Skip to content

Jetstream VS Icecream

Archived

7 replies · 890 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Vu Ana Matronic mardi soir sur canal+ pour le promo du dernier album des Sicor Sisters, elle ferait mieux d'arrêter tout de suite les glaces et autres friandises.

Je n'avais pas remarqué sa "fine" silhouette dans le clip de jetstream...

0 likes

Laurent M... wrote: Vu Ana Matronic mardi soir sur canal+ pour le promo du dernier album des Sicor Sisters, elle ferait mieux d'arrêter tout de suite les glaces et autres friandises.

Je n'avais pas remarqué sa "fine" silhouette dans le clip de jetstream...

entendu un titre récent sur la compil des Inrocks. Fichtre,c'est naze de chez naze!:\ohwell: qu'est ce que la critique trouve à ce groupe, expliquez -moi ? Ou bien je demeurerai idiot.

0 likes

moi non plus,je ne comprends pas pourquoi ca marche...

0 likes

Cauet fait bien un carton avec son "Zidane y va marquer", alors plus rien de me surprend.

0 likes

Pour les avoir vu sur scène, c'est quand même là où c'est chaud/show :thumb:

0 likes

pourquoi "ça marche" peut se comprendre...Mais considérer les S.S:( - sgoulps!) comme groupe revêtant un grand intérêt musical, c'est une autre question. A part ça "J E T u're my JETSTREAM LOVER" etc...inspiré par la fréquentation d'Anna,qui sait, ne sera surement pas la perle new orderienne que l'histoire gardera. Per mè chi ghjé?de la daube!

0 likes

:bag: Je l'aime bien moi Jetstream :nod:

Bien évidemment, je suis d'accord avec toi Jean No, ce titre n'arrive pas à la cheville d'un In A Lonely Place, d'un Ceremony ou d'un Temptation :nono:

Pourtant, parmi les nouveaux titres entendus pour la première fois à la session Canal+, Jetstream et plus encore Road To Ruin* sont ceux qui m'ont bien plu d'entrée, contrairement à WFTSC et Krafty.

* le working title de Hey Now What You Doing. Mais diable, pourquoi ne l'ont-il pas gardé ? :angry:

0 likes

Laurent M... wrote: Cauet fait bien un carton avec son "Zidane y va marquer", alors plus rien de me surprend.

ce n'est pas du tout comparable. Autant comparer JD à la danse des canards.:thumbdown:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗