Magic - Mars 2005
Archived23 replies · 1,541 views
Christophe Basterra wrote: Le 1er mars...
Merci pour l'info, encore faut-il que mon libraire ai le magazine !! C'est plus facile de trouver du Voici ou Gala que du Magic ou Traxx....c'est mon petit coup de gueule du matin ! ![]()
il va sortir le jour prévu ce numéro ???? quoique dans le numéro de fevrier, le date de sortie est fixée au 28/02 !!
mandard arnaud wrote:
Christophe Basterra wrote: Le 1er mars...
Merci pour l'info, encore faut-il que mon libraire ai le magazine !! C'est plus facile de trouver du Voici ou Gala que du Magic ou Traxx....c'est mon petit coup de gueule du matin !
oui c'est vrai, en + quand tu le trouves, en général, il n'y a qu'un seul exemplaire !
Newlook devrait consacrer un article sur NEW ORDER au moins on serait sûr de trouver le magazine !!! :D
Je savais bien que j'avais oublie d'acheter qqch ce matin chez le marchand de journaux!!!! Damit. Quelqu'un l'a lu?
deja 2 buralistes, 2 fois introuvable :/
sinon c'est sur pour le new look, ou c'est juste une rumeur ?
quid des inrocks, rock&folk et consorts ???
Chris wrote:
le jour que tu trouveras un article sur NEW ORDER entre 2 pages de femmes (souvent très jolies ) dénudées n'est pas encore arrivé !!!!!!!! le seul avantage par rapport au MAGIC, c'est que le NEWLOOK, tu l'aurais trouvé dès la 1 ère librairie. :D
mandard arnaud wrote:
Chris wrote:
le jour que tu trouveras un article sur NEW ORDER entre 2 pages de femmes (souvent très jolies ) dénudées n'est pas encore arrivé !!!!!!!! le seul avantage par rapport au MAGIC, c'est que le NEWLOOK, tu l'aurais trouvé dès la 1 ère librairie. :D
c'est malin !
:D
C'est pareil, j'ai été chez mon libraire habituel et pas de traces de MAGIC..... est-t-il réellement sorti hier ds les kiosques ???? ![]()
Il y a une interview mais plutot sur l'environnement de NO, assez intéressant d'ailleurs. J'ai appris, par exemple, que le nom du coffret RETRO avais été suggéré par Barney sans qu'il ne l'ai vu et qu'un projet DVD regroupant tout leurs clips était toujours à l'étude. Pour ce qui est du remix de Krafty, je vous laisse seul juge, pour ma part, c'est pas terrible.....![]()
PS : je l'ai trouvé dans un magasin de presse à Brest et s'il est à Brest, il est certainement partout ailleurs ![]()
Par contre, comme pour Get Ready, ils n'ont pas fait la critique de l'album, pour nous inciter à acheter deux numéros à la suite... ![]()
La dernière fois, y avait même une BD en 4 épisodes... ![]()
Cela étant, vu qu'à l'époque ils offraient l'abonnement avec un album NO de son choix, et maintenant avec Retro, ils feraient mieux de s'assumer et d'appeler le mag "New Order Monthly"...
D'autant que le numéro de série MAG88, ce n'est pas innocent non plus. En plus Magic, ça sonne un peu comme OK Podium...
Surtout quand ils filaient des autocollants.
J'ai acheté mon Magic, et effectivement, ça tend vers le "New Order Monthly". les mots "new order" y'en a partout, dans chaque paragraphe, sur chaque page, ou presque, et l'interview est ouvertement destinée à une cible de connaisseurs... c'est dommage.
J'ai lu Magic au temps d'electronic/monaco et j'avais décroché depuis...
Magic a le mérite d'exister. Bravo à eux ! (J'y ai appris la sortie de "Cut" au ciné en Avril ! Ouééé !!!!)