Skip to content

Bonne nouvelle!

Archived

36 replies · 1,941 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Semble-t-il que j'ai réussi à vous avoir un petit concours avec Warner Musique France.

5 albums et 15 singles!

Faites le calcul sur le nombre de membres actifs et vous verrez que vos chances sont énormes!

Il reste à finaliser les détails, je vais tenter que ce soit envoyé directement par eux pour éviter que les gagnants aient à payer les frais d'expédition, mais ça semble coulé dans le béton!

:thumb:

Évidemment, exclusif pour les membres français, désolé pour les belges, mais si vous me dites comment contacter Warner Benelux, je vous promet de faire mon possible...

0 likes

In A Lonely Place wrote: oh p*tain !

J'ai cru que tu allais nous annoncer des dates de concerts :faint:

Sérieusement, vous allez quand même pas vous plaindre d'un petit voyage en Angleterre ou en Espagne quand même.

Moi si je veux les voir, je dois me taper 8 heures d'avion pour aller en Californie (quoique les 6h pour aller en Angleterre sont peut être plus réalistes) !!

0 likes

tu l'as eu où ton petit grassouillet Eddy en animé ???

il est bô... je le veux...!!!! :love2:

0 likes

ERIC BERTON wrote:

tu l'as eu où ton petit grassouillet Eddy en animé ???

il est bô... je le veux...!!!! :love2:

:bow2: http://www.ironmaiden.com of course ! dans la section des fonds d'écrans.

C'est sur, c'est moins sexy que les Sabrina et Asian babes de tous poils :D

0 likes

grandiose les fonds d'écran..

toujours aussi fort ce dessinateur....!!

merci en tout cas... :thumb:

0 likes

ERIC BERTON wrote: grandiose les fonds d'écran..

toujours aussi fort ce dessinateur....!!

merci en tout cas... :thumb:

C'est sur, Eddy ne passe pas inaperçu...tout p'tit, j'me souviens avoir vu des t-shirts Maiden :eek: ...ça marque, forcement.

Je vais les voir (encore :bow2: ) au parc des Princes le 25/06. Y-aura-t-il d'autres zamateurs ?

0 likes

La mauvaise nouvelle désormais...

Je recevrai tout le matériel chez moi, donc je devrai charger les frais de livraisons du Canada vers la France pour tous les gagnants :(

Ils n'ont pas d'infrastructure de livraison chez Warner Musique France.. quand même étonnant vue que la Suède le fera!

0 likes

Spotnick wrote: La mauvaise nouvelle désormais...

Je recevrai tout le matériel chez moi, donc je devrai charger les frais de livraisons du Canada vers la France pour tous les gagnants :(

Ils n'ont pas d'infrastructure de livraison chez Warner Musique France.. quand même étonnant vue que la Suède le fera!

Hum...ils vont quand même réussir à t'envoyer le matériel chez toi...:rolleyes: Je crois qu'ils ont surtout pas trop envie de se faire chier. :shrug:

Tu as une estimation des frais d'envoi Nico :confused2:

0 likes

Je présume que l'on parle d'environ 3 ou 4 euros pour l'enveloppe et les frais de livraison.

Je ne sais pas combien ils vendent le single en France, mais je ne suis pas convaincu que ç'en vaudra la chandelle.

0 likes

Bravo Nico !

Mais franchement, avec tous les CD que les maisons de disques envoient aux professionnels tels que les journalistes, ils pourraient faire un effort pour les fans !

... A voir alors en effet les frais de port que ca engendrerait depuis le Canada ...

Heureusement qu'on a les Canadiens pour avoir un forum en français sur New Order !

0 likes

Ce qui m'agace, c'est que je suis certain que les membres de ce forum qui pourrissent le nouvel album seront les premiers à faire le concours... :banghead:

0 likes

Spotnick wrote:

Je ne sais pas combien ils vendent le single en France, mais je ne suis pas convaincu que ç'en vaudra la chandelle.

C'est bien ce que je me dis... :shrug:

En tous cas, Nico, dans le principe, je trouve ça sympa de te démener de la sorte pour nous dégoter des cadeaux :thumb:

0 likes

Spotnick wrote:

Je ne sais pas combien ils vendent le single en France.

4.57 pour le 2 titres et 6 pour le maxi, d'après fnac.com

0 likes

deepRed wrote: Ce qui m'agace, c'est que je suis certain que les membres de ce forum qui pourrissent le nouvel album seront les premiers à faire le concours... :banghead:

Bien sûr, si ça peut m'éviter de l'acheter :laugh: :laugh:

0 likes

Spotnick wrote: Je présume que l'on parle d'environ 3 ou 4 euros pour l'enveloppe et les frais de livraison.

Vends-les sur Ebay. C'est pas du tout ingénieux de leur part. Qu'on leur enlève leurs oeufs sous les bras, chez Warner France !

Je ne vois aucun intérêt à ce que tu les envoies de ta poche.:thumbdown:

0 likes

In A Lonely Place wrote:

Spotnick wrote:

C'est bien ce que je me dis... :shrug:

En tous cas, Nico, dans le principe, je trouve ça sympa de te démener de la sorte pour nous dégoter des cadeaux :thumb:

Oh c'est un peu normal, ce site est payé uniquement par des contributions volontaires des membres, donc lorsque je peux "redonner", je profite du fait que nous sommes le seul site sur New Order capable de le faire... (enfin, le seul en Français un peu quoi!)

0 likes

J'ai peut être une idée... je peux faire que tout ceci est livré chez un de vous en France qui ferait la redistribution ensuite.

Ça serait probablement moins couteux.

Mais un travail moche pour quelqu'un d'entre vous.

Ou alors, je vous l'envoie gratuitement si vous achetez un des t-shirts de NewOrderOnline qui seront disponibles sous peu :p

0 likes

Le Québec est illigible?

"where dealing in the limits and we don't know who with"

0 likes

Patrick Tardif wrote: Le Québec est illigible?

"where dealing in the limits and we don't know who with"

Je crois que Nico a réussi à avoir quelques copies de Warner Canada pour nous membres canadiens :clap:

0 likes

deepRed wrote: Ce qui m'agace, c'est que je suis certain que les membres de ce forum qui pourrissent le nouvel album seront les premiers à faire le concours... :banghead:

Euh ouais. Et j'espere bien gagner!!!! *arf* :evil4: En plus, je ne le pourris pas , je donne mon avis ; c'est different. De ttes manieres, je l'acheterai cet album. Chuis fan, chuis fan. Decu ms toujours fan. P'tet la version japonaise d'ailleurs. Mm si elle coute vraiment la peau des fesses.

0 likes

magnifique tout ça ! jusqu'au moment où je vois que tu penses aux belges, mais évidemment et comme d'habitude pas du tout aux suisses, comme la plupart de tes compatriotes.

nos provinces sont pourtant prisées par les artistes et nous accueillons volontiers amis français et belges dans nos salles ou festivals !

allez, bonne chance pour le concours !

à part ça, le nouvel album est pas mal du tout, il faudra un peu de temps pour s'y habituer quand même, quand on est plutôt fan de "substance", "technique"...

0 likes

francois-marc loze wrote:

Euh ouais. Et j'espere bien gagner!!!! *arf* :evil4: En plus, je ne le pourris pas , je donne mon avis ; c'est different. De ttes manieres, je l'acheterai cet album. Chuis fan, chuis fan. Decu ms toujours fan. P'tet la version japonaise d'ailleurs. Mm si elle coute vraiment la peau des fesses.

C'est vrai la version JP n'est pas trop cher sur HMV.CO.JP mais les frais de port, ils nous assassinent. Peut être même que la version de Krafty JP est pas si bonne que ça, quelqu'un l'a déjà entendu ?

0 likes

Oui, j'ai le mp3 de la version japonaise...

Et je ne vois vraiment pas le but d'acheter l'album japonais que pour ça!!

0 likes

J'ai vu un exemplaire de la version japonaise au Virgin des Champs, pour 29.99 je crois.

Je recherche la version vinyl de l'album ! Quelqu'un l'a vue sur Paris ? Merci :love2:

0 likes

Ah, apparemment la fnac offre un livret d'une vingtaine de pages avec des photos et des reproductions des pochettes de Saville si on achète l'album...

0 likes

thedope wrote: J'ai vu un exemplaire de la version japonaise au Virgin des Champs, pour 29.99 je crois.

Je recherche la version vinyl de l'album ! Quelqu'un l'a vue sur Paris ? Merci :love2:

Je ne sait pour Paris mais je l'ai eu par HMV.CO.UK en version 2LP.:shades:

0 likes

Spotnick wrote: Oui, j'ai le mp3 de la version japonaise... Et je ne vois vraiment pas le but d'acheter l'album japonais que pour ça!!

je la trouve plutot drole.pendant le refrain l'echo est resté en anglais ("just another night" ...) ce qui me laisse penser que cela a été vite fait bien fait (ou presque)

0 likes

thedope wrote: J'ai vu un exemplaire de la version japonaise au Virgin des Champs, pour 29.99 je crois.

Je n'ai vu que le vinyl de Krafty chez Gibert, mais pas l'album.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗