Community 2: La ronde finale a débutée... DERNIÈRE SEMAINE! ALLEZ VOTER!
Archived111 replies · 4,160 views
francois-marc loze wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
NO, franchement,ne m'a jamais ,il me semble,provoqué une sensation aussi forte! My God n'ai-je ,toutes ces années, été fan de No que parce que JD m'a bouleversé ce jour bizarre de 1980????
Ouais bein moi, c'est tt à ft le contraire. JD ne me touche pas plus que cela.
hum ? mais je peux comprendre.
karine wrote:
(…)
Et la suite ? On vote plus ?
Moi j'avais pris le rythme là !!!
Bah oui c'est vrai qu'on commence à s'endormir un peu là ![]()
Désolé, mais comme World In Motion en a pour une semaine, la semaine prochaine à cette heure vous aurez 70 chansons à écouter, quoique vous en avez déjà entendues 27 de celles-ci.
Et ce sera l'heure du top 20!
Mr.Disco wrote: 43 nouveaux morceaux ?
Oui! Fort malheureusement, aucun artiste francophone n'aura soumis de plan b... alors il n'en reste que 2 en compétition.
- 19 New Project
- Asymptote
C'est tout!
T'as deja fait tes 20 choix, Nicolas??? de mon cote, la connection internet est vraiment trop basse pour écouter de manière intéressante les nouveaux morceaux en streaming. J'essaierai au travail. Ms pour l'instant, je me suis donc d'abord jeté sur les personnes qui etaient assurées de mon vote suite aux différentes confrontations.
francois-marc loze wrote:
T'as deja fait tes 20 choix, Nicolas??? de mon cote, la connection internet est vraiment trop basse pour écouter de manière intéressante les nouveaux morceaux en streaming. J'essaierai au travail. Ms pour l'instant, je me suis donc d'abord jeté sur les personnes qui etaient assurées de mon vote suite aux différentes confrontations.
Et oui j'ai déjà mes 20, mais ça fait maintenant 2 mois que j'écoute les chansons! alors j'ai pris un peu d'avance.
Hum, j'espère que pas beaucoup de gens ont ce problème (rapidité).
Avec les podcasts quotidiens ça devrait aider beaucoup de gens.
La difficulté est d'avoir une vision d'ensemble… donc à part tout écouter d'un coup (j'ai passé quelques heures dessus là) ça me paraît difficile…
:\ohwell:
je sais qu'on peut changer son vote au fur et à mesure, mais bon, je n'ai pas une telle patience que je puisse attendre tant de temps pour tout entendre alors que je peux le faire en une seule fois…
*je sais, c'est lamentable*
J'espère que je vais bientôt pouvoir écouter Acoustic Division pour mon "premier tour" de vote !
![]()
Tous ces efforts sont louables et intéressants.Il est dommage d'en laisser de côté. Ce qui m'a interpellé, toutefois, ce sont quand même tous ces trucs bidouillés aux synthés avec quasiment le même putain de son!On comprendra ici que je suis plutôt guitare,mais là n'est pas la question. La question est que NO est , finalement, associé , dans pas mal de cas , à un style très Dépéche mode, cad de la musique pour fans de brushings ( ça y , ça va crier !) et ,bon sang, il me semble que les N.O valent mieux. beaucoup mieux. Les interprétations les plus réussies m'ont paru être celles qui échappaient à ce carcan. Dans le cas des reprises de JD , celles qui collaient trop au truc de départ sont un peu décevantes, d'une certaine façon, puisqu'il semble que les musiciens aient eu peur de s'éloigner du modèle ou bien le vénèrent trop...
Mais bravo à tous!
![]()
Il serait peut-être temps d'arrêter de comparer Depeche Mode à un groupe de garçons coiffeurs. Leur carrière ne s'arrête pas à "Just can't get enough". Ils ont su évoluer et plutôt de très belle manière. Sur l'ensemble de leurs carrières respectives qui est toute aussi longue, DM s'en tire peut-être mieux que NO quand on compare les dernières livraisons.
Mr.Disco wrote: Il serait peut-être temps d'arrêter de comparer Depeche Mode à un groupe de garçons coiffeurs. Leur carrière ne s'arrête pas à "Just can't get enough". Ils ont su évoluer et plutôt de très belle manière. Sur l'ensemble de leurs carrières respectives qui est toute aussi longue, DM s'en tire peut-être mieux que NO quand on compare les dernières livraisons.
Mais oui. Et peut-être DM s'en sort mieux que NO aujourd'hui.Maybe u're right. But I really don't like all that synthétisator' stuff § drums machines with the same kind of sound!
Pour en revenir au sujet original, parmi cx que j'ai entendu, je pronostique Glasnost et O'ou sur le cd définitif.
francois-marc loze wrote: Pour en revenir au sujet original, parmi cx que j'ai entendu, je pronostique Glasnost et O'ou sur le cd définitif.
Moi je pense que tu as raison ;)
Est-ce qu'il y a un bug pour se connecter sur Community ?
Il me demande mon email et mot de passe alors que je n'ai pas virer mes cookies et malgré ça je ne peux pas me connecter ![]()
Mr.Disco wrote: Est-ce qu'il y a un bug pour se connecter sur Community ? Il me demande mon email et mot de passe alors que je n'ai pas virer mes cookies et malgré ça je ne peux pas me connecter
Euh? Il se passe quoi si tu les rentres?
Spotnick wrote:
Mr.Disco wrote: Est-ce qu'il y a un bug pour se connecter sur Community ? Il me demande mon email et mot de passe alors que je n'ai pas virer mes cookies et malgré ça je ne peux pas me connecter
Euh? Il se passe quoi si tu les rentres?
C'est bon tout est revenu dans l'ordre :)
J'avais oublié... Chantal de Yokohama Crepuscule parle français aussi... d'ailleurs ses chansons si vous allez sur son site personnel sont en français.
Le titre original de Tomihira est excellent. Il a un p'tit cote pop indé des années 90 comme je les apprécie. Un peu à la Moose. Peut-être le meilleur titre original que j'ai entendu jusqu'à mtnt (à la notable exception du Achille's Heal des Pica Beats qui est un p*** de chef d'oeuvre et dc hors-concours de ttes manieres ms a-t-il été diffusé durant le podcast???).
J'aime bien World Class de Tomihira, mais celle de Against The Stars est aussi très bonne.
Et bon, je suis biaisé un peu, mais Glasnost ;) Quoique c'est pas leur meilleure, je ne veux rien enlever à Alejo, mais Sophia est une excellente chanteuse, et si j'avais pas eu de crash de disque dur, vous auriez eu droit à Madness, qui selon moi, a le potentiel d'être un hit à la radio...