Skip to content

Freebass

Archived

36 replies · 3,152 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: donc le dadet de oasis se collerait au chant chez FreeBAss? Eh bé! y z'ont pas de figure ces Gallager(gh?) qui déclaraient que "JD c'était de la merde"... Je flippe. Le Hooky nous la joue à fons super-groupe,là, ou bien quoi d'autre ? On a pu voir ce que ça a donné. On verra. Si ça fait plaisir à entendre, veux-je dire. En tous cas j'aime pas ce Liam . Un abruti de 1ère.

3 basses et 1 guitare saturée, j'espère qu'il y aura un clavier quand meme!!

les ned's atomic dustbin avaient 2 basses et c'était vraiment très réussi,ces deux basses ensembles...

0 likes

structure wrote:

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: donc le dadet de oasis se collerait au chant chez FreeBAss? Eh bé! y z'ont pas de figure ces Gallager(gh?) qui déclaraient que "JD c'était de la merde"... Je flippe. Le Hooky nous la joue à fons super-groupe,là, ou bien quoi d'autre ? On a pu voir ce que ça a donné. On verra. Si ça fait plaisir à entendre, veux-je dire. En tous cas j'aime pas ce Liam . Un abruti de 1ère.

3 basses et 1 guitare saturée, j'espère qu'il y aura un clavier quand meme!!

les ned's atomic dustbin avaient 2 basses et c'était vraiment très réussi,ces deux basses ensembles...

Je n'ai pas de disques d'eux mais pour les avoir vus sur scène deux ou trois fois, j'ai jamais réussi à entendre les deux basses, les voir, oui ! mais les entendre :laugh:

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: pas fan d'Oasis, mais force est de reconnaitre qu'un morceau comme Wonderwall est un chef d'oeuvre de la Pop Music...

et puis reconnaitre une certaine dose d'humour et de pertinence avec cette phrase d'un des freres Gallagher "Blur est le Pulp du pauvre"

oui,wonderwall est un très bon morceau... il aurait été pertinent,ce commentaire,si il avait été complet car si blur est le parent pauvre de pulp(je n'aime ni pulp,ni blur d'ailleurs),alors oasis,c'est quoi????

Tu me coupes l'herbe sous le pied :rofl: :rofl:

0 likes

Hélène's friend wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: pas fan d'Oasis, mais force est de reconnaitre qu'un morceau comme Wonderwall est un chef d'oeuvre de la Pop Music...

et puis reconnaitre une certaine dose d'humour et de pertinence avec cette phrase d'un des freres Gallagher "Blur est le Pulp du pauvre"

Cette masturbation mediatique autour de Pulp & Blur m'a toujours agacé. Je connais très bien Pulp, moins Blur. Il n'y a aucune ressemblance à part peut être l'acharnement des tabloïds dans les 90s.

Je n'ai jamais aimé Blur... En revanche, Pulp fait partie des groupes dont j'ai acheté les disques après les avoir vus en concert :thumb: :thumb: :thumb:

0 likes

twp wrote:

Hélène's friend wrote:

Cette masturbation mediatique autour de Pulp & Blur m'a toujours agacé. Je connais très bien Pulp, moins Blur. Il n'y a aucune ressemblance à part peut être l'acharnement des tabloïds dans les 90s.

Je n'ai jamais aimé Blur... En revanche, Pulp fait partie des groupes dont j'ai acheté les disques après les avoir vus en concert :thumb: :thumb: :thumb:

+1. Dommage que Jarvis soit tombé aussi bas...

0 likes

Ben wrote:

twp wrote:

Hélène's friend wrote:

+1. Dommage que Jarvis soit tombé aussi bas...

Ben oui, un peu d'accord :uhoh:

0 likes

Freebass nous donneraient donc quelques summer sets.D'après les news? M'ouais. Je ne sais pas pourquoi je ne suis plus aussi enthousiaste. Quoique , un set live, c'est une chose. Un album qui se tient en est une autre. Nous verrons ( entendrons, plutôt).Le rock semble m'intéresser beaucoup moins. Entendu trop de trucs et leurs copies ensuite.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗