thedope wrote:
Même si je respecte ton vote, et ton choix, on peut dire que 60 mph est vraiment très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvais comme single, et comme titre aussi. 

dis que tu n'aimes pas du tout et que tu trouves ce truc incoutable, mais je ne vois pas pourquoi c'est qualifié de "très mauvais"... 
pourquoi ? de quel droit ? sur quels critères ? par rapport à quoi ? y'a une échelle objective qq part ? une "recette" pour décréter ce qui est bon ou mauvais ? génial ou minable ? 
ou alors il existe un bon goût absolu et tu le détiens, dans ce cas, pourrais-tu m'envoyer un autographe, vu que ça fait de toi une personne vraiment très très très très très très exceptionnelle.
tu ne respectes pas mon choix... si tu le respectais, tu dirais que tu le respectes mais que pour toi c'est abominablement atroce 
de toute façon la question portait sur "votre single préféré" donc je ne vois pas en quoi ton avis sur mon choix a un intérêt... ni ce que ça peut te foutre que moi j'aime 60 mph !
crée un topic "la chanson que vous détestez" et tape sur 60 mph à cette occasion...
moi j'aime bcp na voilà... et j'apprécie la touche que Billy Corgan y apporte