Hello,j'ai besoin de votre avis et d'un peu d'aide,je me marie au printemps prochain
et oui,on veut mettre un morceaux de new order à l'eglise,au debut on a penser à run wild,mais bon.Merci d'avance pour vos reponses,juste une choses pensez au grand meres qui s'auront presentes![]()
mariages
Archived46 replies · 2,130 views
Salut,
Comme titre de NO à l'église, je pencherais pour Temptation ou Bizarre love triangle.
Tous mes voeux de bonheur ! ![]()
François wrote: Salut,
Comme titre de NO à l'église, je pencherais pour Temptation ou Bizarre love triangle.
Tous mes voeux de bonheur !
Si tu veux que tt le monde remue du popotin, cela me semble une tres bonne idee. ![]()
Tout dépend à quel moment tu vas le passer (entrée, moment de méditation...)
Pour un moment de méditation, un intrumental comme Elegia me parait pas mal
évites quand même la version 17 minutes :D
Hum…
Elegia me paraît plutôt adapté à des circonstances un peu solennelles…
![]()
('scusez c'est l'émotion)
karine wrote: Hum…
Elegia me paraît plutôt adapté à des circonstances un peu solennelles…
('scusez c'est l'émotion)
Un mariage, c'est pas solennel ? ![]()
Olivier Guerin wrote: Moi je me suis marié en 99 sur "Moments in love" de ART OF NOISE !
J'ai déjà assisté à un mariage (d'un fan de New Order) avec ce même morçeau
mais ça n'était pas le tien Olivier
Il y avait aussi "I Won't Share You" des Smiths.
Moi je me suis marié en 94 et l'entrée à l'église s'est faite sur "Elegia", la communion sur "the theme" de la BO de midnight express et la sortie sur "vpoint" instrumental.
Je pense que ce jour là, au vu des questions que l'on m'a posé à postériori, j'ai fait des émules de NO.
Au fait, félicitations
![]()
francois-marc loze wrote: Remarque que la reprise de BLT par Frente pourrait etre pas mal...
Oui frente,je l'ai deja entendu il y a longtemps,mais ou trouver le disque de ses zozos?? ![]()
"Un mariage, c'est pas solennel ?
Ben, un peu qd mm…
![]()
Bon, sérieusement, en regardant un peu les textes, quelques idées : "Dream Attack", "Everyone Everywhere" et "Turn my way" (bon, la dernière est un peu plus rock'n'roll ds le genre)…
Pour dire la verité,pour l'instant à notre mariage l'ouverture se fera avec "mojave3,starlite",les signatures,il faut un morceaux assez long,peut-etre "tender de blur" ça un coté un peu gospel,ça serait que moi je mettrais BLT(extented)à fond,mais le curé va voir rouge
Merci pour les felicitations
ne t'inquiètes pas pour le curé, j'en ai vu un endurer RADIOHEAD sans aucun problème, il a simplement mis le feu à sa soutane en se collant à une bougie (il s'était un peu assoupi)
(je suis allé le sauver), si tu veux te lacher et éviter qi'il s'endorme passes :) Fine Time :) , MOJAVE 3 reste un bon choix
, BON COURAGE
Ceremony.
Il y a même un anglo qui a incorporé les paroles de la chanson dans son discours.. et je suis sérieux!
boo22 richard wrote: Pour dire la verité,pour l'instant à notre mariage l'ouverture se fera avec "mojave3,starlite",les signatures,il faut un morceaux assez long,peut-etre "tender de blur" ça un coté un peu gospel,ça serait que moi je mettrais BLT(extented)à fond,mais le curé va voir rouge
Merci pour les felicitations
Ca, c'est clair que comme morceau long, le BLT de Frente se pose un peu là. En 2'20", va falloir que les invités bougent leurs fesses.
alors là je comprends plus !!!
Pourquoi est-ce que "Elegia" n'est pas la musique parfaite pour cette cérémonie ? ![]()
Trèèss longue ! Pas de paroles et de New Order… c'est pas génial ?
![]()
karine wrote: alors là je comprends plus !!!
Pourquoi est-ce que "Elegia" n'est pas la musique parfaite pour cette cérémonie ?
Trèèss longue ! Pas de paroles et de New Order… c'est pas génial ?
Elégie = poème qui exalte la mélancolie. M'ennuierait qd mm un chouia si les gens etaient mélancoliques à mon mariage. Moi j'aimerais qu'ils soient heureux. Si je devais me marier. Un jour. Peut-etre.
Ce qui ne sera pas le cas.
francois-marc loze wrote: Elégie = poème qui exalte la mélancolie. M'ennuierait qd mm un chouia si les gens etaient mélancoliques à mon mariage. Moi j'aimerais qu'ils soient heureux. Si je devais me marier. Un jour. Peut-etre.
![]()
Tu nous fais un coup de déprime ?
karine wrote:
francois-marc loze wrote: Elégie = poème qui exalte la mélancolie. M'ennuierait qd mm un chouia si les gens etaient mélancoliques à mon mariage. Moi j'aimerais qu'ils soient heureux. Si je devais me marier. Un jour. Peut-etre.
Pas forcément, on peut être allergique au mariage et contre cette institution sans être déprimé du tout! p'tête qu'il préfère vivre en concubinage dans le péché ! :D
lotus66 wrote:
karine wrote:
Pas forcément, on peut être allergique au mariage et contre cette institution sans être déprimé du tout! p'tête qu'il préfère vivre en concubinage dans le péché ! :D
Vive le péché.
J'ai de ces envies de péché des fois. ![]()
Mais tout à fait d'accord, c'est très bien le péché…
Qui a dit le contraire ? ![]()
(je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet "originel" à défaut de s'éloigner du péché du même nom…)
lotus66 wrote:
Parfois on peut être totalement neutre sur le sujet et se faire embarquer sans le savoir... humm.
Mais mon avis de gars, c'est complètement inutile d'être marié, ça ne change rien à ma vie de l'être, mis à part certaines technicalités légales... ça ne fait que compliquer la séparation si jamais elle a lieu :p
M'enfin, mis à part bien sûr que la cérémonie et la réception coûte pas très loin du prix d'une voiture... ![]()
Dans mon cas, je n'ai pas eu le choix, il fallait de la musique cléricale (si c'est bien le bon terme)...
Ca me stresse tellement d'aller aux mariages que je suis souvent sous L***mil... Depuis que je procède ainsi, je somnole gaillardement pendant la prêche du curé...
Elegia est effectivement un bon choix pour cet heureux évenement ou pourquoi pas Your Silent Face ? Surtout le passage 'Why don't you piss off !'
Blue Monday est également un classique des mariages. :)
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
Daniel Yeang wrote: Blue Monday est également un classique des mariages. :)
à l'église ? :D
Non après le mariage je voulais dire. Les DJ ont toujours un 45 tours de New Order qui traînent dans leurs sacoches !
Daniel Yeang wrote:
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
Daniel Yeang wrote: Blue Monday est également un classique des mariages. :)
à l'église ? :D
Non après le mariage je voulais dire. Les DJ ont toujours un 45 tours de New Order qui traînent dans leurs sacoches !
Si c'est le cas, les DJ en France sont en retard.. le notre avait son ordinateur portable ![]()