Et voilà, c'est reparti pour une annonce de mon serpent de mer préféré et récurrent depuis allez, quoi, trois ans. Je crois que je commence a agacer du monde, là.
Si ce n'est que cette fois-ci, l'objet existe vraiment, certains d'entre vous l'ont deja entre leurs mains depuis plusieurs semaines.
[Merci encore de nous avoir fait confiance, Jean-Christophe et encore desole pour l'attente... Tu as bien recu le cd au mois??? :\ohwell: ]
Etant donne que l'actualite concernant le tribute a deja commence depuis quelques semaines et va aller en s'accelerant (critiques dans differents webzines, peut-etre/sans doute au moins une dans un magazine de rock à la diffusion nationale, une soiree mix au Ninkasi de Gerland le 14 septembre, et un concert de lancement du cd sur Lyon le 12 octobre à la Marquise), je me permets d'evoquer le sujet en avant-premiere sur le forum français et donc avant la sortie "officielle" le 10 octobre (enfin officiel, on n'a pas cherche de distributeur donc pas la peine de fouiner dans les bacs de vos disquaires preferes pour le moment).

Voici la tracklist
- So Happy - "Blue Monday"
- Magnolia - "Nineteen63"
- Alight - "Guilty Partner"
- Scalde - "Crystal"
- Shed - "Perfect Kiss"
- Mango - "World"
- The Rams - "Shellshock"
- Kii Noo - "Age of Consent"
- Feelings of Nowhere - "Round & Round"
- For the Chosen Few - "Your Silent Face"
- Unwise - "Brutal"
- Eventide - "Ceremony"
- Airbag - "True Faith"
- Laura Van Damn - "Turn My Way"
- Une Vie Austere - "Lonesome Tonight"
- Anthony Stretch - "Temptation"
Pour les familiers du projet Community, (je vais me repeter) mais sachez que j'ai volé Alight a celui-ci et que Almanso a composé la musique sur Turn My Way tandis que Last but not Least : Une Vie austère est en fait le projet musical de notre modérateur préféré : Buster Klumpy! Voilà deja quelques critiques du produit (je ne vous cache rien). starsareunderground kitchenwebzine Une autre plus exotique GefleDagblad :D
Des extraits des morceaux sont disponibles sur le site de Popswirl ainsi qu'un bon de commande au cas ou vous aimeriez investir la somme ridicule de 10 Euros (sans les frais de port) pour un si beau produit... :p Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

disponible chez tous vos marchands de journaux.