karine wrote: Et pourquoi pas un nom genre le Village ?
Après tout il y a quelques titres qui sont bilingues, non ?
![]()
la premiere fois qu'ils ont joue 'The Village' etait a Paris, samedi 17/04/1982...
83 replies · 3,199 views
19 votes · voting closed
![]()
la premiere fois qu'ils ont joue 'The Village' etait a Paris, samedi 17/04/1982...
Steve Lea wrote: la premiere fois qu'ils ont joue 'The Village' etait a Paris, samedi 17/04/1982...
J'y était pas
(j'avais 9 ans)
Mais ça devait valoir le coup d'y être! ils ont joué pleins de titres que j'aime: In A Lonely Place, Temptation, Chosen Time, Truth, Hurt, Denial, Procession.
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
Steve Lea wrote: la premiere fois qu'ils ont joue 'The Village' etait a Paris, samedi 17/04/1982...
J'y était pas
(j'avais 9 ans) Mais ça devait valoir le coup d'y être! ils ont joué pleins de titres que j'aime: In A Lonely Place, Temptation, Chosen Time, Truth, Hurt, Denial, Procession.
Moi aussi
Mais j'avais 19 ans...
Ils ont fini avec Ceremony aussi. Si quelqu'un voudrait le cd...?
Steve Lea wrote:
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
J'y était pas
(j'avais 9 ans) Mais ça devait valoir le coup d'y être! ils ont joué pleins de titres que j'aime: In A Lonely Place, Temptation, Chosen Time, Truth, Hurt, Denial, Procession.
Moi aussi
Mais j'avais 19 ans...
Ils ont fini avec Ceremony aussi. Si quelqu'un voudrait le cd...?
Je t'ai envoyé un email ![]()
concert au Palace retransmis par Radio 7. Comme le groupe n'est pas revenu pour les rappels il y a eu, dixit la légende, une sorte d'émeute avec jet de canettes ! cans in the air/let me say i F.... U! Steve, ma copie cassette est pourrie et ..probablement perdue dans mes archives...Je pense que ce set doit ressembler beaucoup à celui de Bologne,Palasport/21 Mai,la même année, mais je suis tenté de t'envoyer un mail :) N.B: sauf que ,à Bologne,pas d'émeute et Beranrd a chanté In a Lonely Place en rappel. Sympa pour l'époque.
JEAN NOEL BOUET wrote: concert au Palace retransmis par Radio 7. Comme le groupe n'est pas revenu pour les rappels il y a eu, dixit la légende, une sorte d'émeute avec jet de canettes ! cans in the air/let me say i F.... U! Steve, ma copie cassette est pourrie et ..probablement perdue dans mes archives...Je pense que ce set doit ressembler beaucoup à celui de Bologne,Palasport/21 Mai,la même année, mais je suis tenté de t'envoyer un mail :) N.B: sauf que ,à Bologne,pas d'émeute et Beranrd a chanté In a Lonely Place en rappel. Sympa pour l'époque.
Bologna: Temptation, Procession, We All Stand, Senses, 586, Hurt, The Village, Denial, Dreams Never End, Ceremony et In a Lonely Place. C'etait actuellement le 21eme Juin 1982..! Milan, le jour prochain, etait le mieux que tout.. Si tu veux...!
Steve Lea wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: concert au Palace retransmis par Radio 7. Comme le groupe n'est pas revenu pour les rappels il y a eu, dixit la légende, une sorte d'émeute avec jet de canettes ! cans in the air/let me say i F.... U! Steve, ma copie cassette est pourrie et ..probablement perdue dans mes archives...Je pense que ce set doit ressembler beaucoup à celui de Bologne,Palasport/21 Mai,la même année, mais je suis tenté de t'envoyer un mail :) N.B: sauf que ,à Bologne,pas d'émeute et Beranrd a chanté In a Lonely Place en rappel. Sympa pour l'époque.
Bologna: Temptation, Procession, We All Stand, Senses, 586, Hurt, The Village, Denial, Dreams Never End, Ceremony et In a Lonely Place. C'etait actuellement le 21eme Juin 1982..! Milan, le jour prochain, etait le mieux que tout.. Si tu veux...!
le 15 avril 82 ils jouaient en Belgique à Bruxelles et ont donné une première version live de" We all Stand".D'après Hooky le titre s'est construit l'après-midi même!
Il est d'ailleurs symptomatique de constater comment la set-list varie d'Avril à fin juin* (le concert de Paris est essentiellement constitué des titres de Movement, celui de Bologne contient le matériel de PC§L)
La tournée italienne du mois de Juin 82, 4/5 dates ,est un must à ce titre.
![]()
je ne sais pas ce que vaut ce concert enregistre au palace mais je connais quelqu'un qui a assiste à ce concert.apparement,ce n 'etait pas terrible du tout...le concert avait ete tres court,barney avait assez mal chante(comme souvent!!!)...
JEAN NOEL BOUET wrote:
Steve Lea wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
le 15 avril 82 ils jouaient en Belgique à Bruxelles et ont donné une première version live de" We all Stand".D'après Hooky le titre s'est construit l'après-midi même! Il est d'ailleurs symptomatique de constater comment la set-list varie d'Avril à fin juin* (le concert de Paris est essentiellement constitué des titres de Movement, celui de Bologne contient le matériel de PC§L) La tournée italienne du mois de Juin 82, 4/5 dates ,est un must à ce titre.
Oui, c'etait le fin du temps des EGG-Temptation segues aussi... Milan ils ont joue When I'm With You (Sparks) comme encore - tres fab!
Pas mal comme idée![]()
Bah ça fait longtemps Karine ...:( :( :(
je propose donc un second tour avec les 3 noms en tête.
Ou alors je rajoute The VIllaGE (D'Astérix ?
)
OK ?
PS: how many French Noolers are we ???
Non ???pas plus ??
JEAN NOEL BOUET wrote: PS: how many French Noolers are we ??? Non ???pas plus ??
C'est la question que je me posais ! Bonne idée du village, bravo Karine![]()
Ok, nous sommes deux pour "the village", laissons les autres choisir pour qu'enfin on en arrive à notre nom:D
Il va sans dire que je suis d'accord avec moi-même ! Oui, enfin pas toujours quand même…
:D
Donc le Village ça me va…
*Jean-Noël, ça te plaît pas le petit côté Asterix…
*
Et de 4
karine wrote: Il va sans dire que je suis d'accord avec moi-même ! Oui, enfin pas toujours quand même…
:D
Donc le Village ça me va… *Jean-Noël, ça te plaît pas le petit côté Asterix…
*
Et de 4
Si j'etais francophone, je dirai Le Village
P't-etre 4 1/2..?!
the Village est retenu. Il y aura donc: Nouvelle Division Le/the Village French Order The Brotherhood.
JEAN NOEL BOUET wrote: the Village est retenu. Il y aura donc: Nouvelle Division Le/the Village French Order The Brotherhood.
Bonne idee J-N...!
![]()