Skip to content

Sondage : Votre album "studio" préféré de New Order

Archived

58 replies · 3,800 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ci dessous le classement de mes albums préférées de NO :

1. Technique :clap:
  2. Republic
  3. Waiting for the siren's call
  4. Brotherhood
  5. Low life
  6. Get ready
  7. Power, corruption and lies
  8. Movement

Comme vous pouvez le constater les albums plus electros ont ma faveur, ce qui, je n'en doute pas, ne sera pas le cas de tout le monde !

0 likes

Bah, c'est pas un sondage ? :scratch:

0 likes
  1. Power Corruption and lies
  2. Brotherwood

Y a pas d'autres albums, pour moi. Un peu réducteur, NON ? :hat:

0 likes

J'ai oublié WFTSC, bien sur.

0 likes
  1. Technique
  2. Brotherhood
  3. Waiting For The Sirens' Call
  4. Low-Life
  5. Get Ready
  6. Republic
  7. Power, Corruption & Lies
  8. Movement

Hum, je crois que c'est exact...

0 likes

Spotnick wrote:

1. Technique
  2. Brotherhood
  3. Waiting For The Sirens' Call
  4. Low-Life
  5. Get Ready
  6. Republic
  7. Power, Corruption & Lies
  8. Movement

Hum, je crois que c'est exact...

Tout pareil...je suis ravi d'être en accord avec Spotnick (la référence) :bow2: :bow2:

0 likes

La référence? :nuts:

0 likes
  1. Low-Life
  2. Get Ready
  3. Technique
  4. Power, Corruption & Lies
  5. Brotherhood
  6. Waiting For The Sirens' Call
  7. Republic
  8. Movement
0 likes

1 - Low life 2 - Technique 3 - Brotherhood 4 - Get ready 5 - Waiting for the sirens' call 6 - Power, corruption & lies 7 - Republic 8 - Movement

0 likes

J'ai l'impression que pour le moment au cumul des "votants" technique se dégage du lot.

0 likes

Pour être plus sur de mon choix j'ai passé en revue tous les albums hier soir and, the winner is :

1. Power, Corruption & Lies 2. Brotherhood 3. Waiting For The Sirens' Call 4. Low-Life 5. Republic 6. Get Ready 7. Movement 8. Technique

Je reste sur ma position de départ avec P, C & L. Trop de bons souvenirs, d'"antant" Rappel : j'ai 42 ans

0 likes

1.Movement 2.P C & L 3.Brotherhood 4.Technique 5.Low Life 6.Get ready 7.Republic 8.Wftsc

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: 1.Movement 2.P C & L 3.Brotherhood 4.Technique 5.Low Life 6.Get ready 7.Republic 8.Wftsc

Je vote pareil, movement, reste l'album le plus convaincant a mes yeux, peut etre parcequ'il est proche de joy divison...

0 likes
  1. ex aequo: Technique, PCL et Low-life: trois albums très différents et complémentaires.
  2. Movement
  3. WFTSC
  4. Republic
  5. Get Ready
  6. Brotherhood: rien à faire, je n'aime pas cet album.
0 likes

En fait, ma position a un peu changé sur les albums de New Order. Je dirais:

1. (ex-aequo) Brotherhood, Low Life, Technique (parce que pour moi, cet enchaînement de trois albums, avec Substance entre deux, c'est leur âge d'or absolu).
  2. Power, Corruption & Lies
  3. WFTSC
  4. Get Ready
  5. Republic
  6. Movement
0 likes
  1. Technique
  2. Substance
  3. Low-Life
  4. Power, Corruption & Lies
  5. Brotherhood
  6. Waiting For the Sirens' Call
  7. Republic
  8. Get ready
  9. Movement
0 likes

Ah non, inclure Substance c'est tricher !! :rolleyes:

0 likes

Je vois que P, C & L, Low Life et Brotherwood augmentent dans le hit parade ! :clap:

0 likes

Comme prévu deux camps "s'affrontent" ! Les anciens :ignore: et les plus jeunes, les "joy division" et les "new order" ! Pour ma part étant encore très jeune (35 ans c'est jeune, non ?) j'ai du mal avec P,C & L !

0 likes

Low Life

0 likes

Olivier Guerin wrote: Comme prévu deux camps "s'affrontent" ! Les anciens :ignore: et les plus jeunes, les "joy division" et les "new order" ! Pour ma part étant encore très jeune (35 ans c'est jeune, non ?) j'ai du mal avec P,C & L !

on peu etre jeune, et appréçier joy division et new order, j'suis né quasiment le jour de la sorti de substance de new order :)

Le meilleur album de new order pour moi technique ! :thumb:

0 likes

Olivier Guerin wrote: Comme prévu deux camps "s'affrontent" ! Les anciens :ignore: et les plus jeunes, les "joy division" et les "new order" ! Pour ma part étant encore très jeune (35 ans c'est jeune, non ?) j'ai du mal avec P,C & L !

Je suis plus jeune que toi (33) et pourtant PCL fait partie de mon top 3. je ne pense pas qu'il faille être plus âgé pour aimer les albums plus anciens. D'ailleurs, je suis en train de réécouetr le coffret heart & Soul de Joy Division, et j'y prends un réel plaisir.

Je ne suis pas non plus d'accord avec ceux qui trouvent que Movement ressemble fort à du Joy Division. Je trouve au contraire que cet album marque déjà un changement de style assez net.

0 likes

Technique, à l'arraché devant Movement. WFTSC n'est pas loin derrière pour la 3ème place.

0 likes

Spotnick wrote: Ah non, inclure Substance c'est tricher !! :rolleyes:

Je suis pas d'accord !!!

C'est un album / compilation. Ou est-ce qu'on trouve certains titres ? Ajoutons aussi l'EP 1981-1982.

0 likes

D'accord avec toi pour considérer Substance comme un album :thumb:

0 likes
  1. Movement
  2. Technique
  3. PC&L
  4. WFTSC
  5. Substance
  6. Get ready
  7. Bortherood
  8. Low life
  9. Republic

bah voilà...

0 likes

1.low-life:clap: :clap: :clap: :clap: 2.technique:clap: :clap: :clap: :clap: 3.power, corruption and lies:clap: :clap: :clap: :clap: 4.brotherhood:clap: :clap: :clap: 5.get ready:clap: :clap: :clap: 6.waiting for....:clap: :clap: :clap: 7.movement:clap: :clap: 8.republic:clap: :clap:

0 likes
  1. Substance
  2. Technique
  3. Get Ready
  4. Low Life
  5. PCL
  6. Movement
  7. BrotherHood
  8. Republic
  9. WFTSC

That's it!

0 likes

1.Technique 2.WFTSC 3.Low Life 4.Get Ready 5.Brotherhood 6.PC&L 7.Republic 8.Movement

:music:

0 likes

Difficile de choisir..... 1- low life 2- Get Ready 3- WFTSC

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗