Salut à tous,
cet album est très sympa, il change des tributes que l'on peut trouver sur NEW ORDER![]()
Revolving World : a Tribute to New Order
Archived42 replies · 3,360 views
Et hop la p'tite chro qui va bien sur... Fluide Glacial!!!! :D Fluide Glacial n°355, janvier 2006
As-tu reçu mon email au sujet de ma demande pour voir si tu étais intéressé à faire un spécial "NewOrderOnline Radio" sur l'album pour ce mercredi?
Je l'ai envoyé la semaine passée...
Tu n'as pas dû le percevoir, n'étant pas "d'ici" mais je pense en fait que c'est une méchanceté à mon égard. Mais c'est pas grave, hein, ça fait partie du jeu quand on "trempe" un peu dans les médias... ![]()
Spotnick wrote: As-tu reçu mon email au sujet de ma demande pour voir si tu étais intéressé à faire un spécial "NewOrderOnline Radio" sur l'album pour ce mercredi?
Je l'ai envoyé la semaine passée...
euh non. :\ohwell:
francois-marc loze wrote: Piou, ca faisait longtemps! P'tite chronique dans un webzine belge musiczine ac notre co-modérateur cité (Buster)
FM-L. euh non- Non, c'est bon. meh, tout le travaile et ce qu'un voix.
J'écoute les dernieres minutes de NewOrderOnlineRadio_12_32. edit- Buster Clumpy - w/ Velvet Underground/ NO. How many times before did... Lonesome Tonite is excellent et les autre aussi, bien sur, merci.
14 -K wrote: J'écoute les dernieres minutes de NewOrderOnlineRadio_12_32.
Et tu aimes les morceaux originaux?
francois-marc loze wrote:
14 -K wrote: J'écoute les dernieres minutes de NewOrderOnlineRadio_12_32.
Et tu aimes les morceaux originaux?
Oui, beaucoup, écouter encore. J'ecoute plus pour specifics. Vous voyez c'est quand une chanson donne l'espace. Et vous permettre de voyager avec par le choix.
from Community 2- l' Asymptote , et LeJoy Disaster -- ..J' adore J Division et le plus tot New Order. Nact und Nebel trop fort pour mon gout. mais respect how the recording was done- simplement et ouvertment.
Buster Klumpy wrote: Je n'ai pas tout compris mais comme ça avait l'air d'être un compliment, merci!
humm, Pourtant j'ai pensé que j'ai compris la question - 7/ 10 - et le style que j'aime plus .. ..is when the recording style is most open, not polished. Like how to feel space with any music. to decide where it can go, not necessarily be swept along. Like when in the sea...[black]And it is the more dansey clean JD and older NO that seem to like most.. , the Live open recordings that may not be the best sound quality. Yet, are most open, lol. [/black]. The Special edition Pod Cast / NOOL Radio is terrific , yet have not listened to the original CD. ps. désolé Klumpy avec un K.
Je ne me souviens pas leur avoir envoyé une copie... quoique...
. M'enfin, je crois que ca fait plaisir. :D
We Are Nameless
C'est rigolo: je ne pensais pas qu'on utiliserait un jour l'expression "cocorico" à mon propos.
Sinon, fm, je sais que c'est paresseux de ma part mais peux-tu me donner un lien pour voir ta vidéo pour David Potts ? Je viens seulement de découvrir qu'une telle chose existait. (Ca faisait un moment que je n'avais plus mis les pieds ici, honte sur moi).