Skip to content

Community 2: La ronde finale a débutée... DERNIÈRE SEMAINE! ALLEZ VOTER!

Archived

111 replies · 4,160 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est parti! Et il y a un groupe français qui fait parti de la première vague.

http://community.neworderonline.com

J'espère que vous allez apprécier!

:thumb:

0 likes

Et la reprise de Paradise par 19NewProject est une tuerie. :thumb:

0 likes

c'est quand même un peu compliqué pour s'y retrouver… :lol:

en fait la page où on peut retrouver l'ensemble des profils est ici, avec les titres en compétition

http://community.neworderonline.com/Artists/Default.aspx

Question bête… il y a un minimum de votes à atteindre pour rester dans la compétition ?

Qui veut bien se dévouer pour donner quelques indications aux nouveaux comme moi…

:blush:

*oui, au fait pour voter, faut chercher un peu aussi :D

… voir "competition" dans la 'barre de menu'… cachotiers !*

0 likes

Au total il y a cinq tricolores...!

C'est toi Brigitte?!:crazy:

0 likes

karine wrote: c'est quand même un peu compliqué pour s'y retrouver… :lol:

en fait la page où on peut retrouver l'ensemble des profils est ici, avec les titres en compétition

Question bête… il y a un minimum de votes à atteindre pour rester dans la compétition ?

Qui veut bien se dévouer pour donner quelques indications aux nouveaux comme moi…

Je te résume:

1. Les gens soumettent des chansons
  2. Ceux qui ont soumis la même chanson vont dans une ronde préliminaire où il faut 50% + 1 pour gagner
  3. Ensuite, il y a une ronde finale avec toutes les chansons moins celles éliminées
  4. Les 10 plus populaires sont retenues pour l'album.

Alors voilà... je crois que ça explique le tout.

0 likes

Spotnick wrote:

karine wrote: c'est quand même un peu compliqué pour s'y retrouver… :lol:

Je te résume:

1. Les gens soumettent des chansons
  2. Ceux qui ont soumis la même chanson vont dans une ronde préliminaire où il faut 50% + 1 pour gagner
  3. Ensuite, il y a une ronde finale avec toutes les chansons moins celles éliminées
  4. Les 10 plus populaires sont retenues pour l'album.

Alors voilà... je crois que ça explique le tout.

50% + 1 ??!! ouahhh..même pour nous qui sommes 4 à avoir soumis "your silent face"? :dunno: même pas un peu de proportionnel plutot? :embarassed:

sylv1 aka alphonse tram

0 likes

Je suis d'accord ac Karine, c'est qd mm compliqué de voter puisqu'il faut jongler ac les profils des artistes et que l'écoute est en streaming (si je ne me trompe - mm si il existe le podcast qui permet d'écouter les artistes à la suite). Je crois qu'il y a 5 entrées pour She's Lost Control, ca va etre particulierement galere pour celui-ci. Ceci etant dit, je n'ai aucune idée sur comment simplifier les choses (notamment à cse des commentaires sur les reprises) dc je ne me plains pas.

0 likes

Sylvain Chauvineau wrote:

50% + 1 ??!! ouahhh..même pour nous qui sommes 4 à avoir soumis "your silent face"? :dunno: même pas un peu de proportionnel plutot? :embarassed:

sylv1 aka alphonse tram

Il y a plusieurs tours jusqu'à ce qu'un gagnant ait 50% + 1.

Au premier tour, celui qui n'a pas 25% sera éliminé, au 2e tour, celui qui n'a pas 33% et au tour suivant le gagnant aura nécessairement 50% + 1.

Bien sûr c'est théorique, mais nous tenons cette fois-ci à ce que le gagnant soit clair et ne gagne pas avec 25% des votes seulement.

0 likes

francois-marc loze wrote: Je suis d'accord ac Karine, c'est qd mm compliqué de voter puisqu'il faut jongler ac les profils des artistes et que l'écoute est en streaming (si je ne me trompe - mm si il existe le podcast qui permet d'écouter les artistes à la suite). Je crois qu'il y a 5 entrées pour She's Lost Control, ca va etre particulierement galere pour celui-ci. Ceci etant dit, je n'ai aucune idée sur comment simplifier les choses (notamment à cse des commentaires sur les reprises) dc je ne me plains pas.

J'ai simplifié, maintenant on a le lien pour écouter la chanson directement sur la page du vote.

Pour le streaming, c'est simplement pour protéger un peu l'oeuvre.. mais le podcast est downloadable, donc pour ceux qui veulent du matériel physique sur leur disque dur, mieux vaut y aller avec le podcast.

De plus le podcast présente le groupe avec des entrevues et tout, donc c'est doublement intéressant ;-)

0 likes

sorry but:pour moi c'est incompréhensible:confused2: Où entend-on les titres ?Pffttt ???? Voter c'est autre chose, encore... Mais bon,I ask u once again, where can i listen to the songs ?:uhoh:

0 likes

francois-marc loze wrote: Et la reprise de Paradise par 19NewProject est une tuerie. :thumb:

En effet très bonne reprise :thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: sorry but:pour moi c'est incompréhensible:confused2: Où entend-on les titres ?Pffttt ???? Voter c'est autre chose, encore... Mais bon,I ask u once again, where can i listen to the songs ?:uhoh:

Comme plusieurs personnes semblent avoir de la difficulté, alors voilà.

1. Allez sur http://community.neworderonline.com
  2. Cliquer sur LOG ON dans le menu en haut à droite.
  3. Entrez email et mot de passe
  4. Cliquez sur VOTE NOW dans le menu du haut
  5. Ensuite vous tombez sur la liste des sondages actifs..
  6. La dernière colonne "Click here to listen and to vote", c'est là..
  7. Vous êtes sur la page du sondage, il y a les liens pour aller vers les profiles des artistes, écouter la chanson et écouter le podcast (en mp3) sans vous abonner au podcast...

J'espère que j'ai simplifié le tout!

0 likes

Merci Spotnick, ai compris !!!

0 likes

Galere par ctre pour se décider entre Phantom West et Philipp Eno. Les deux reprises sont vraiment chouettes et je ne suis pas fan de DEH pourtant.

0 likes

francois-marc loze wrote: Galere par ctre pour se décider entre Phantom West et Philipp Eno. Les deux reprises sont vraiment chouettes et je ne suis pas fan de DEH pourtant.

Phantom West est vraiment très bon sur ce titre !

0 likes

Il est vraiment interessant d'entendre les morceaux originaux des artistes sur les podcasts. :clap:

0 likes

Ouais, c'est le bout qui nous retard d'ailleurs, les artistes ne sont pas vites à fournir leur matériel ;)

0 likes

Petit problème pour écouter Run. Pour les 3 reprises, impossible d'afficher la page:banghead:

0 likes

Je suis curieuse d'entendre ce morceau !

0 likes

les versions de run sont pas top à part cette de la japonnaise qui ressemble à RUN ayant couché avec BLT les autres sont vraiement trop molles.

:clap:

0 likes

Rien à faire, je n'ai accés à aucune des 3 reprises:cry:

0 likes

Nastola von Essen a recupere mon vote. On dirait une version lo-fi electro de Run. Tres déconcertante mais des trois, c'est encore celle que je trouve la plus intéressante.

0 likes

Steve Lea wrote: Au total il y a cinq tricolores...!

Heps Steve c quoi cet avatar ? :laugh:

Pour voter il faut se prendre le temps, je dois m'installer, écouter, étudier et m'y retrouver !

0 likes

Brigitte wrote:

Steve Lea wrote: Au total il y a cinq tricolores...!

Pour voter il faut se prendre le temps, je dois m'installer, écouter, étudier et m'y retrouver !

En même temps je ne pense pas que la compétition dure toute l'année, donc dépêche toi de t'installer pour écouter et étudier :laugh:

0 likes

C le "m'y retrouver" qui va me prendre le plus du temps ! En soirée probablement ...

0 likes

Piou... j'ai écouté le 4ème podcast et c'etait vraiment drole et sympa d'entendre l'interview des finnois qui n'en finissait jamais. :D Qt à Chantal Isogo, la chanteuse des Yokohama Crepuscule, elle a sans doute l'une des voix feminines les plus troublantes que je connaisse. En ts cas, pdt tte son itw, je me sentais tt :love: ... ... ... ...:uhoh: ... Des que ce fut fini,je suis redevenu moi-meme.:smoking:

0 likes

Mr.Disco wrote: Rien à faire, je n'ai accés à aucune des 3 reprises:cry:

Essaie le podcast... suggestion d'ami!

Se pourrait-il que tu sois derrière un coupe-feu qui bloque le port de mms?

De toute façon, c'est une question de temps avant que je règle de problème.. semblerait que ça ne fonctionne pas avec les Macs... donc le podcast est la solution pour tous ceux qui ont des problèmes.

0 likes

francois-marc loze wrote: Piou... j'ai écouté le 4ème podcast et c'etait vraiment drole et sympa d'entendre l'interview des finnois qui n'en finissait jamais. :D Qt à Chantal Isogo, la chanteuse des Yokohama Crepuscule, elle a sans doute l'une des voix feminines les plus troublantes que je connaisse. En ts cas, pdt tte son itw, je me sentais tt :love: ... ... ... ...:uhoh: ... Des que ce fut fini,je suis redevenu moi-meme.:smoking:

Ce finlandais a aussi une version de Blue Monday en solo, et une autre entrevue du genre :sleep:

Et la japonnaise semble très bien parler français! Où est-ce un gere? :scratch:

0 likes

Spotnick wrote:

francois-marc loze wrote: Piou... j'ai écouté le 4ème podcast et c'etait vraiment drole et sympa d'entendre l'interview des finnois qui n'en finissait jamais. :D

Ce finlandais a aussi une version de Blue Monday en solo, et une autre entrevue du genre :sleep:

Ah ouais. Une fois c'est marrant mais deux un peu saoulant. Dans une telle situation, il faut E-LI-MI-NER (= couper dans l'interview). Sf que Michael n'a surement pas le temps...
:\ohwell:

0 likes

Spotnick wrote: Ce finlandais a aussi une version de Blue Monday en solo, et une autre entrevue du genre :sleep:

Don't worry, I'm not involved in that one so I'm sure Jukka will keep it fairly short. ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗