Ce qui est dommage c'est que j'ai du acheté le DVD des clips aux Virgin des Champs et New Order Story à la Fnac Bastille.
j'ai pas tout compris
Archived76 replies · 3,472 views
Daniel Yeang wrote: Ce qui est dommage c'est que j'ai du acheté le DVD des clips aux Virgin des Champs et New Order Story à la Fnac Bastille.
ça ballade un peu....
Et en même temps tu recherches le Dble CD des Singles ... A moins que tu aies encore du temps pour flaner et faire du shopping chez les "disquaires"
A tous :
Il vous reste encore des forces pour refaire le tour des Fnac, Gilbert, Virgin, ... pour le Double CD Singles, ainsi que les singles de "Waiting for the Siren's Call" ?
Moi je commande tout depuis le bureau, sur internet. Ca me laisse plus de temps et de meilleur forme pour profiter de mes achats.
En plus, j'suis pas très sportif !!!![]()
Après avoir parcouru qq boutiques sur Paris, le plus interessant pour moi était de me faire livrer les 2 DVD à la maison par fnac.com
Commandés hier, je viens de les recevoir ce matin:
NewOrderStory...15.99 Euros
A Collection...17.99 Euros
Port gratuit. ![]()
C'est chez Gibert que j'ai vue l'offre la plus intéressante ce midi : Item 2XDVD import US à 19 euros. Ils avaient NUO15V1 et NUO15V2 à 4.02 € pièce. Pas de 3è (BLT) 7" ni de CD single par contre.
thedope wrote: Item 2XDVD import US à 19 euros.
Le NewOrderStory US n'a pas le sous-titrage français je crois ![]()
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
thedope wrote: Item 2XDVD import US à 19 euros.
Le NewOrderStory US n'a pas le sous-titrage français je crois
Je ne sais pas... Mon avis est que les pressages "européens" sont en fait mondiaux, et que les sous titres doivent être présents... Sur la jaquette des distributions en europe, il y a un logo "Rhino". On nous a servi la même chose, une slipcase pour les US en plus... ![]()
J'ai les deux versions de story et sur la version US, fabriquée aux USA, pas de sous titres, la version EU est en fait fabriquée en allemagne pour London Records et contient les sous titres FRA, ENG, ALL, ESP, POR.
Les distributeurs sont identiques: Rhino et WB.![]()
ERIC BERTON wrote:
Daniel Yeang wrote: Ce qui est dommage c'est que j'ai du acheté le DVD des clips aux Virgin des Champs et New Order Story à la Fnac Bastille.
ça ballade un peu....
Oui mais quand on aime, on est prêt à faire des efforts.
faut pas despesperer:) . Meme a la Fnac Creteil, on trouve maintenant les deux et pourtant ce sont pas des fleches à Creteil
. Bon moi qui voulait me les procurer immediatement j'ai du voyager un petit peu pour me procurer "a collection", car au depart je n'ai trouvé que "n.o story" mais cela m'a permis de sortir un peu
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
thedope wrote: Singles --> Fnac Opéra : 17.99
Singles reçu aujourd'hui via fnac.com : 15.99
Je n'attends maintenant plus que mon CD single de WFTSC ![]()
pour les dubitatifs [en un seul mot] j'ai reçu mon exemplaire de Item from HMV ... il y a bien les sous titres en français.
voilà... allez j'y retourne..
heu , je ne sais pas à quel rayon de Gibert on t'a dit ça, mais je ne pense pas au sous sol rayon indé géré par une pointure de chez pointure et son acolyte grand fan de NO devant l'eternel...
peut etre au rayon dvd ?
Par contre je me suis procuré A Collection à 16.99 euros alors qu'à la Fnac, il est à 20.99 euros !
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Je n'attends maintenant plus que mon CD single de WFTSC
Je viens de recevoir un p'tit nimelle de la Fnac...
Monsieur,Les articles suivants sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer le reste de votre commande, et regrettons de devoir l'annuler.Waiting for the sirens call -- New Order 4,42 EUR
![]()