Skip to content

mariages

Archived

46 replies · 2,130 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Spotnick wrote: Si c'est le cas, les DJ en France sont en retard.. le notre avait son ordinateur portable :lol:

il serait marron avec la sortie en 45t. de WFTSC !!!

0 likes

Spotnick wrote:

lotus66 wrote:

Pas forcément, on peut être allergique au mariage et contre cette institution sans être déprimé du tout! p'tête qu'il préfère vivre en concubinage dans le péché ! :D

Parfois on peut être totalement neutre sur le sujet et se faire embarquer sans le savoir... humm.

Elle t'a mis la corde au cou sans que tu t'en apercoives, Nicolas (les femmes sont trop machiavéliques des fois)? Tu as des regrets mtnt? :p

0 likes

Run wild : bizarre pour un mariage quand on sait par qui et pour qui a été ecrite cette chanson....

Moi c'est plutot pour mes obseques que je demanderai sans doute Atmosphere, The Eternal, ou In a lonely place...

Preparez vos mouchoirs....

Sinon dans le genre musique de mariage qui plaisent bien aux curés, tu as le Haleluia, version Jeff Buckley ou Psaume 23 de Daniel Darc (effet garanti....)

0 likes

francois-marc loze wrote:

Spotnick wrote:

lotus66 wrote:

Pas forcément, on peut être allergique au mariage et contre cette institution sans être déprimé du tout! p'tête qu'il préfère vivre en concubinage dans le péché ! :D

Parfois on peut être totalement neutre sur le sujet et se faire embarquer sans le savoir... humm.

Elle t'a mis la corde au cou sans que tu t'en apercoives, Nicolas (les femmes sont trop machiavéliques des fois)? Tu as des regrets mtnt? :p

Non, aucun regret, mais on s'en reparlera dans 5 ans ;)

0 likes

Ah ben c'est marrant parce que, bon, je me suis justement marié cet été, et que, oui, on a passé un New Order à l'Église. Au moment de la signature des registres. C'était Elegia (je me suis permis la version longue quand même:) ) Et c'était vraiment bien, tout à fait dans le ton, je dirais meme! En tout cas, juste avant d'aller signer, quand ils nt lancé l'intro, ben c'était quand même beau.

0 likes

Spotnick wrote:

francois-marc loze wrote:

Spotnick wrote:

lotus66 wrote:

Non, aucun regret, mais on s'en reparlera dans 5 ans ;)

Cinq ans ce serait déja un exploit!!!:lol: :lol:

0 likes

Je viens de passer le cap des cinq ans... un cap! Que-dis-je, c'est une péninsule... :\ohwell:

Permettez-moi de m'auto-féliciter. :uhoh:

0 likes

Ben wrote: Je viens de passer le cap des cinq ans... un cap! Que-dis-je, c'est une péninsule... :\ohwell:

tu oublies de mentionner ton oblongue capsule! :lol:

:blush:

0 likes

Ben wrote: Je viens de passer le cap des cinq ans... un cap! Que-dis-je, c'est une péninsule... :\ohwell:

Ben, je te félicite...pour ton nouvel avatar :p J'adore! :love2:

0 likes

lotus66 wrote:

tu oublies de mentionner ton oblongue capsule! :lol:

:blush:

C'est de Nath que tu parles? :confused2: :laugh:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

Ben, je te félicite...pour ton nouvel avatar :p J'adore! :love2:

Moi aussi mais (pour anticiper ta question), non, ce n'est pas ma femme. :lol:

0 likes

Avatar:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: Avatar

0 likes

Finalement, mon avatar est bien assortie au tiens.:love:

0 likes

Ben wrote: C'est de Nath que tu parles? :confused2: :laugh:

:ignore:

non non, mais de... enfin... heuuuuu... :blush:

non rien finalement :spit:

0 likes

Laurent M... wrote: Finalement, mon avatar est bien assortie au tiens.:love:

Mouais... Elle s'appelle pas Vénusia pourtant, ma blonde à la banane :laugh:

0 likes

Si Elegia n'est pas un faux-ami d'Elegie en français, je ne sais pas si j'oserais la passer à un mariage...

0 likes

Ben wrote:

Laurent M... wrote: Finalement, mon avatar est bien assortie au tiens.:love:

Mouais... Elle s'appelle pas Vénusia pourtant, ma blonde à la banane :laugh:

Ouais mais j'aurai à peu près la même tête que mon avatar si je rencontrais le tiens.:angel:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗