structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Pas pourri quant à l'impact sur mes yeux de jeune homme , en 1982. Un truc comme une expérience . Tu attends ça . Tu attendais ça. PARCE QUE CA MARQUAIT LE DEBUT ( et la Fin) D'AUTRE CHOSE. En matière artistique, en matière de Rock music. L'obscurité d'où émergeait Ian ,dans cette vidéo, m'évoquait le cinéma expressionniste allemand du début du XXème. J'étudiais ça , à l'époque ( DEUG d'Enseignement option Arts) . Il ya avait un lien. Et ces types de JD sortaient d'une sorte de prison ( leur ville, leur société). Ian , lui , semblait dans une lutte existentielle. Il devait trouver une issue, urgemment, semblait-il. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement . Regardez bien. Laissez vous imprégener. MAIS QUE VOULEZ-VOUS ? STING à MONTREUX ?
je sens comme un leger manque d'objectivité...
Tu sens mal - sans te vexer.
Mais qu'est-ce quec'est que ce string à Montreux???
que veux-tu dire par "tu sens mal" ???bien évidement,ma petite remarque concernait ta derniere phrase tant il me parait étonnant de ne pas trouver la sortie de cette video ,a l'epoque,discutable...
discutable ? pé quale raghione amicu ? heu, pas de lingua nostrale ,ici....réservons ça à Corsica .com !
en 82 nous n'étions sans doute pas beaucoup à connaître l'objet et/ou à le posséder. J'ai dû le commander, par la poste, à un diffuseur belge...Pub vue où ça ? NME , sans doute.
Est-ce que , volontairement , Factory laisse ce côté "obscur" de l'image pour renforcer l'idée de "JD , groupe crépusculaire"? la bande aurait-elle pu être un peu néttoyée, éclaircie ? ???? je ne sais pas.
En manque de visuels autour de Jd, les qq fans que nous étions alors , attendaient surement quelque chose à se mettre sous les yeux - même un écran noir où s'agitait dans un pâle halo, un ...agité - ?!
Donc, pourquoi discutable ?
aveddacci.