Skip to content

Paris El Dorado 10/12/1985

Archived

10 replies · 861 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

N.B. Pour les 'diehards' seulement....j'ai essaye de ces nettoyer avec AudioCleaningLab mais encore de mauvaise qualite :shrug:

Age of Consent

Atmosphere

0 likes

merci STEVE:thumb:

0 likes

Oui merci Steve.... :D :uhoh: T'as pas le reste du concert???

0 likes

francois-marc loze wrote: Oui merci Steve.... :D :uhoh: T'as pas le reste du concert???

Peut-etre oui...:wink:

YSF/DNE/Temptation/Subculture/Leave me Alone/Sooner Than You Think/State of the Nation/BM/AOC/Atmosphere/Sunrise.

M'envoies un mail....

0 likes

francois-marc loze wrote: T'as pas le reste du concert???

:D

0 likes

Steve Lea wrote:

francois-marc loze wrote: Oui merci Steve.... :D :uhoh: T'as pas le reste du concert???

Peut-etre oui...:wink:

YSF/DNE/Temptation/Subculture/Leave me Alone/Sooner Than You Think/State of the Nation/BM/AOC/Atmosphere/Sunrise.

M'envoies un mail....

oui, tout pareil :o

:D

0 likes

Merci Steve :bow:

You're a king :king:

Mais d'où vient Age Of Consent :confused2: Il ne semble pas avoir été joué à l'Eldorado.

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Merci Steve :bow:

You're a king :king:

Mais d'où vient Age Of Consent :confused2: Il ne semble pas avoir été joué à l'Eldorado.

Gigography

Une erreur sur le gigography? :jawdrop:

Bon segue Age of Consent - Atmosphere sur bande....

:shrug:

0 likes

Suis arrivé trop tard, ça marche plus :cry:

0 likes

Je suis le seul à avoir des morceaux incomplets? (ysf et temptation ms je n'en suis qu'au début et c'est bien assez frustrant) :\ohwell:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗