Skip to content

Festival des vieilles charrues

Archived

96 replies · 7,410 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello,

Je rentre à peine de vacances et j'ai loupé les diffusions sur France 4 du festival. Est-ce que les diffusions sont toute identiques ? Il y a encore une diffusion ce week end. Est-ce que ça vaut le coup de l'enregistrer ? Merci

Eric

0 likes

Pascal CHAMPAVERT wrote:

Johnny Giles wrote:

thedope wrote:

Clerk wrote: Je viens de voir les photos prises en backstage par le club des vikings sur le forum anglais, en effet sur la set-list initiale il n'y avait pas EGG... comment font-t-ils pour arriver au backstage ?????

Les vikings, ce sont les mecs sur le forum anglais, remplis de binouze, qui se foutent constamment de ta gueule quand tu poses une question, et qui répondent toujours à côté, comme pour te faire prendre conscience que t'es un blaireau. :wink:

Et nous vous observons ;)

Comme des grenouilles dans un bocal ? ;) ;)

Si la casquette ajuste. .... ;)

0 likes

oldmonkey wrote:

Pascal CHAMPAVERT wrote:

Johnny Giles wrote:

thedope wrote:

Clerk wrote: Je viens de voir les photos prises en backstage par le club des vikings sur le forum anglais, en effet sur la set-list initiale il n'y avait pas EGG... comment font-t-ils pour arriver au backstage ?????

Les vikings, ce sont les mecs sur le forum anglais, remplis de binouze, qui se foutent constamment de ta gueule quand tu poses une question, et qui répondent toujours à côté, comme pour te faire prendre conscience que t'es un blaireau. :wink:

:rofl:

0 likes

Pascal CHAMPAVERT wrote:

oldmonkey wrote:

Pascal CHAMPAVERT wrote:

Johnny Giles wrote:

thedope wrote:

...ah les finesses de la langue de Molière... :D

0 likes

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi l'affichage supporte mal les messages imbriqués multiples (quote de quote de quote de quote...)

0 likes

Clerk wrote:

Pascal CHAMPAVERT wrote:

...ah les finesses de la langue de Molière... :D

Au moins nous ne sommes pas d'Allemands. Ou les Turcs. :thumb:

0 likes

J'attends la rentrée de France Inter pour mettre un cyber pied au cul "de transition" à Laurent Lavige...

Avec ses conneries d'années 80 "de transition", je serais donc passer de l'enfance à l'âge adulte !!!

Quand je pense que ce couillon passe des artistes qui n'ont rien inventé de nouveau depuis les années 90-2000... il ose parler de "transition"...

Parce que quand je navigue dans ma discothèque, la meilleure année a été 1981... Depuis, après la grandeur il y a surtout la décadence...

0 likes

J'attends la rentrée de France Inter pour mettre un cyber pied au cul "de transition" à Laurent Lavige...

:D … la vengeance est un plat qui se mange froid à ce que je vois ?

Mais pourquoi attendre la rentrée ???

France Inter a un site super bien où on peut mettre un "cyber pied au cul" (j'aime bien l'expression) quand on veut à un animateur qui provoque la désaprobation des auditeurs par un manque manifeste de connaissance de son sujet (la présentation du groupe était qd mm un morceau d'anthologie dans le genre)… et de distance dans ses commentaires ! Mais peut-être était-il juste un peu "décalé" ce soir là [parachuté est peu-être plus juste] ? Notre ami de Kat Onoma n'a pas non plus été très tendre, mais là, ce sont des histoires de "goûts" qui, je pense ne sont pas tout à fait "compatibles" (pourtant… le Velvet, ncp ?).

Alors, bon, maintenant, perso, l'avis de Laurent Lavige, hein… :laugh:

(je crois d'ailleurs qu'un certain nombre de personnes ont réagis et qu'il n'est plus prêt d'oublier que le chanteur de New Order est… :scream: )

0 likes

ben non, il se cache... pas de site "d'onde de choc" pour l'été sur le site...

en fait la télé me gonfle royalement, c'est pourquoi j'écoute la radio... dire que je commençais à la trouver sympathique ce Lavige...

vous allez voir l'onde de choc de son cyber pied au cul... rendez-vous en septembre...

0 likes

ben non, il se cache... pas de site "d'onde de choc" pour l'été sur le site..

oui, pardon ! :D J'ai vérifié avant de répondre : dans la page d'accueil du site, il suffit de regarder à gauche (barre de menu) et d'aller à "nous contacter"…

Là on peut laisser tout les commentaires que l'on veut (anonyme ou non, hin ! hin ! :D) à la personne (ou pour l'émission) de son choix… pratique non ?

Bon, je ne veux pas pousser à la consommation non plus !

J'ai des feuilletés qui m'attendent à la cuisine, alors à bientôt !

(comme le message a une drôle de tête à l'arrivée je prends deux minutes de + pour le renvoyer… bon ap')

0 likes

c'est ça. va manger tes feuilletés tant qu'ils sont chauds... moi, je laisse encore refroidir ma vengeance pendant quelques semaines...

et si ça ne suffit pas, je téléphonerai à Macha Béranger après l'émission de Lavige !!! pour le dessert...

0 likes

Spotnick wrote: J'ai mis 2 des vidéos de Laurent en ligne, le reste je le mettrai plus tard.

Ils sont sur le forum anglais, cherchez "Video treat of the week"... :thumb:

La suite est-t-elle disponible ???? :D

0 likes

Pour ma part, j'ai tout envoyé à Spotnick...

Interview Crystal Regret Krafty Transmission

0 likes

Les concerts de new order sout toujours courts !!!!:\ohwell: :\ohwell:

0 likes

Je lui ai envoyé l'interview, avec la "blonde" qui joue le rôle de traductrice (Bernard a beaucoup "aprécié") !!!

:scream:

0 likes

Je n'ai pas trouvé sur le site le reste des vidéos diffusées sur FRANCE 4 ???? Sont-t-elles en ligne ?????

0 likes

Spotnick, est-ce possible de les remettre en ligne ????:bow:

0 likes

oui et puis nous prevenir et mettre les liens !

on ne regarde pas forcement tout les topic du forum :o

0 likes

Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que les "vieilles charrues" soient en ligne pour le moment, ou je n'ai rien trouvé ?!? :confused2:

0 likes

Mais tous les morceaux n'ont pas ete mis en ligne... Si?????? :\ohwell:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Non, seulement Krafty et Transmission :shrug:

:cry: :cry: :cry: Où puis-je avoir le reste ?????

0 likes

J'ai remarqué, après coup, dans mon mag télé préféré que samedi dernier (le 12 novembre) France 3 a diffusé, en fin de soirée, 1 heure de Vieilles Charrues 2005. Mais New Order ne semblait pas être au programme. :shrug: Quelqu'un a-t-il vu cette redif ?

0 likes

Moi aussi j'ai remarqué cette prog mais pas de NO dans le résumé selon FR4 donc je n'ai pas jugé utile de vous prévenir :ignore:

0 likes

oui j'ai vu et bien sur il n'y avait pas new order, mais bel et bien pire des vieilles charrues (il n'y avait pas énormément de bonnes choses non plus...). En gros , jeanne Cherhal, amadou et mariam, une prestation assez médiocre de Franz Ferdinand....

0 likes

salut

pourrasi tu nous donner lien vers tes videos des vieilles charrues ? j'ai cherché dans le forum anglais comme tu le dis mais j'ai rien trouvé ! mille merci

0 likes

France 4 va diffuser prochainement le concert des Franz Ferdinand aux Vieilles Charrues 2005. La durée prévue étant de 69 minutes, on peut s'attendre à l'intégralité du concert! A surveiller pour celui de New Order...

0 likes

As tu une date de la diffusion ?

Concerbant New Order y'a t'il une chance pour que l'intégralité soit diffusée un jour ?

Merci beaucoup pour l'info !

0 likes

Brigitte wrote: As tu une date de la diffusion ?

Oui! :wink:

FRANZ FERDINAND Date : samedi 07/01/2006 Horaire : 17H35 (redif. lundi 9 à 0h40) Durée : 69 mn Stéréo. Showview : 14554151

Depuis deux ans, le groupe écossais Franz Ferdinand souffle un vent de fraîcheur sur le rock. Le tube «Take me out» leur a permis de s'imposer dans le monde entier, avec une pop énergique et inventive. Leur deuxième album, «You Could Have It So Much Better», est sorti en octobre 2005. Ce concert enregistré aux Vieilles Charrues permet de découvrir tous leurs meilleurs titres.

Brigitte wrote: Concernant New Order y'a t'il une chance pour que l'intégralité soit diffusée un jour ?

Aucune idée Brigitte :shrug: Gardons espoir.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗