Skip to content

Bonne nouvelle!

Archived

36 replies · 1,941 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

thedope wrote: Ah, apparemment la fnac offre un livret d'une vingtaine de pages avec des photos et des reproductions des pochettes de Saville si on achète l'album...

Exact. J'ai ce livret entre les mains, d'un format un peu + grand qu'une jaquette de CD (de la taille du boitier en fait). Son design est intéressant... ;) Ils auraient du faire la pochette de WFTSC avec ça :nod:

A l'intérieur, les pochettes des albums ont les connait déjà... Non, le + intéressant c'est une interview par David Blot (si qqn sait qui c'est ???), bien foutue où plein de sujets sont abordés (leurs premiers séquenseurs, la tune, l'Haçienda, l'alcool...) Je ne sais si cette interview est inédite ou si elle a déjà été publiée ds un mag. :shrug:

Pour finir, au verso il est incrit l'adresse de notre website préféré :love: [orange]www.neworderonline.com[/orange] :love2: et que c'est un livret "collector" :laugh: tiré à 5000 exemplaires.

J'en fait un scan dès que je peux...

0 likes

Je confirme ce que dit Thomas, l'interview est très bien. A noter que si vous tombez sur un vendeur de la Fnac sympa, il vous le donnera même si vous n'avez pas acheté l'album chez eux... :wink:

0 likes

Nico (le webmaster :D ) je viens de t'envoyer les scans du livret "collector", ainsi que la photo de Hooky avec Vincent, à la demande de ce dernier :wink:

0 likes

In A Lonely Place wrote: Nico (le webmaster :D ) je viens de t'envoyer les scans du livret "collector", ainsi que la photo de Hooky avec Vincent, à la demande de ce dernier :wink:

Est-ce qu'il y aurait d'autres photos que tu n'as pas encore scanné? Tu pourrais le faire stp si c'est le cas? :)

0 likes

Nico wrote:

In A Lonely Place wrote: Nico (le webmaster :D ) je viens de t'envoyer les scans du livret "collector", ainsi que la photo de Hooky avec Vincent, à la demande de ce dernier :wink:

Est-ce qu'il y aurait d'autres photos que tu n'as pas encore scanné? Tu pourrais le faire stp si c'est le cas? :)

Les photos ne sont pas scannées, elle viennent de mon APN :wink:

Pour les autres photos, elles ne sont pas très interessantes: (Hooky qui signe les 15 pochettes d'un gars, un autre qui lui fait signer son ticket :evil4: ...) Mais si vous y tenez vraiment, je les envoie :nod:

0 likes

In A Lonely Place wrote:

Non, le + intéressant c'est une interview par David Blot (si qqn sait qui c'est ???)

C'est un journaliste rock. Il est en interview sur le Magic! de ce mois-ci (ac The Bravery en couve). Il fait aussi partie du groupe Catalan FC et est surtt le scénariste de la bd offerte ac Get Ready voilà 3 ans de cela : "Old Kids Return" (c'était ca le titre?)

0 likes

Je crois que c'est Catalan FC qui a samplé Thieves Like Us comme des cochons sur un de leurs titres vers 97/98...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗