Skip to content

Live Manchester 14 nov 2005

Archived

39 replies · 1,870 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quelqu'un y va ? Moi je me laisserai bien tenter. Une info, la place est à environ 40 GBP (60 euros env) sur ticketline.co.uk

0 likes

Pas possible pour moi…

(boulot + finances… :cry: :cry: :cry: )

Mais si je peux me permettre un conseil : dépêche-toi parce que ça part très vite !!!

Les anglais ont l'air de s'organiser pour les questions d'hôtel…

Tu nous rapporteras des belles images ?

:(

0 likes

Après réflexion, l'avion, c'est cher :eek: 200 euros AR + ticket + hotel...... Je pense donc attendre une hypotétique venue de ce côté ci de la Manche cet hiver.

0 likes

Moi aussi je rêve d'y aller .......:uhoh:

d'ailleurs je vais même pas faire un tour sur l'autre forum british, sinon g trop les nerfs, c pas gérable là ...

0 likes

Cher? le vol Montréal->Manchester->Montréal me couterait 1800$ canadiens!

C'est environ 1000 euros!

0 likes

Spotnick wrote: Cher? le vol Montréal->Manchester->Montréal me couterait 1800$ canadiens!

C'est environ 1000 euros!

tu t'es renseigné en bateau... parce que si tu pars maintenant, tu pourrais peut être choper les rappels du concert...:D

0 likes

Ouai mais pas loin de chez moi il y a Roscof, un des ports de liaison avec la GB. Comme ce n'est pas la SNCM qui fait la traversée, je pourrais peut être arriver pour le rappel, si c'était la SNCM, :machinegun:

0 likes

Laurent M... wrote: Ouai mais pas loin de chez moi il y a Roscof, un des ports de liaison avec la GB. Comme ce n'est pas la SNCM qui fait la traversée, je pourrais peut être arriver pour le rappel, si c'était la SNCM, :machinegun:

Celle-là, je l'ai vu arriver de suite....Ca y est, tu l'as casée, heureux ? Sans doute aurais-tu moins le sens de l'humour si tu y travaillais :thumbdown:

0 likes

Ouais, militaire....J'ai tout compris

0 likes

Ouh là là, aurais je touché un point sensible ? Ne m'en veux pas trop, je ne suis que militaire:tank:,

allez, lis la phrase ci-dessous.

0 likes

François wrote: Ouais, militaire....J'ai tout compris

Au fait, c'est quoi ton hobby ? :shades:

0 likes

Vous avez vu le concert à Londres le 10 Novembre?

0 likes

Laurent M... wrote: Ouh là là, aurais je touché un point sensible ? Ne m'en veux pas trop, je ne suis que militaire:tank:,

Et oui, militaire qui critique les fonctionnaires ou assimilés mais qui comme eux est improductif (y'a pas de guerre et c'est tant mieux) et entretenu aux frais du contribuable et du COURAGEUX salarié du privé. Et qui bénéficie d'un système de retraite rudement avantageux (la quille à 45 ans).... :D

0 likes

Vous pensez que d'autres dates vont se rajouter à ces deux concerts ? Si seulement ...

Au fait le site rame bq en ce moment, hier soir il m'a même planté la connexion:angry:

0 likes

François wrote:

Laurent M... wrote: Ouh là là, aurais je touché un point sensible ? Ne m'en veux pas trop, je ne suis que militaire:tank:,

Et oui, militaire qui critique les fonctionnaires ou assimilés mais qui comme eux est improductif (y'a pas de guerre et c'est tant mieux) et entretenu aux frais du contribuable et du COURAGEUX salarié du privé. Et qui bénéficie d'un système de retraite rudement avantageux (la quille à 45 ans).... :D

C'est tendu !!!!:D il n'est point de sot métier....en fait quand j'ai lu la phrase et notamment "improductif" je pensais que vous parliez de NEW ORDER :abovelol:

0 likes

Clerk wrote:

François wrote:

C'est tendu !!!!:D il n'est point de sot métier....en fait quand j'ai lu la phrase et notamment "improductif" je pensais que vous parliez de NEW ORDER :abovelol:

Dans l'un de mes dictionnaires du rock, il est écrit : "Sumner et Hook fréquente le même quartier et la même bande de hooligans. Leur ambition a tous les deux est d'échapper au monde du travail". Noble ambition et fort compréhensible (et encore, nous étions alors dans une période de prospérité) :)

0 likes

François wrote:

Quelques précisions s'imposent et après la discussion est close pour moi. J'ai 34 ans et je suis déjà à la retraite:rofl:et par respect des salariés du privé PRODUCTIFS et COURAGEUX, je ne vous dirais pas de combien je gagne.:abovelol:

0 likes

Laurent M... wrote:

Quelques précisions s'imposent et après la discussion est close pour moi. J'ai 34 ans et je suis déjà à la retraite:rofl:et par respect des salariés du privé PRODUCTIFS et COURAGEUX, je ne vous dirais pas de combien je gagne.:abovelol:

Nan, vaut mieux pas !

:evil4: (…)

0 likes

Laurent M... wrote:

François wrote:

Changes rien :thumb:

0 likes

Pour revenir à des choses plus intéressantes, j'espère moi aussi qu'ils feront un petit tour dans une salle en France cet hiver, l'Olympia c'était pas mal en 2001, à renouveler je pense. Peut être une salle en province, je n'en connait pas beaucoup, quelqu'un à une idée ?

0 likes

Laurent M... wrote: Pour revenir à des choses plus intéressantes, j'espère moi aussi qu'ils feront un petit tour dans une salle en France cet hiver, l'Olympia c'était pas mal en 2001, à renouveler je pense. Peut être une salle en province, je n'en connait pas beaucoup, quelqu'un à une idée ?

le zenith d'Orléans pour moi me conviendrait aussi....

0 likes

C'est parfait le Zénith d'Orléans, cela évite de monter sur Paris. New Order sont déjà passé à Orléans ds une petite salle dans le début des années 80.

0 likes

Euh et l'est alors ??? Strasbourg !!!

Bon moi je m'en fiche où qu'ils aillent en France je me déplacerai je pense !

0 likes

Brigitte wrote: Euh et l'est alors ??? Strasbourg !!!

J'irai uniquement là où on veut bien m'héberger...fo pas déconner non plus...

0 likes

ERIC BERTON wrote:

C'est vrai, qu'ils aillent n'importe ou, j'irai aussi. Maintenant, s'ils viennent à Brest (je ne prend pas beaucoup de risque la dessus !) Eric moi je veux bien t'héberger contre une petite mousse...

0 likes

Quand je vois les prix des places pour les concerts anglais... je trouve que cela devient exagéré...

0 likes

Jean-Philippe Ravier wrote: Quand je vois les prix des places pour les concerts anglais... je trouve que cela devient exagéré...

Même pour les concerts en France. Fini les concerts à 125 francs avec des tickets digne de ce nom. J'aimais quand les tickets avaient des motifs, images, stylisés bref des vrais tickets de concert. Maintenant ils sont chers et en plus ils sont moches:( tout se perd....

0 likes

Si c'est comme en 2001/2002, ça sera : Paris, Paris, encore et toujours…

Moi ça ne me dérange pas d'un autre côté !

:D

(eh, rêvez pas qd mm, j'ai une piole tout juste bonne pour ranger mes piles de bouquins, je vais pas vous héberger… :brow: non, mais !!!)

Parce que ça sera probablement Paris ou les festivals d'été… et même vu la date de sortie de l'album, il y a de forte chance que ce soit plutôt les festivals direct…

:uhoh: Bof !

0 likes

Ah mais on s'en fout de l'hébergement, soyons fous !!! Un aller, un concert, une teuf et une nuit blanche, puis un retour, je ne demande que ça !!! J'ai fais pire ............. si si !!!

0 likes

Brigitte wrote: Ah mais on s'en fout de l'hébergement, soyons fous !!! Un aller, un concert, une teuf et une nuit blanche, puis un retour, je ne demande que ça !!! J'ai fais pire ............. si si !!!

Il ne reste plus de place.

0 likes

francois-marc loze wrote:

Brigitte wrote: Ah mais on s'en fout de l'hébergement, soyons fous !!! Un aller, un concert, une teuf et une nuit blanche, puis un retour, je ne demande que ça !!! J'ai fais pire ............. si si !!!

Il ne reste plus de place.

Mais on parle juste de nos espoirs fous de les voir de nouveau en France là… :D

…et puis Brigitte a raison : on va tous débarquer au concert et on va être pire que les "Vikings"…

:rolleyes: … chiche !

:beer:

:\party:

:crazy:

0 likes

Laurent M... wrote:

ERIC BERTON wrote:

C'est vrai, qu'ils aillent n'importe ou, j'irai aussi. Maintenant, s'ils viennent à Brest (je ne prend pas beaucoup de risque la dessus !) Eric moi je veux bien t'héberger contre une petite mousse...

voilà un plan qui me parait plus qu'interessant...c'est noté ! [vivement qu'il vienne à brest, qu'on se mette minable au port... !]

0 likes

Laurent M... wrote:

YES !!!

Tous chez Laurent !!!

0 likes

Ah on attend pas une ville précise, que ce soit Brest, Paris, Nice on y sera !!! Comme des fous, sans même se soucier où dormir, on dormira après !!!

Karine, je te prends au mot:clap: z'allez jamais au bout de vos rêves ? Moi si depuis peu mais je le fais !!!!!!!!!!:clap: :clap: :clap:

0 likes

et les vikings:brow: même po peur !!! Un certain concert m'a pas mal appris, POUSSEZ VOUS ON ARRIVE !!!:laugh: :laugh:

0 likes

karine wrote:

Laurent M... wrote:

YES !!!

Tous chez Laurent !!!

Chiche :welcome:

0 likes

François wrote:

Les concours d'entrée sont ouverts à tous il me semble...alors, pour bénéficier de tout ces avantages, engage toi :wink:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

François wrote:

Les concours d'entrée sont ouverts à tous il me semble...alors, pour bénéficier de tout ces avantages, engage toi :wink:

:thumb:

0 likes

Laurent M... wrote:

François wrote:

ah l'armée, ses grasses matinées, ses balades pédestres, ses ordres et contre-ordres, sa garde robe..., des jolies bottines que tu astiques nuit et jour , par amour... des concours de ball trap...que des bons souvenirs qui m'ont poussé à aller dans le privé. ! :nod:

0 likes

ERIC BERTON wrote:

Laurent M... wrote:

François wrote:

ah l'armée, ses grasses matinées, ses balades pédestres, ses ordres et contre-ordres, sa garde robe..., des jolies bottines que tu astiques nuit et jour , par amour... des concours de ball trap...que des bons souvenirs qui m'ont poussé à aller dans le privé. ! :nod:

Eric, c'est pas une mousse que je t'offre, c'est un pack pour te remercier de ton avis éclairé. Ca sent le vécu, non ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗