Skip to content

Live Manchester 14 nov 2005

Archived

39 replies · 1,870 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

francois-marc loze wrote:

Brigitte wrote: Ah mais on s'en fout de l'hébergement, soyons fous !!! Un aller, un concert, une teuf et une nuit blanche, puis un retour, je ne demande que ça !!! J'ai fais pire ............. si si !!!

Il ne reste plus de place.

Mais on parle juste de nos espoirs fous de les voir de nouveau en France là… :D

…et puis Brigitte a raison : on va tous débarquer au concert et on va être pire que les "Vikings"…

:rolleyes: … chiche !

:beer:

:\party:

:crazy:

0 likes

Laurent M... wrote:

ERIC BERTON wrote:

Brigitte wrote: Euh et l'est alors ??? Strasbourg !!!

Bon moi je m'en fiche où qu'ils aillent en France je me déplacerai je pense !

J'irai uniquement là où on veut bien m'héberger...fo pas déconner non plus...

C'est vrai, qu'ils aillent n'importe ou, j'irai aussi. Maintenant, s'ils viennent à Brest (je ne prend pas beaucoup de risque la dessus !) Eric moi je veux bien t'héberger contre une petite mousse...

voilà un plan qui me parait plus qu'interessant...c'est noté ! [vivement qu'il vienne à brest, qu'on se mette minable au port... !]

0 likes

Laurent M... wrote:

C'est vrai, qu'ils aillent n'importe ou, j'irai aussi. Maintenant, s'ils viennent à Brest (je ne prend pas beaucoup de risque la dessus !) Eric moi je veux bien t'héberger contre une petite mousse...

YES !!!

Tous chez Laurent !!!

:D

0 likes

Ah on attend pas une ville précise, que ce soit Brest, Paris, Nice on y sera !!! Comme des fous, sans même se soucier où dormir, on dormira après !!!

Karine, je te prends au mot:clap: z'allez jamais au bout de vos rêves ? Moi si depuis peu mais je le fais !!!!!!!!!!:clap: :clap: :clap:

0 likes

et les vikings:brow: même po peur !!! Un certain concert m'a pas mal appris, POUSSEZ VOUS ON ARRIVE !!!:laugh: :laugh:

0 likes

karine wrote:

Laurent M... wrote:

YES !!!

Tous chez Laurent !!!

:D

Chiche :welcome:

0 likes

François wrote:

Laurent M... wrote: Ouh là là, aurais je touché un point sensible ? Ne m'en veux pas trop, je ne suis que militaire:tank:,

allez, lis la phrase ci-dessous.

Et oui, militaire qui critique les fonctionnaires ou assimilés mais qui comme eux est improductif (y'a pas de guerre et c'est tant mieux) et entretenu aux frais du contribuable et du COURAGEUX salarié du privé. Et qui bénéficie d'un système de retraite rudement avantageux (la quille à 45 ans).... :D

Les concours d'entrée sont ouverts à tous il me semble...alors, pour bénéficier de tout ces avantages, engage toi :wink:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

François wrote:

Laurent M... wrote: Ouh là là, aurais je touché un point sensible ? Ne m'en veux pas trop, je ne suis que militaire:tank:,

Et oui, militaire qui critique les fonctionnaires ou assimilés mais qui comme eux est improductif (y'a pas de guerre et c'est tant mieux) et entretenu aux frais du contribuable et du COURAGEUX salarié du privé. Et qui bénéficie d'un système de retraite rudement avantageux (la quille à 45 ans).... :D

Les concours d'entrée sont ouverts à tous il me semble...alors, pour bénéficier de tout ces avantages, engage toi :wink:

:thumb:

0 likes

Laurent M... wrote:

François wrote:

ah l'armée, ses grasses matinées, ses balades pédestres, ses ordres et contre-ordres, sa garde robe..., des jolies bottines que tu astiques nuit et jour , par amour... des concours de ball trap...que des bons souvenirs qui m'ont poussé à aller dans le privé. ! :nod:

0 likes

ERIC BERTON wrote:

Laurent M... wrote:

François wrote:

ah l'armée, ses grasses matinées, ses balades pédestres, ses ordres et contre-ordres, sa garde robe..., des jolies bottines que tu astiques nuit et jour , par amour... des concours de ball trap...que des bons souvenirs qui m'ont poussé à aller dans le privé. ! :nod:

Eric, c'est pas une mousse que je t'offre, c'est un pack pour te remercier de ton avis éclairé. Ca sent le vécu, non ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗