Les Sisters seront à Paris le 14 avril.
Il parait que c'est la première fois qu'ils viennent jouer en France
Je serai là pour les voir.
Et vous ?
O/T Sisters Of Mercy
Archived41 replies · 2,230 views
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Les Sisters seront à Paris le 14 avril. Il parait que c'est la première fois qu'ils viennent jouer en France
Je serai là pour les voir. Et vous ?
ils ont toujours mis un point d'honneur a ne pas passer en france.pourquoi,mystere...ils ont visiblement change d'avis(enfin,il a change d'avis car sisters ,c'est avant tout son chanteur eldritch) j'ai pas mal ecoute leurs 2 premiers albums qui etaient plutot bien(bien que je n'ai jamais ete gothique!!!)je les ai vu 2 fois en concert,une fois a reading en 91 et une fois en 93 en premiere partie de depeche mode et j'avias trouve ca pas mal... par contre,dans les groupes plus ou moins assimile gothiques,killing joke fait unr tournee en france et la je vous conseille d'y aller!!!killing joke en concert,c'est quand meme quelque chose(quel son,quel chantuer!!!)
Andrew avait déclarè je ne sais plus dans quel journal qu'il n'avait jamais et qu'il ne jouerait jamais en France parce qu'il avait un problème avec les françaises
Humour gothique ? En tout cas le monsieur a changé d'avis.
Tout comme structure je ne connais que First & last & awlays et Floodland. D'après ce que j'avais lu il me semble que le troisième album était plus hard.
Après le retour de Bauhaus voilà donc celui des Sisters, y-aurait-il un revival ?
preparez vos capes le bal masqué recommence ! :darkangel:
il s'est peut être mis au zouk depuis !!!??
Comme le disait un amis à la radio Sister of mercy, non merci.
il n'empèche que j'ai bien aimé leur production à un époque !
Si je me souviens bien il ne voulait pas venir en France car il detestait les français suite à une bagarre en Angleterre avec justement des Français??? mythe???...en tout cas c'est exact ils n'étaient jamais venu en France depuis leur début en 80. Ils passent dans quelle salle???? Il y a déjà MORRISSEY qui passe à l'Olympia le 11, ça va être une semaine chargée !!!!! il ne manque plus que NEW ORDER entre ces 2 concerts !!!!
structure wrote: killing joke en concert,c'est quand meme quelque chose(quel son,quel chantuer!!!)
Killing Joke, je les ai vu en 2003 à l'Elysée Montmartre après la sortie de leur dernier LP. Je les avais découvert 10 ans plus tôt avec Millenium et je croyais être le seul à connaitre ce groupe. Sur scène, Jaz Coleman est vraiment un drole de personnage. Malheureusement, Dave Grohl n'était pas derrière les futs.
![]()
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
structure wrote: killing joke en concert,c'est quand meme quelque chose(quel son,quel chantuer!!!)
Killing Joke, je les ai vu en 2003 à l'Elysée Montmartre après la sortie de leur dernier LP. Je les avais découvert 10 ans plus tôt avec Millenium et je croyais être le seul à connaitre ce groupe. Sur scène, Jaz Coleman est vraiment un drole de personnage. Malheureusement, Dave Grohl n'était pas derrière les futs.
Dave Grohl de Nirvana ? Je ne savais pas qu'il avait joué avec Killing Joke
Mr.Disco wrote: Dave Grohl de Nirvana ? Je ne savais pas qu'il avait joué avec Killing Joke
Lui même
Il a tenu la batterie lors de l'enregistrement du LP Killing Joke sorti en 2003.
J'espérai qu'il fasse aussi la tournée

Pour la curiosité:
comparer Eigthies (Killing Joke 1985) et Come As You Are (Nirvana 1991)... ![]()
Merci pour cette info. En effet j'avais fait le rapprochement entre Eighties et Come as you are. Puisque tu as l'air de bien connaitre Killing Joke, quel album pourrais tu me conseiller, sachant que je les connais tous jusqu'à Brighter than a thousand suns. J'ai décroché après celui-ci.
Clerk wrote: Si je me souviens bien il ne voulait pas venir en France car il detestait les français suite à une bagarre en Angleterre avec justement des Français??? mythe???...
Il habite a Hamburg, donc les anglais aussi?!
![]()
Mr.Disco wrote: Merci pour cette info. En effet j'avais fait le rapprochement entre Eighties et Come as you are. Puisque tu as l'air de bien connaitre Killing Joke, quel album pourrais tu me conseiller, sachant que je les connais tous jusqu'à Brighter than a thousand suns. J'ai décroché après celui-ci.
Tu as l'essentiel de Killing Joke alors.
Pour ma part, j'ai découvert KJ avec le Pandemonium de 1994.
J'aime bien la lourde ambiance electro de ce LP. Il a tourné en boucle pendant longtemps.
Mathematics Of Chaos qui clos l'album est une tuerie.
Fear Factory ont même repris Millenium dans leur dernier album.

Il y a donc aussi l'album éponyme Killing Joke de 2003 avec une rythmique d'enfer (due à Dave Grohl) et les guitares de nouveau affutées.
En résumé, le meilleur est surement avant (et inclus) Brighter Than A Thousand Suns (IMHO)
Merci merci :) Ca fait une éternité que je n'ai pas écouté Killing Joke, le dernier album m'ayant vraiment plu d'eux étant "Night time".
l'album extremities,dirt&various repressed emotions(oui,oui,c'est le titre d'un seul album de 90)est vraiment tres bien,democracy sorti en 96 est pas mal non plus malgres une production pas trop reussie...pandemonium et le dernier sont un peu plus metal mais bon,c'est toujours du killing joke...en resume,tous ces albums sont plutot bien...(si on aime killing joke,bien sur...)par contre,ne cherchez pas de love like blood sur ces albums,ils sont revenus à un style un peu plus brut...
y'a un concert de Killing Joke à visionner sur Fabchannel
j'ai essayé, j'aime pas... déjà au départ, à part "Love like blood", bof bof...
Mais si vous cliquez sur le lien, y'a aussi un concert D'Echo ! :D
et ça j'aime ! ![]()
lotus66 wrote: j'ai essayé, j'aime pas... déjà au départ, à part "Love like blood", bof bof...
Lotus, as tu essayé leur 1er album ? Je trouve qu'il sonne un peu Joy Division. Le morçeau Wardance par exemple.
[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote: Je serai donc au Zénith ce soir pour les Sisters.
Y-aura-t-il d'autres NOOLers ?
Non! ![]()
Je suis très jaloux. Dites-moi tout après stp???
[orange]In A Lumpy Place[/orange] wrote: Je serai donc au Zénith ce soir pour les Sisters.
Y-aura-t-il d'autres NOOLers ?
moi non plus....après MORRISSEY je loupe les Sisters...."boulot quand tu nous tiens":dead:
lotus66 wrote: y'a un concert de Killing Joke à visionner sur Fabchannel
j'ai essayé, j'aime pas... déjà au départ, à part "Love like blood", bof bof...
Mais si vous cliquez sur le lien, y'a aussi un concert D'Echo ! :D
et ça j'aime !
Merci pour le concert d'Echo.
Ha "The cutter"...![]()
Tous les CR que j'ai lu - de plusieurs provenances - font état d'une abomination sans nom, d'une catastrophe totale... (sans parler de la déception des fans)
Andrew sans voix, 2 guitaristes et des machines, et les morceaux massacrés...
:dead:
edit: y'a des reviews et des photos ici
(âmes sensibles s'abstenir!)
ce soir,je vais voir killing joke.la,je suis pratiquement sur de ne pas etre deçu!!!d'autant plus que le dernier album est excellent!!!
euh,je vais peut-etre prendre mes bouchons pour les oreilles...
![]()
lotus66 wrote: Tous les CR que j'ai lu - de plusieurs provenances - font état d'une abomination sans nom, d'une catastrophe totale... (sans parler de la déception des fans)
Andrew sans voix, 2 guitaristes et des machines, et les morceaux massacrés...
:dead:
edit: y'a des reviews et des photos ici
(âmes sensibles s'abstenir!)
j'ai un peu moins de regrets d'avoir loupé ce concert mais la prochaine fois qu'ils passeront j'irai quand même![]()
J'ai vu les deux frangines (the two sisters) dans les années 80 à Saint Etienne. Robes de velours, mascarat cheveux longs, petits seins, la totale.... Bonne musique et jeu de scène. Sont ils toujours vêtus aussi barroquement ? Tout de même ils doivent être un peu "décrépites....". Un bon moment tout de même ce concert. A la même époque j'étais allée voir "Oberkampft" et la "Souris déglinguée".J'avais manqué de peu"marquis de sade"...Le rock français à cette époque ignorait l'appel des sirènes. Caresses et bises à l'oeil comme disait notre Bernard à tous.
"Not only is there no God, but try to find a plumber in the middle of the night"W. Allen