Skip to content

choisissons notre nom!

Archived

83 replies · 3,199 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

quel nom pour les fans français?

Closed
  • nouvelle division 5 (26%)
  • les joyeux divisés 2 (11%)
  • l'ordre des grenouilles 1 (5%)
  • The Frogs order 2 (11%)
  • French Order 5 (26%)
  • The Brotherhood 4 (21%)

19 votes · voting closed

Allons y pour Brotherhood…

:D

*mais question parité… :lol: *

0 likes

J'ai voté pour le French Order. (dans le sens francophone du terme) :D Les rosbifs nous appellent déjà comme ça, il me semble...les autres dénominations me parlent moins et me paraissent moins représentatives. Je me sens + proche du French Order que des Joyeux Divisés. :shrug:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: J'ai voté pour le French Order. (dans le sens francophone du terme) :D Les rosbifs nous appellent déjà comme ça, il me semble...les autres dénominations me parlent moins et me paraissent moins représentatives. Je me sens + proche du French Order que des Joyeux Divisés. :shrug:

là nous sommes au moins deux :)

0 likes

quel suspense!!!:thumb:

0 likes

Ouais ! c'est haletant ! Merci JN :thumb:

0 likes

twp wrote: Ouais ! c'est haletant ! Merci JN :thumb:

et toujours de beaux cabinets en guise d'avatar.Le plasticien que je suis apprécie.Met le à l'envers et note Er Mut (ou mother) tu auras un Duchamp!

0 likes

Ehh vous la bas,francais vous etes de souche,que faites vous ici,ne voyez donc pas que ce groupe n'est pas francais LSD,oberkampf,the dogs,marquis de sade,warum joe,les avions ,37.2 Le matin et tout ca vous appartiennent,alors piquez vous chez vous

0 likes

virtualghali wrote: Ehh vous la bas,francais vous etes de souche,que faites vous ici,ne voyez donc pas que ce groupe n'est pas francais LSD,oberkampf,the dogs,marquis de sade,warum joe,les avions ,37.2 Le matin et tout ca vous appartiennent,alors piquez vous chez vous

:scratch:

0 likes

17 votes (!!!)

0 likes

:confused2:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

et toujours de beaux cabinets en guise d'avatar.Le plasticien que je suis apprécie.Met le à l'envers et note Er Mut (ou mother) tu auras un Duchamp!

C'est la pochette de l'album 'Bird wood cage' des Wolfgang Press ! En fait celle de leur compilation qui reprendla cuvette ornant cet album, retravaillée celle-là, mais pas par moi ! En revanche il n'y a à ma connaissance aucune allusion à Duchamp !

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

C'est la pochette de l'album 'Bird wood cage' des Wolfgang Press ! En fait celle de leur compilation qui reprendla cuvette ornant cet album, retravaillée celle-là, mais pas par moi ! En revanche il n'y a à ma connaissance aucune allusion à Duchamp !

en effet, les toilettes sont dans le bon sens. Je ne connais pas du tout ces Wolfgang Press... ( i guess they don't play music to be listening while u are in the toilets, don't they?)

0 likes

Les Wolfgang Press ont sévi de 1983 à 1995. Je te donne le lien du site encyclopédique sur le label 4ad : http://quimby.gnus.org/html/group/wolfgangpress.html Si tu te lances, je te conseille la compilation de maxis "Legendary WP and other tall stories"

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

virtualghali wrote: Ehh vous la bas,francais vous etes de souche,que faites vous ici,ne voyez donc pas que ce groupe n'est pas francais LSD,oberkampf,the dogs,marquis de sade,warum joe,les avions ,37.2 Le matin et tout ca vous appartiennent,alors piquez vous chez vous

ça doit être une traduction de google (ou machin du style) de qq chose qui était au départ dans une autre langue :lol:

0 likes

lotus66 wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

ça doit être une traduction de google (ou machin du style) de qq chose qui était au départ dans une autre langue :lol:

on t'a reconnu,jean claude vandamme...:hat:

0 likes

:abovelol:

0 likes

je crois qu'il ne souhaite pas que les Français copient sur les noms des fans clubs étrangers (German Order,...) ou c'est peut-être l'inverse:confused2: " LSD,oberkampf,the dogs,marquis de sade,warum joe,les avions ,37.2 Le matin" il faut peut-être trouver l'intrus !!!!:D

0 likes

structure wrote:

lotus66 wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

on t'a reconnu,jean claude vandamme...:hat:

Cela dit je n'aime pas qu'on me traite de souche…

Ni qu'on suggère que les fans francophones ne sont qu'une bande de drogués…

:evil4:

:lol:

Bon, alors on fait quoi pour cette histoire de nom ?

Il faut peut-être faire un deuxième tour… avec d'autres propositions supplémentaires ? :D

0 likes

tout ceux qui souhaitent voter l'ont-ils fait ? combien y at'il de Noolers français exactement ? Quant au post farfelu ??aucun intérêt.

0 likes

:scratch: Bon alors primo chuis suceptible et secundo j'ai une legere tendance à la paranoia ms bon... Oila ce que je crois comprendre... Ehh vous la bas,francais qui etes de souche,que faites vous ici ? ne voyez donc pas que ce groupe (NewOrder) n'est pas francais*?*LSD,oberkampf,the dogs,marquis de sade,warum joe (c'est qui, ça?),les avions ,37.2 Le matin et tout ca, ca c'est votre patrimoine culturel (là, je brode ms ft l'aider à exprimer ses idées ce pauvre garçon) ,alors rentrez chez vous:skeptic:

0 likes

francois-marc loze wrote:

:scratch: Bon alors primo chuis suceptible et secundo j'ai une legere tendance à la paranoia ms bon... Oila ce que je crois comprendre... Ehh vous la bas,francais qui etes de souche,que faites vous ici ? ne voyez donc pas que ce groupe (NewOrder) n'est pas francais*?*LSD,oberkampf,the dogs,marquis de sade,warum joe (c'est qui, ça?),les avions ,37.2 Le matin et tout ca, ca c'est votre patrimoine culturel (là, je brode ms ft l'aider à exprimer ses idées ce pauvre garçon) ,alors rentrez chez vous:skeptic:

c'est ce que j'ai compris aussi. Comme on dit dans les Tontons Flingeurs:"on se déplace ou on méprise ?":D amitiés.

0 likes

Mépris. *cavadesoi*

0 likes

C'est qu'on se ferait presque virer:nono:

0 likes

allez les gars(ou les filles),on se bouge pour voter!!!je n'arrive pas à croire que nous soyons uniquement 18 à visiter ce forum...

0 likes

On va pas se laisser faire !:nono:

0 likes

francois-marc loze wrote:

Dit comme ça....encore un qui pense être le seul à connaître NEW ORDER depuis le début, ah ces anglais...

0 likes

perso j'ai voté pour "french order" j'aurai voulu trouver un truc mieux, mais c'est celui qui dans la liste me deplait le moins :\ohwell:

0 likes

Et pourquoi pas un nom genre le Village ?

Après tout il y a quelques titres qui sont bilingues, non ?

:shades:

0 likes

J'aurais dû faire une carrière au KGB...

Le dénommé virtualghali a laissé un message sur BCD, en anglais, où il parle de l'époque à laquelle il a vécu à Paris au tournant des années 70-80. Vous trouverez ce message dans un sujet à propos de la musique que vous écoutiez pendant vos années collège-lycée. Il nous est donc permis de penser que l'individu virtualghali est âgé d'à peu près 42 ans.

Voilà, ./. (comme on dit à l'armée).

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗