19 voix à ce jour.Soit plus qu'au 1er tour ( de 1!) On laisse encore un peu ? Ou c'est bon, lenoyau dur s'est-il exprimé suffisamment ? The Village est en tête, très largement,mais ...
second Tour:choisissons notre nom
Archived60 replies · 2,709 views
les propositions en tête ont été retenues + The Village : Votez
Closed-
Nouvelle Division 5 (18%)
-
Le/the Village 12 (43%)
-
French Order 6 (21%)
-
The Brotherhood 5 (18%)
28 votes · voting closed
Clerk wrote: A voté. Petite question sans rapport avec le choix du nom, combien il y a de sections "member of..." et combien doit-t-on faire de post pour passer d'un "member of.." à un autre?
Hum...il me semble que 50, 100, 500, 750, 1000...sont les nombres de posts charnières.
La hierarchie des sections était en ligne sur l'ancienne version de NOOL, mais a disparu depuis ![]()
Je viens de me réveiller, et de voter : Le Village. Bon morceau, vocable anglais et français, avec "Le" pour le côté francophone. Et le référence au n°6 n'est pas pour me déplaire...
Pour + de clareté, notre modérateur (s'il sait le faire biensur... :D ) pourrait-il punaiser ce topic tout en haut?
Il n'en serait ainsi que + visible pour les futurs membres du 'French Order' qui n'ont pas encore voté... ![]()
J'ai voté. Et constaté avec un certain plaisir que j'étais dans le groupe majoritaire. Le Village, donc. ![]()
Buster Klumpy wrote: Voilà, c'est mis en post-it.
Merci Buster.
C'est vrai qu'on a 2 modérateurs maintenant :D
GOLD wrote: Bonjour
A voté : French Order
J'aimerais mieux aimer Sarko Land
:D
Ah vache ton pseudo me rappelle un super groupe![]()
oups j'oubliais "bienvenue" et bon week-end !
Brigitte wrote:
GOLD wrote: Bonjour
A voté : French Order
J'aimerais mieux aimer Sarko Land
:D
Ah vache ton pseudo me rappelle un super groupe
oups j'oubliais "bienvenue" et bon week-end !
deconnez-pas avec gold,ils son t de toulouse!!!![]()
structure wrote:
Brigitte wrote:
GOLD wrote: groupe
deconnez-pas avec gold,ils son t de toulouse!!!
Tout le monde sait qu'Emile est de Toulouse !!!
Le Village ? C'est pas un quartier de New York ?
Remarquez, pour le budget, des bouteilles de Villageoise c'est à la portée de toutes les bourses...
ça n'a jamais tant voté! donc c'était bien une bonne idée et sans doute une demande inconsciente de nous tous. On va pouvoir se reconnaître enfin![]()
Touched By Gold wrote: Y'a pas comme un petit probleme technique ?
ça arrive parfois... il faut changer de page et le tour est joué. Bienvenue sur le forum. ohé ohé Capitaine abandonné...
![]()
Laurent M... wrote: En tout cas plus que the/le village
ça c'est ton coté reac'.. [
je l'ai pas déjà dit ça ?]
Moi j'aurais préféré "Le ou The Lieu-dit".. histoire de rester humble... ![]()