florent wrote: Je l'ai frolé et c'est un état comme un autre. On se sent plus leger quand meme
Merci ![]()
34 replies · 2,414 views
florent wrote: Je l'ai frolé et c'est un état comme un autre. On se sent plus leger quand meme
Merci ![]()
:\ohwell: quoi donc ? Ne répondrais-tu pas à un autre post? Ou bien que faut-il comprendre ...
JEAN NOEL BOUET wrote:
:\ohwell: quoi donc ? Ne répondrais-tu pas à un autre post? Ou bien que faut-il comprendre ...
on se croirait dans un film de lynch...
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
on se croirait dans un film de lynch...
![]()
La plupart des scènes de Control ont ainsi été tournées à Nottingham et dans une autre ville du nord, parce que ces deux cités évoquaient le Manchester de 1980. Les deux premiers jours du tournage, par contre, ont été tournés à Macclesfield, devant la maison de Ian. ce sont les photos que l'on voit dans Mojo. Elles montrent les scènes d'extérieur du " 18 Mai". Si vous aves vu ces photos, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est troublant ...