Skip to content

Bon anniversaire Olivier

Archived

12 replies · 898 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Joyeux Anniversaire (même que le post de l année dernière n'est pas loin) Biz ! Brigitte :thumb:

0 likes

Cool, merci d'y avoir pensé et bon anniversaire a toi aussi du coup avec 2 jours de retard puisque, info pour les autres, on est né tous les deux le 14 janvier !

0 likes

Bon anniversaire à vous deux les amis !

(Curieux, je n'ai pas vu vos noms sur la liste des anniversaires à fêter...)

0 likes

Bon anniversaire aux deux.

Quoique je l'ai déjà souhaité à Brigitte sur son site myspace!

0 likes

merci à vous deux et merci à toi Sponick pour tes comments sur myspace :)

Bises :)

0 likes

Avec un peu de retard bon anniversaire à vous deux. Enfin surtout à Olivier, Bri ayant déjà eu sa dose :ignore:

0 likes

37 ans mais j'en fais 10 de moins évidemment.

Si vous voulez m'entendre je fais de la radio les lundis et mercredis soir de 20h00 a 21h00 a cette adresse.

http://www.radiorve.com

Le mercredi, c'est spécial "années 80" avec du NO régulièrement forcément

0 likes

j adorerai faire de la radio ! Cool vais écouter ça :) Euh moi aussi hein 37 ans, et j'ai encore un frère jumeau recontré à l occas d'un concert du Moz à Luxembourg !

0 likes

Debut janvier j'ai fais une émission assez new-wave avec ca :

dead or alive you spin me round depeche mode strange love (blind mix) indochine 3ème sexe new order true faith (shep pettibone mix) omd enola gay pet shop boys west end girls propaganda p. machinery talk talk such a shame tears for fears shout the cure close to me

0 likes

Brigitte wrote: j adorerai faire de la radio ! Cool vais écouter ça :) Euh moi aussi hein 37 ans, et j'ai encore un frère jumeau recontré à l occas d'un concert du Moz à Luxembourg !

Frère jumeau... c'est pour le jour et l'année ?

Un jour, une amie m'a présenté quelqu'un. Elle nous avait dit que nous avions beaucoup de choses en commun. Bon, je suis né à Montpellier, elle à Prague. Nous sommes nés le 24 octobre 1971 et à 2 heures 05 exactement. Bref, à quelques secondes près, nous avons le même âge... Elle est tchèque et parle français, je suis français et parle tchèque... On est fait pour se comprendre, comme dirait l'autre... Mais ça fait quand même bizarre... 35 ans, 87 jours et à quelques secondes près, le même nombre de minutes...

0 likes

ben oui je dis comme ça, ns sommes nés le meme jour ! Pas mal Olivier ta programmation :clap:

0 likes

Avec, hmmm, encore plus de retard, bon anniversaire aux jumeaux :birthday: :thumb:

0 likes

merci beaucoup Twp

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗