DEFINITIF !(si vous avez comme ça , des déclarations du style)
Archived400 replies · 18,138 views
Arrêtez avec Sarko ! Il me sort par les yeux et me donne envie de vomir.
Pour les voisins, rien de tel qu'un bon AC/DC. C'est ce qu'on ce passe avec mon voisin d'à côté, quand il fait beau.
La semaine dernière, une trentaine de voix de plus pour l'opposition. Les trois listes ont fusionné.
Hier, deux cents électeurs de plus que la semaine précédente sont allés voter. Ils ont reconduit le même margoulin à la tête de la mairie...
Pour la peine, je me fends d'un "émoticône" : ![]()
Jiphy wrote: Pour la peine, je me fends d'un "émoticône" :
et c'est suffisamment rare pour être signalé ![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: Rien n'est définitif.
Ha ? qu'est-ce qui a bien pu changer ? Mis à part que tu sois passé de Dead Soul à Skullcrusher, je ne vois pas. :D
In A Noisy Place wrote:
Ha ? qu'est-ce qui a bien pu changer ? Mis à part que tu sois passé de Dead Soul à Skullcrusher, je ne vois pas. :D
j'avais pas remarqué ce changement! Non , je voulais être positif par cette remarque " Rien n'est définitif". C'était un message d'espoir en cette période Pascale. ALLELUJAH!
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
j'avais pas remarqué ce changement! Non , je voulais être positif par cette remarque " Rien n'est définitif". C'était un message d'espoir en cette période Pascale. ALLELUJAH!
Toi qui apporte la bonne parole, tu veux dire par là que New Order peut ressusciter ? ![]()
ALLELUJAH! ![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
Toi qui apporte la bonne parole, tu veux dire par là que New Order peut ressusciter ?
ALLELUJAH!
A PAQUES c'est L'ESPOIR. Mais, vois-tu mon fils,mon frère, la résurection est une chose sérieuse.S'applique t-elle à ces NO dont tu me parles, ému ? Ils ne sont pas morts que je sache ? Alors...? Je te bénis. VA en paix. Père (Jean) Noël
Nos représentants au Parlement ne représentent plus qu'eux-mêmes et ne parlementent plus qu'entre eux. A moi, à nous, ils ne parlent plus : ils mentent seulement.
JEAN NOEL BOUET wrote: ...la résurection est une chose sérieuse.S'applique t-elle à ces NO dont tu me parles, ému ? Ils ne sont pas morts que je sache ?
C'est tout comme non ? Mais vous avez raison père Noël, j'y crois encore.
Il faut espoir garder :D