Votre pochette de NO préférée :bm83: ?
Archived55 replies · 2,473 views
baptiste claude wrote: A quand le top 10 des meilleurs videos de No ?
Je crois que la plupart des forumeurs de RN n'aiment pas les vidéos de New Order. Ce qui n'est pas mon cas ; au contraire, je trouve qu'il existe de petites merveilles dans toutes ces productions.
Pour ce qui est des videos c'est vrai que c'est vraiment pas terrible. La plupart du temps on peut pas dire qu'ils se soient fait ch... pour illuster leurs chansons. Y'a qu'a voir Blue Monday!
Les plus sympa sont néanmoins: The Perfect Kiss (filmé par J.Demne,le même type qui a fait la vidéo "Stop Making Sense" (concert cultissime de Talking Heads),et accessoirement le silence des Agneaux!
Et "Touched by the hand..." où la franchement ils se sont dépassé dans l'implication.
![]()
Idem, pas vraiment fan des vidéos de NO. Toutefois j'aime celle de True faith et 60Mph me fait bien rire :D
Les videos de No sont passablent mais certaines sortent du lot True Faith qui aura un prix, il me semble que c'est les MTV award ou quelque chose comme ça.TBTHOG qui me fait esquisse un sourire,Regret tres reussi, World fait en une seule prise,HTS pour son cote historique,Temptation tourne a paname, bref le pire cotoie le meilleur...
.
Je m'appelle Bernard,je m'appelle Hooky,je m'appelle stephen..
baptiste claude wrote: Quand a l'objet j'envie ceux qui possèdent le Blue Monday (Original 12 inch).
Un original de Blue Monday est facile à trouver. ![]()
Comme c'est la + grosse vente de maxi de tous les temps, il y a pleins d'exemplaires qui trainent...![]()
J'ai acheté ma copie sur eBay l'année dernière à pas cher... ![]()
...et bienvenue, baptiste claude.
Baptiste ou Claude ? :D
Je tranche c'est baptiste..J'ai regarde sur Ebay..peut-etre mon prochain achat de disque..
Good evening,we are Joy Division..
Procession/EGG - pour moi, l'usage d'une couleur differente pour chaque pochette, c'est vraiment frappant - j'aimerais tant avoir toutes les sept(?) pochettes individuelles... Le dessin a pour moi beacoup d'energie, ce qui est parfait pour decrire la musique de ces deux chansons...
Snorri xxx
Pour moi, c'est celle de Low-Life. Je change régulièrement la photo. En ce moment, c'est Hooky... et vous, c'est qui ?
Captain Nemo wrote: Pour moi, c'est celle de Low-Life. Je change régulièrement la photo. En ce moment, c'est Hooky... et vous, c'est qui ?
Ca fait bien longtemps que je ne l'ai plus changé...j'étais revenu sur Stephen ![]()
Bah non justement, je pense que sur l'édition CD tu peux mettre en devant une des 4 photos.
![]()
je ne l'ai qu'en vinyl Low Life.
Moi low life je l'avais gravé (je sais la honte) faute de mieux à l'époque. Mais je compte peut être un jour l'acheter pour au moins avoir la pochette.
Essaye de te trouver le 33 tours alors, il a la particularité d'avoir autour de sa pochette une bande en papier calque. Malheuresement quand on le trouve le calque est souvent abimé.:\ohwell:
Je veux bien mais il me servira pas a grand chose,vu que j'ai pas de machine pour l'écouter.
sonicjulio wrote: Bah non justement, je pense que sur l'édition CD tu peux mettre en devant une des 4 photos.
Attention, il me semble que la dernière ré-édition CD de Low-Life ne contient pas toutes les photos...
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
sonicjulio wrote: Bah non justement, je pense que sur l'édition CD tu peux mettre en devant une des 4 photos.
Attention, il me semble que la dernière ré-édition CD de Low-Life ne contient pas toutes les photos...
J'avais peur de m'avancer, mais il me semble en effet que tu as raison.
sonicjulio wrote: Essaye de te trouver le 33 tours alors, il a la particularité d'avoir autour de sa pochette une bande en papier calque. Malheuresement quand on le trouve le calque est souvent abimé.:\ohwell:
si c'est la 1ère édition, car il me semble que par la suite ils ont sorti le vinyle sans le calque, du moins pour l'édition française
Mr.Disco wrote:
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:
J'avais peur de m'avancer, mais il me semble en effet que tu as raison.
Si je me rappelle bien, il n'y a que le calque et en fait, on voit la barre rouge de Get Ready à travers...va savoir pourquoi... ![]()
Je n'ai pas été voir mais je pense que sur ebay, ça doit se trouver quand même assez facilement.