ça y est, je viens de recevoir la BO de Salvation !
C'est pas tous les jours que j'ai quatre nouveaux morceaux de NO à écouter ! !
Au fait, que pensent les NOOLers de ces morceaux ?
Bande Originale Salvation
Archived27 replies · 1,552 views
Quels sont les titres qui sont sur cette b.o ? Parce que moi j'ai les démos de Salvation et il y a 5 titres
Salvation theme Touched by the hand of god Let's go (avec lyrics) Sputnik Skull crusher
Mr.Disco wrote: Quels sont les titres qui sont sur cette b.o ? Parce que moi j'ai les démos de Salvation et il y a 5 titres
Salvation theme Touched by the hand of god Let's go (avec lyrics) Sputnik Skull crusher
il y a : salvation theme touched by the hand of god let's go sputnik skullcrusher touched by the hand of god (remix version) rien d'indispensable a mon avis,a avoir juste pour la collec
let's go et skullcrusher sont bons. Skullcrusher il y en existe une version live avec lyrics visiblement improvisés " Get them from the sky above today" braille Barney. Du NO rugueux comme on aimerait encore en entendreplus souvent...Mais o tempora o mores.. Let's go (94)sur Retro est un chouette prototype pop.
sinon, à lépoque,le vinyl m'avait ...errr..déçu:\ohwell:
C'est vrai que c'est plus pour la collection ! Let's go est plutôt bien, Skullcrusher aussi. Quant au reste de la bo, à part le morceau de Cabaret Voltaire, franchement... ![]()
Mr.Disco wrote: Quels sont les titres qui sont sur cette b.o ? Parce que moi j'ai les démos de Salvation et il y a 5 titres
Elles sont interessantes ces demos ? Elles diffèrent beaucoup du résultat final ?
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
Elles sont interessantes ces demos ? Elles diffèrent beaucoup du résultat final ?
Je te les envoie
Mr.Disco wrote:
Je te les envoie
:D
twp wrote: Mr Disco, un beau geste s'il te plait ! Moi aussi j'aimerais bein les écouter !:D
Tu as un email ![]()
Mr Disco, à l'aide !
J'ai téléchargé le fichier qui a l'extension .rar
Avec quel logiciel puis-je le lire ? Dois-je le renommer ?![]()
twp wrote: Mr Disco, à l'aide !
J'ai téléchargé le fichier qui a l'extension .rar Avec quel logiciel puis-je le lire ? Dois-je le renommer ?
arf
Je t'envoie un email pour t'expliquer sinon nool risque de devenir sos informatique![]()
j'ai une version live de let's go enregistree en 85 en belgique pas beaucoup plus interessante que l'original...
structure wrote: j'ai une version live de let's go enregistree en 85 en belgique pas beaucoup plus interessante que l'original...
j'ai ce concert en video, pas terrible en effet
Ayé!
Je suis en train d'écouter ça... ![]()
Le premier mx (Salvation Theme)...
m'a l'air d'être le même que mon CD mais il est + long ! 4'38 contre 2'14. Il semble avoir été édité :headoff: dommage.
Le deuxième (TBTHOG)...
semble être identique sauf à la fin. la demo s'arrête brutalement, alors que le mx définitif se termine en fadeout.
Le troisième (Let's Go)...
Ya pas photo
déjà, la demo est chantée, elle comporte des parties supplémentaires aux claviers, la basse séquensée y est + imposante.
la version finale est un instrumental qui comporte une petite intro et la batterie est + présente.
Interessant ![]()
Le quatrième (Sputnick?)...
Bein c'est pas Sputnick.
C'est une version courte (1'49) et différente (+ dépouillée)de Salvation Theme. Le jeu de fond au clavier est moins élaboré, la nappe synthétique de fond est + présente. Des fragments de cette nappe ont été utilisés dans la version finale.
Sputnick ne ressemble définitivement pas à ça ![]()
Le cinquième (Skullcrusher)...
il semble que la demo (3'42) ait été éditée pour donner la version finale (2'52). Dommage car la démo se termine de façon interessante ![]()
Merci M'sieu Disco ![]()
twp wrote: ça y est, je viens de recevoir la BO de Salvation !
C'est pas tous les jours que j'ai quatre nouveaux morceaux de NO à écouter ! ! Au fait, que pensent les NOOLers de ces morceaux ?
Salut,
Ou l'as-tu acheter/commander ?
Merci
Mr.Disco wrote:
twp wrote: Mr Disco, à l'aide !
J'ai téléchargé le fichier qui a l'extension .rar Avec quel logiciel puis-je le lire ? Dois-je le renommer ?
arf
Je t'envoie un email pour t'expliquer sinon nool risque de devenir sos informatique
Merci
![]()
Mr.Disco wrote:
Je te les envoie
Encore merci ! Au fait, où as-tu récupéré ces demos ?
twp wrote:
Mr.Disco wrote:
Je te les envoie
Encore merci ! Au fait, où as-tu récupéré ces demos ?
Ca fait un bon bout de temps que je les ai. Je ne me souviens pas du tout ou j'ai récupéré ça![]()
twp wrote: C'est vrai que c'est plus pour la collection ! Let's go est plutôt bien, Skullcrusher aussi. Quant au reste de la bo, à part le morceau de Cabaret Voltaire, franchement...
C'est quoi le morceau de Cabaret Voltaire ? un inédit ou connu ?
structure wrote: j'ai une version live de let's go enregistree en 85 en belgique pas beaucoup plus interessante que l'original...
j'ai aussi cette video et je ne partage pas ton avis.Je trouve le co^té "rough" de la version - visiblement- en construction , très new ordersque de la grande époque. Selon moi. par contre ma video est pourrie as-tu ça en dvd ? et si oui, une copie est-elle possible ? merci.
Mr.Disco wrote: C'est quoi le morceau de Cabaret Voltaire ? un inédit ou connu ?
En fait, il y en a 2: Twanky Party et Jesus Saves. Quant à savoir si ces morçeaux sont inédits...je ne connais pas assez Cabaret Voltaire pour le dire.
Mr.Disco wrote: C'est quoi le morceau de Cabaret Voltaire ? un inédit ou connu ?
En fait, il y en a 2: Twanky Party et Jesus Saves. Quant à savoir si ces morçeaux sont inédits...je ne connais pas assez Cabaret Voltaire pour le dire.
Merci de ta réponse. Ces titres ne me disent rien.
Mr.Disco wrote:
twp wrote: C'est vrai que c'est plus pour la collection ! Let's go est plutôt bien, Skullcrusher aussi. Quant au reste de la bo, à part le morceau de Cabaret Voltaire, franchement...
C'est quoi le morceau de Cabaret Voltaire ? un inédit ou connu ?
Il y a en fait deux morceaux de Cabaret Voltaire : 'Twanky party' & 'Jesus saves'. Je ne peux pas te dire s'ils sont inédits![]()