Quelqu'un d'autre l'a regardé? Qu'est ce que vous en pensez?
Parce que moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi les gars du forum de Digital Republic s'extasient de cette maniere devant un montage de différents films des années 50 et 60.
Bon je vais p'tet regarder à nouveau ms je ne suis pas convaincu. Loin de là.
Le clip de Turn
Archived17 replies · 883 views
francois-marc loze wrote: Quelqu'un d'autre l'a regardé? Qu'est ce que vous en pensez? Parce que moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi les gars du forum de Digital Republic s'extasient de cette maniere devant un montage de différents films des années 50 et 60.
not seen yet,man! i'll take a look on it this W.E.and i'll tell u. but there's -maybe- no thing to say..:) (ah bon ?)
JEAN NOEL BOUET wrote:
francois-marc loze wrote: Quelqu'un d'autre l'a regardé? Qu'est ce que vous en pensez? Parce que moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi les gars du forum de Digital Republic s'extasient de cette maniere devant un montage de différents films des années 50 et 60.
not seen yet,man! i'll take a look on it this W.E.and i'll tell u. but there's -maybe- no thing to say..:) (ah bon ?)
Rien a dire ? non je ne te crois pas
Le clip, mouais bof bof. De toute façon, les vidéos c'est vraiment pas ce qu'ils réussissent de mieux![]()
De mon cote, je trouve que les choix de realisateurs pour leurs vidéos ont souvent été assez judicieux (au debut, d'apres ce que j'ai lu sur kinoteca, c'etait surtt le choix de Michael Shamberg d'ailleurs) : Jonathan Demme pour TPK avec Henri Alekan aux lumières, Philippe Decouffle, Robert Longo (la vidéo de Touched par Kathryn Bigelow me fait marrer mais rien de plus) ... Ils ont souvent bossé avec des cinéastes ou des artistes qui avaient une vision personelle et exploitaient de maniere tres artistique celle-ci au travers de leur vidéo pour N.O. L'idee de World avec ses quatre longs plans séquences est qd mm extraordinaire (je persiste à ecrire que c'est Rocco Siffredi qui est accoudé à la barriere de la jetee au debut de la video) et me ferait quasiment apprecier cette version (je prefere et de loin le perfecto mix). Idem pour Round et Round qui est quasiment l'antithese des principes de montage rythmé de la vidéo avec ses longs portraits de top-models. Quant à Crystal, je la trouve juste excellente : avoir remplace des musiciens ds leur quarantaine qui ont fait un break de huit ans par un gpe de p'tits jeunes est une idée marketing tres NewOrderienne. 60 mph se regarde comme un p'tit court-metrage.
Perso je n'arrive pas à visionner la vidéo (vive kik tim)…
je ne sais pas si je perds grand chose. Je réessaierai quand même mais…
en fait…
![]()
C'était juste pour féliciter notre nouveau modérateur…
:D
Alors, François-Marc, raconte nous tout : tes premières impressions ? Tu te sens comment ?
![]()
Reste à voir s'il le sait ![]()
Je lui ai envoyé un courriel, alors il devrait être au courant.
Pour voir le vidéo, va chercher le plus récent iTunes ou mieux, le plus récent Quicktime sur le site d'Apple.
Moi je me demande quand est-ce qu'ils vont demander à Monsieur Saville de s'essayer avec un vidéo ;)
karine wrote:
C'était juste pour féliciter notre nouveau modérateur…
:D
Alors, François-Marc, raconte nous tout : tes premières impressions ? Tu te sens comment ?
![]()
Hein? De quoi vs me parlez là???
C'te une blague?
Il est où Geoffroy????
![]()
francois-marc loze wrote: (je persiste à ecrire que c'est Rocco Siffredi qui est accoudé à la barriere de la jetee au debut de la video) et me ferait quasiment apprecier cette version
Et les femmes-panthères à côté de Barney !
en fait, il y a maintenant une note à l'attention de ceux qui obtiennent une page de hiéroglyphes à la place de la vidéo… ça a l'air d'être lié au navigateur…
il faut copier le lien de la page
http://www.kinoteca.net/NewOrder/turn.mp4
et l'ouvrir directement dans son player individuel… soit quicktime, soit realplayer… (faire ouvrir l'url dans le menu)
Et ma contribution à l'analyse de cette vidéo sera…
![]()
Bon, l'histoire de la "femme fatale", pourquoi pas, les références à l'amérique d'une certaine époque… ah ?…
Une vidéo de New Order quoi. Et pas la meilleure.
![]()
Au fait, le lien fonctionne une fois…
après j'ai dû retourner sur la page et le recopier.
c'est vraiment spécial…
![]()
Vidéo très très plate et tellement anonyme. On pourrais mettre n'importe quel morceau par dessus et ca risque de faire.
Mark Dickey wrote: On pourrais mettre n'importe quel morceau par dessus et ca risque de faire.
comme beaucoup de video...