Skip to content

URGENT !!! j'ai un ticket gratuit pour Werchter!!!

Archived

7 replies · 717 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je vais à Werchter aujourd'hui et j'ai un ticket en trop pour qui ça intéresse. Le seul prix : me payer un verre ou un hotdog... ;) geoffroyk@scarlet.be

0 likes

T'as trouvé qqu'un pour te payer un hot-dog alors? Deux concerts de NewOrder en moins d'une semaine, tu vas froler l'overdose, là, Buster! ;)

0 likes

francois-marc loze wrote: T'as trouvé qqu'un pour te payer un hot-dog alors? Deux concerts de NewOrder en moins d'une semaine, tu vas froler l'overdose, là, Buster! ;)

J'en ai eu 2 en 3 jours... ;)

0 likes

Mon record : 3 x New Order en ... 7 mois. :\ohwell: Ceci étant dit, ca me gave souvent de voir un mm groupe en concert sur une courte période. Qui plus est, lorsqu'il ne change pas ou un minimum sa set list. New Order n'echappe donc pas à la règle, loin de là. Me demande comment font Al Jarvis and Co pour n'en avoir pas assez. Le plaisir de voyager doit y etre pour bcp qd mm.

0 likes

Ca dépend fort du groupe en fait...

L'année dernière j'ai vu un groupe environ 10 fois entre février et décembre, avec à peu près la même setlist, mais les versions ont évolué tout au cours de l'année !

Et j'ai pas réussi à m'en lasser :love2:

Mais j'ai jamais fait 7 heures de routes pour le voir :blush:

(146 km au maximum :D )

0 likes

lotus66 wrote:

Mais j'ai jamais fait 7 heures de routes pour le voir :blush:

(146 km au maximum :D )

2 aller-retours Lyon-Paris (Nov 2001 et Mai 2002) pour les concerts de qui vous savez et surtt un calibrage de voyage en Australie pour être sur de les voir à Melbourne. :blush:

0 likes

francois-marc loze wrote: Mon record : 3 x New Order en ... 7 mois. :\ohwell: Ceci étant dit, ca me gave souvent de voir un mm groupe en concert sur une courte période. Qui plus est, lorsqu'il ne change pas ou un minimum sa set list. New Order n'echappe donc pas à la règle, loin de là. Me demande comment font Al Jarvis and Co pour n'en avoir pas assez. Le plaisir de voyager doit y etre pour bcp qd mm.

Je pense que dans leur cas... le concert n'est pas le but visé, mais c'est le voyage et rencontrer les autres gens...

Mais je me demande comment ils font pour réussir à payer tout ça moi! c'est à peine si je peux me payer un voyage par année ;)

0 likes

francois-marc loze wrote: T'as trouvé qqu'un pour te payer un hot-dog alors? Deux concerts de NewOrder en moins d'une semaine, tu vas froler l'overdose, là, Buster! ;)

Non, pas de hotdog gratuit, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Pour ce qui est de l'overdose, j'aurais bien aimé les voir jouer EGG à Turin...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗