Skip to content

une adresse presse sur Paris ?

Archived

18 replies · 940 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai fait plusieurs kiosques (gare comprises), mais pas moyen de trouver la presse anglo-saxonne musicale dans ce "bled"…

Est-ce que je vais devoir courir chez WHSmiths jusqu'à la fin de mes jours pour ça ou quelqu'un serait-il détenteur d'une adresse sérieuse et un peu plus centrale ?

SVP !!!

Merci pour vot' bon cœur !!!

:love2:

0 likes

N'étant qu'un provincial, aucune solution pour ton problème à part l'abonnement si tu es une lectrice régulière :ignore: Enfin ce n'était pas le but de mon incruste dans ton post, je tenais juste à te féliciter pour ta photo, elle est vraiment super:nod:

0 likes

Mr.Disco wrote: N'étant qu'un provincial, aucune solution pour ton problème à part l'abonnement si tu es une lectrice régulière :ignore: Enfin ce n'était pas le but de mon incruste dans ton post, je tenais juste à te féliciter pour ta photo, elle est vraiment super:nod:

whouahh !

Merci !!!

:blush:

En fait j'ai vu que le nme consacrait une page à Curtis et j'avais peur de rater le n°…

mais bon, c'est acheté, donc je continue à me fournir dans ma boutique habituelle dans ce genre de cas…

:thumb:

0 likes

karine wrote:

Mr.Disco wrote: N'étant qu'un provincial, aucune solution pour ton problème à part l'abonnement si tu es une lectrice régulière :ignore: Enfin ce n'était pas le but de mon incruste dans ton post, je tenais juste à te féliciter pour ta photo, elle est vraiment super:nod:

whouahh !

Merci !!!

:blush:

En fait j'ai vu que le nme consacrait une page à Curtis et j'avais peur de rater le n°…

mais bon, c'est acheté, donc je continue à me fournir dans ma boutique habituelle dans ce genre de cas…

Gibert Joseph sur le boulevard Saint Michel. ils ont toujours un rayon au sous sol consacré à la presse musicale étrangère.

0 likes

ah mais oui !!! J'ai vu quelque chose dans le genre une fois chez eux…

:crazy:

Je te remercie !

0 likes

:read: but it's dead expensive! and i don't really think Mojo or Uncut are better than ...( i know u don't want me to write this name...here) Omerta.

0 likes

pdf sur demande qq ?

juste un pb de format à résoudre… mais bon !

:D

0 likes

karine wrote: J'ai fait plusieurs kiosques (gare comprises), mais pas moyen de trouver la presse anglo-saxonne musicale dans ce "bled"…

Est-ce que je vais devoir courir chez WHSmiths jusqu'à la fin de mes jours pour ça ou quelqu'un serait-il détenteur d'une adresse sérieuse et un peu plus centrale ?

SVP !!!

Merci pour vot' bon cœur !!!

:love2:

je peux te conseiller la maison de la presse de Charles Michels, juste à cote du Mac Do, très fournie en presse etrangère...tu devrais y trouver ton bonheur....

0 likes

Euh... WH Smiths à Concorde, ça te convient pas ?

0 likes

Ben alors Charles Michels j'allais à la fac là-bas ! Je n'ai jamais rien aperçu d'intéressant de ce côté là tout ce temps…

J'ai toujours été un peu distraite… :D

Euh, pour Smith, c'est juste qu'il n'y a rien à faire dans le coin à moins d'aller au jeu de Paume… C'est vrai que Gibert est plus enthousiasmant à la base…

:read:

*plus de choix, quoi…*

0 likes

Y'a pas plus de choix chez Gibert, chez WH Smith y'a la presse anglaise avec peu de temps de décalage...

0 likes

karine wrote: Ben alors Charles Michels j'allais à la fac là-bas ! Je n'ai jamais rien aperçu d'intéressant de ce côté là tout ce temps…

ben moi je n'ai amais aperçu de fac du coté de Charles Michels...coin que j'ai habité pendant plus de 10 ans :laugh: :laugh: je vois bien une d'ecole d'archi je crois le long du metro aerien, ou alors une ecole de graphisme rue Olivier de Serres..:scratch:

0 likes

thedope wrote: Y'a pas plus de choix chez Gibert, chez WH Smith y'a la presse anglaise avec peu de temps de décalage...

C'est vrai, je dis pas le contraire ! Question presse anglaise on ne fait pas mieux, c'est certain, mais je parle du reste en fait… Gibert est plus diversifié si tu veux…

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

karine wrote: Ben alors Charles Michels j'allais à la fac là-bas ! Je n'ai jamais rien aperçu d'intéressant de ce côté là tout ce temps…

ben moi je n'ai amais aperçu de fac du coté de Charles Michels...coin que j'ai habité pendant plus de 10 ans :laugh: :laugh: je vois bien une d'ecole d'archi je crois le long du metro aerien, ou alors une ecole de graphisme rue Olivier de Serres..:scratch:

Tu ne connais pas St Charles, rue St Charles ? (la fac a été en travaux mais là c'est reparti)

:eek3:

Mais ça alors, comment on peut vivre dans ce coin sans apercevoir un jour ou l'autre cette horde de sauvageons mal fringués partir pour une manif ou d'autres festivités…

:yawn:

0 likes

karine wrote:

Question presse anglaise on ne fait pas mieux, c'est certain, mais je parle du reste en fait…

Sinon, tu devrais trouver de la presse française... un peu partout...

0 likes

karine wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

karine wrote:

Tu ne connais pas St Charles, rue St Charles ? (la fac a été en travaux mais là c'est reparti)

:eek3:

Mais ça alors, comment on peut vivre dans ce coin sans apercevoir un jour ou l'autre cette horde de sauvageons mal fringués partir pour une manif ou d'autres festivités…

:yawn:

ben justement j'ai habité deux ans en haut de la rue St Charles, place St Charles exactement, au dessus du fleuriste...avant de m'installer plus pres de la maiie du XV...et de memoire, je ne situe pas de fac ...elle est en haut ou en bas de la rue ????

0 likes

thedope wrote:

karine wrote:

Question presse anglaise on ne fait pas mieux, c'est certain, mais je parle du reste en fait…

Mais c'est pas de la presse que je parle… c'est des livres, des disques…

:confused2:

*Bon, sinon St Charles c'est un peu après le rond-point St Charles… dans une cours… :shades: *

0 likes

thedope wrote:

karine wrote:

Mais c'est pas de la presse que je parle… c'est des livres, des disques…

:confused2:

*Bon, sinon St Charles c'est un peu après le rond-point St Charles… dans une cours… :shades: *

0 likes

Désolée pour le double poste mais c'est encore tout cassé !

:lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗