Skip to content

Sondage votre single préféré de New Order

Archived

23 replies · 2,039 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

et maintenant mes singles préférés :

1. True faith (et de loin)
  2. 1963
  3. Confusion
  4. Blue Monday
  5. World in Motion
  6. Regret
  7. Shellschock
  8. The Perfect Kiss
  9. Bizarre Love Triangle
  10. State of the Nation

Quand au meilleur remixe, c'est sans surprise le "Shep Petitbone remix" de True Faith et la plus belle pochette pour True Faith (single et maxi) devant l'original pochette de "Blue Monday" 83.

0 likes

:cry:

0 likes

True faith également, et de loin. Pour ma part, j'ai un petit faible pour le New Order mix.

0 likes

Comme ma chanson préférée est "Run", je peux voter pour celle-ci comme étant mon single préféré ;)

Mais si on parle du média lui-même, le single avec tout ce qui dessus, alors là ça peut être différent.

0 likes

Trop dur de choisir.:banghead: mais si Dream Attack était sorti en single, il est clair que ce serait mon préféré :clap:

0 likes

Taht's the price of Love. Can you feel it ?

0 likes

True Faith, et 60 mph :blush:

:love2:

0 likes

lotus66 wrote: True Faith, et 60 mph :blush:

:love2:

Même si je respecte ton vote, et ton choix, on peut dire que 60 mph est vraiment très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvais comme single, et comme titre aussi. :smoking:

0 likes

100% d'accord avec le choix de "Dream Attack" (si il était sorti en single)

0 likes
  1. ex aequo: Temptation et TPK
  2. ex aequo: EGG et TLU
  3. ex aequo: Ceremony et Confusion

Ensuite viennent TF, Regret, HTS.

0 likes

thedope wrote:

Même si je respecte ton vote, et ton choix, on peut dire que 60 mph est vraiment très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvais comme single, et comme titre aussi. :smoking:

:confused2:

dis que tu n'aimes pas du tout et que tu trouves ce truc incoutable, mais je ne vois pas pourquoi c'est qualifié de "très mauvais"... :rolleyes:

pourquoi ? de quel droit ? sur quels critères ? par rapport à quoi ? y'a une échelle objective qq part ? une "recette" pour décréter ce qui est bon ou mauvais ? génial ou minable ? :confused:

ou alors il existe un bon goût absolu et tu le détiens, dans ce cas, pourrais-tu m'envoyer un autographe, vu que ça fait de toi une personne vraiment très très très très très très exceptionnelle.

tu ne respectes pas mon choix... si tu le respectais, tu dirais que tu le respectes mais que pour toi c'est abominablement atroce :skeptic:

de toute façon la question portait sur "votre single préféré" donc je ne vois pas en quoi ton avis sur mon choix a un intérêt... ni ce que ça peut te foutre que moi j'aime 60 mph !

crée un topic "la chanson que vous détestez" et tape sur 60 mph à cette occasion...

moi j'aime bcp na voilà... et j'apprécie la touche que Billy Corgan y apporte :thumb:

0 likes

1.Temptation 2.Perfect Kiss 3.Crystal, True faith, 1963, Murder

0 likes

lotus66 wrote: crée un topic "la chanson que vous détestez" et tape sur 60 mph à cette occasion...

moi j'aime bcp na voilà... et j'apprécie la touche que Billy Corgan y apporte :thumb:

Billy Corgan sur 60 mph? Faut arrêter la fumette Sylvie! :evil4:

Pour ma part, avec ou sans Billy, j'aime pas cette chanson. Je l'ai trouvée très agréable au début, mais finalement un peu facile et vite lassante. Au point de ne plus la supporter. :shrug:

0 likes

1963 (remix Arthur Baker). Ah, ces claviers qui soulignent la dimension tragique de cette histoire...:cry:

0 likes

Blue Monday

Qu'est-ce qu'elle est chiante, mais essentielle.

0 likes

Ben wrote:

Billy Corgan sur 60 mph? Faut arrêter la fumette Sylvie! :evil4:

Pour ma part, avec ou sans Billy, j'aime pas cette chanson. Je l'ai trouvée très agréable au début, mais finalement un peu facile et vite lassante. Au point de ne plus la supporter. :shrug:

Il ne fait pas (aussi, en plus de turn my way) le "backing vocal" sur 60 mph au concert de Liverpool du 18 juillet 2001 ? :scratch:

C'est à cette version que je pensais :D

Je ne fume pas devant l'ordi, sinon je fais rien que des fausses manips :blush: :ignore:

:D

0 likes

Perfect kiss... version 12 inch... [bien que j'ai une pseudo erection dès que j'écoute kiss of death]

0 likes

Hello,

Premier post pour ma part, suis une fan alsacienne loool ! Mes singles préférés ben je commencerai par Ceremony mais y'en a tellement ...

0 likes

1° touched by the hand of god 2° Perfect Kiss 3° Regret:clap: :clap: :clap:

0 likes

1.blue monday 2.the perfect kiss 3.regret 4.confusion 5.true faith 6.temptation 7.thieves like us 8.bizarre love triangle 9.murder 10.world

0 likes

1- 1963 2- True Faith 3- BLT 4- Doubts even here

Au fait pour vous, quelle est la chanson de NO que vous aimez le moins ????

0 likes

allez allez je relance un peu le vote pour les singles afin de tenter de faire un classement représentatif. on se bouge et on prend une décision !!!

0 likes

Oh ouiiii !!! Blue Monday !!! Ce maxi a usé plusieurs cellules de ma platine. :bow2:

0 likes

en simples...

1 the perfect kiss (maxi) 2 true faith (et ils peuvent jeter leur nouvelle version en concert) 3 everything's gone green 4 ceremony 5 procession 6 blue monday 7 1963 8 thieves like us 9 crystal 10 round & round

mais j'aurais sans doute changé d'avis demain sauf pour les trois premières...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗