, JE CONNAIS LE REMIX D'ENJOY THE SILENCE PAR MIKE SHABODA DE LINKIN PARK !!!!

...alors que si je ne lui en avais pas parlé hier, il n'en saurait rien. :laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

Très fairplay de votre part. :thumb: Au fait, tu oses nous parler de la trilogie Star Wars en DVD sans qu'il y ait un concours pour la gagner? :nonono:

:scratch:

ouais un concours ce serait cool! avec une question pas ciblée du style "quel est le point commun entre Columbo et un animateur de PureFM" par exemple!

:blush:

:rolleyes:

0 likes

Originally posted by lotus66 > Très fairplay de votre part. :thumb: Au fait, tu oses nous parler de la trilogie Star Wars en DVD sans qu'il y ait un concours pour la gagner? :nonono:

:scratch:

ouais un concours ce serait cool! avec une question pas ciblée du style "quel est le point commun entre Columbo et un animateur de PureFM" par exemple!

:blush:

:rolleyes:

Excellent ! :laugh:

Pour ce qui est de gagner des coffrets, les négociations avec la Fox avaient été vaines. Je précise au passage que j'avais acheté le mien.

0 likes

Recherche par ville : Montre ses sein - montre ses seins - montre ses nichons - ponpe - ponpe une bite - pompe une bite - branle - se branle - joiu - jouis - joui - succe - suce - suce une bite - montre ses seins - à poil - nue - se touche - pose nue - se branle - se fait enculer - se fait baiser - baise - nique - sodomise - encule - fornique - drague - rencontre - discute - chat - informe - parle de son copain - joui avec son copain - baise avec son marie - baise avec son ammant -

0 likes

cunilingus?

0 likes

Originally posted by The Man Up North Recherche par ville : Montre ses sein - montre ses seins - montre ses nichons - ponpe - ponpe une bite - pompe une bite - branle - se branle - joiu - jouis - joui - succe - suce - suce une bite - montre ses seins - à poil - nue - se touche - pose nue - se branle - se fait enculer - se fait baiser - baise - nique - sodomise - encule - fornique - drague - rencontre - discute - chat - informe - parle de son copain - joui avec son copain - baise avec son marie - baise avec son ammant -

Oui !!! Encore !!!!!! :clap::thumb::love2::clap::thumb::love2:

0 likes

Et mon cunilingus alors, personne ne l'applaudit? Pourtant je suis le roi du cuni :D:rolleyes::p. Ca manque de filles sur ce forum.

0 likes

Originally posted by Ben :p

Ce smilie me semble en effet tt a ft approprie pour ce genre de declaration. Bien joue Ben.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Ben :p

Ce smilie me semble en effet tt a ft approprie pour ce genre de declaration. Bien joue Ben.

C'était volontaire.

J'aime beaucoup la photo de Michaël Jackson que tu as choisie comme avatar :rofl::ignore:

0 likes

Originally posted by Ben

J'aime beaucoup la photo de Michaël Jackson que tu as choisie comme avatar :rofl::ignore:

Ne confonds pas la magnifique Faye Wong ("Faye, je t'aime, epouse-moi!!!!") et l'horrible pedophile de Thriller, je te prie... :nuts::D

0 likes

Originally posted by The Man Up North Nicolas adore faire du name dropping pour montrer qu'il sait quelque chose, genre: HEY LES MECS, JE CONNAIS LE REMIX D'ENJOY THE SILENCE PAR MIKE SHABODA DE LINKIN PARK !!!! ...alors que si je ne lui en avais pas parlé hier, il n'en saurait rien. :laugh: :laugh: :laugh:

Quelqu'un en parle dans la première page!!

0 likes

Originally posted by Ben Et mon cunilingus alors, personne ne l'applaudit? Pourtant je suis le roi du cuni :D:rolleyes::p. Ca manque de filles sur ce forum.

par contre ça ne manque pas de prétention :rolleyes:

:evil4:

0 likes

c'est moins bien qu'avec des Gros Robert

0 likes

Originally posted by The Man Up North Une Sylvie avec des gros lamberts, ça ressemble à quoi ?

Sylvie ou JULIE?

0 likes

On n'en a cure.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗