Skip to content

Control 2/ Dernières pensées sur Ian Curtis

Archived

34 replies · 2,414 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

florent wrote: Je l'ai frolé et c'est un état comme un autre. On se sent plus leger quand meme

Merci :confused2:

0 likes

florent wrote: Je l'ai frolé et c'est un état comme un autre. On se sent plus leger quand meme

:\ohwell: quoi donc ? Ne répondrais-tu pas à un autre post? Ou bien que faut-il comprendre ...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

:\ohwell: quoi donc ? Ne répondrais-tu pas à un autre post? Ou bien que faut-il comprendre ...

on se croirait dans un film de lynch...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

on se croirait dans un film de lynch...

:abovelol:

0 likes

La plupart des scènes de Control ont ainsi été tournées à Nottingham et dans une autre ville du nord, parce que ces deux cités évoquaient le Manchester de 1980. Les deux premiers jours du tournage, par contre, ont été tournés à Macclesfield, devant la maison de Ian. ce sont les photos que l'on voit dans Mojo. Elles montrent les scènes d'extérieur du " 18 Mai". Si vous aves vu ces photos, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est troublant ...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗