Skip to content

Où trouver une biographie de New Order ?

Archived

8 replies · 734 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Où puis je trouver une biographie assez complete de New Order en français ?

afin de faire decouvrir a des amis

merci de vos infos

0 likes

Chris wrote: Où puis je trouver une biographie assez complete de New Order en français ?

merci de vos infos

J'ai déjà de la misère à trouver quelqu'un pour m'en pondre une en français pour le site ;)

0 likes

lotus66 >merci tu es bien aimable, mais si j'avais trouver quelquechose de potable sur googlen je n'aurai pas poster ici ...:rolleyes:

je pensais que sur ce forum, quelqu'un m'aurai proposer quelquechose de bien mieux et de plus "étoffé"

merci quand meme

0 likes

Spotnick wrote:

Chris wrote: Où puis je trouver une biographie assez complete de New Order en français ?

merci de vos infos

J'ai déjà de la misère à trouver quelqu'un pour m'en pondre une en français pour le site ;)

effectivement, dans ce cas :/

merci

0 likes

Il y a ca mais ce n'est pas super complet.

0 likes

et surtout les bouquins "Machin de A à Z" ne sont pas "vérifiés" par les personnes concernées, ce qui fait qu'il y a parfois pas mal de conneries dedans :D

cf. celui consacré à Noir Désir :skeptic:

mais je ne sais pas ce qu'il en est pour JD/NO :confused2:

0 likes

OUI D'ailleurs je suis en train de preparer Lotus de A à Z...ya pas mal de détails croustillants dedans !!!!!!!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: OUI D'ailleurs je suis en train de preparer Lotus de A à Z...ya pas mal de détails croustillants dedans !!!!!!!!

ah ? :eek:

:nuts:

zut ! :banghead:

tous inventés alors les détails croustillants! :rolleyes:

je suis une jeune fille bien :blush:

la preuve, je n'ai pas répondu DTC à la question du topic! :ignore:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗