Seraient-ce des fainéants intégraux ? Surtout Barney : fonder un groupe pour échapper au boulot (ça peut se comprendre :) , n'aime pas écrire les textes (et a besoin d'un prompteur en concert), n'aime pas les concerts justement, n'aime pas écouter de la musique (paske c'est son métier et qu'il a envie d'autres choses pendant son temps libre)...Mais il aime quoi au juste ? ![]()
Dillettantes géniaux
Archived4 replies · 921 views
je ne crois pas avoir compris que Barney n'aime pas écouter de musique en dehors du "bureau", au contraire…
Je crois juste que le groupe évite de se passer ses propres disques en boucle !
Ce qui fait que parfois un petit trou de mémoire survient dans le cerveau de Barney pendant les concerts…
À moins que ce ne soit l'abus prolongé de certaines substances ?
Même si perso je n'ai pas remarqué le téléprompteur qd j'étais à leur concert, je comprends qu'avec des textes comme ceux qu'il écrit il ai besoin d'anti-sèches… (ils sont de plus en plus long on dirait !!!)
… quant aux loisirs, si on en croit nos amis anglais : "sorties", shopping et bateau pour B.
karine wrote: À moins que ce ne soit l'abus prolongé de certaines substances ?
Tu veux biensur parler du double sorti en 87 :D
Le prompteur c'est représentatif du manque de confiance en soi de Barney et surtout pour revitaliser la partie de son cerveau cramé par les acides...Maintenant, si ne pas écouter leurs propres morceaux les fait rester humbles, moi ça me va.
Je ne comprends pas pourquoi on fait tout un foin des prompteurs: de plus en plus de monde en utilise aujourd'hui.
On ne va pas voir un groupe pour s'assurer que le chanteur a bien appris ses chansons par coeur (et je vous garantis: c'est compliqué de retenir toutes ses chansons par coeur, alors on peut préférer mettre ses priorités ailleurs).