Skip to content

jd mania

Archived

160 replies · 13,250 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

from cerysmatic

Joy Division releases for 2007

Joy Division Central reports on the extensive programme of releases of Joy Division material for the coming year including:

• remastered audio cds of Unknown Pleasures, Closer and Still;
  • a reissue of Substance with a bonus dvd of 'Here Are The Young Men' (and expect the dvd to be released on its own too);
  • a major Joy Division documentary by Grant Gee (famed for his films on Radiohead) with contributions from all major players; and
  • another documentary (by Tom Atencio / Michael Shamberg) plus Plan K live footage on dvd

Posted by: John / 23:32 | a cerysmatic factory :: factory records permalink

0 likes

Perso, n'ayant pas la VHS 'Here Are The Young Men' j'attends patiemment le DVD, même si je ne m'attends pas à une qualité formidable...

0 likes

tu peux meme pas imaginer comme c'est pourri !!!!

0 likes

structure wrote: tu peux meme pas imaginer comme c'est pourri !!!!

c'est même pire que ça... :\ohwell:

0 likes

Rassurez-vous, j'ai déjà vu la VHS. Je voulais juste dire que je ne m'attends pas à mieux sur le DVD :D

J'vais vous dire, c'est même criminel de mettre un truc aussi pourri sur un tel support ! :evil4: J'espère au moins qu'il y aura l'option 5.1 :evil4:

0 likes

Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Pas pourri quant à l'impact sur mes yeux de jeune homme , en 1982. Un truc comme une expérience . Tu attends ça . Tu attendais ça. PARCE QUE CA MARQUAIT LE DEBUT ( et la Fin) D'AUTRE CHOSE. En matière artistique, en matière de Rock music. L'obscurité d'où émergeait Ian ,dans cette vidéo, m'évoquait le cinéma expressionniste allemand du début du XXème. J'étudiais ça , à l'époque ( DEUG d'Enseignement option Arts) . Il ya avait un lien. Et ces types de JD sortaient d'une sorte de prison ( leur ville, leur société). Ian , lui , semblait dans une lutte existentielle. Il devait trouver une issue, urgemment, semblait-il. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement . Regardez bien. Laissez vous imprégener. MAIS QUE VOULEZ-VOUS ? STING à MONTREUX ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement .

On est bien d'accord Jean No :nod:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Pas pourri quant à l'impact sur mes yeux de jeune homme , en 1982. Un truc comme une expérience . Tu attends ça . Tu attendais ça. PARCE QUE CA MARQUAIT LE DEBUT ( et la Fin) D'AUTRE CHOSE. En matière artistique, en matière de Rock music. L'obscurité d'où émergeait Ian ,dans cette vidéo, m'évoquait le cinéma expressionniste allemand du début du XXème. J'étudiais ça , à l'époque ( DEUG d'Enseignement option Arts) . Il ya avait un lien. Et ces types de JD sortaient d'une sorte de prison ( leur ville, leur société). Ian , lui , semblait dans une lutte existentielle. Il devait trouver une issue, urgemment, semblait-il. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement . Regardez bien. Laissez vous imprégener. MAIS QUE VOULEZ-VOUS ? STING à MONTREUX ?

je sens comme un leger manque d'objectivité...

0 likes

:eek3:

Un STRING à MONTREUX ?

C'est pas l'époque, Jean-NO. Okay, je :ignore:

0 likes

ben c'est toujours le cas quand on parle de ND ou de JD, non ?

:D

0 likes

striinnnng loving yoooouuuuuu....

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Pas pourri quant à l'impact sur mes yeux de jeune homme , en 1982. Un truc comme une expérience . Tu attends ça . Tu attendais ça. PARCE QUE CA MARQUAIT LE DEBUT ( et la Fin) D'AUTRE CHOSE. En matière artistique, en matière de Rock music. L'obscurité d'où émergeait Ian ,dans cette vidéo, m'évoquait le cinéma expressionniste allemand du début du XXème. J'étudiais ça , à l'époque ( DEUG d'Enseignement option Arts) . Il ya avait un lien. Et ces types de JD sortaient d'une sorte de prison ( leur ville, leur société). Ian , lui , semblait dans une lutte existentielle. Il devait trouver une issue, urgemment, semblait-il. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement . Regardez bien. Laissez vous imprégener. MAIS QUE VOULEZ-VOUS ? STING à MONTREUX ?

Tu sens mal - sans te vexer. :wink: Mais qu'est-ce quec'est que ce string à Montreux???:wink:

0 likes

Moi, c'que j'en dis, c'est que je commence déjà à économiser :nod:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

Tu sens mal - sans te vexer. :wink: Mais qu'est-ce quec'est que ce string à Montreux???:wink:

que veux-tu dire par "tu sens mal" ???bien évidement,ma petite remarque concernait ta derniere phrase tant il me parait étonnant de ne pas trouver la sortie de cette video ,a l'epoque,discutable...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

que veux-tu dire par "tu sens mal" ???bien évidement,ma petite remarque concernait ta derniere phrase tant il me parait étonnant de ne pas trouver la sortie de cette video ,a l'epoque,discutable...

discutable ? pé quale raghione amicu ? heu, pas de lingua nostrale ,ici....réservons ça à Corsica .com !:thumb: en 82 nous n'étions sans doute pas beaucoup à connaître l'objet et/ou à le posséder. J'ai dû le commander, par la poste, à un diffuseur belge...Pub vue où ça ? NME , sans doute. Est-ce que , volontairement , Factory laisse ce côté "obscur" de l'image pour renforcer l'idée de "JD , groupe crépusculaire"? la bande aurait-elle pu être un peu néttoyée, éclaircie ? ???? je ne sais pas. En manque de visuels autour de Jd, les qq fans que nous étions alors , attendaient surement quelque chose à se mettre sous les yeux - même un écran noir où s'agitait dans un pâle halo, un ...agité - ?!

Donc, pourquoi discutable ? aveddacci.

0 likes

pourquoi discutable ?? .parce que je trouve que c'était une honte de sortir un truc inregardable !!! surtout au prix des vhs de l'époque !!!! alors sortir ca en dvd,ca me fait un peu rire. enfin,bref,ce n'est pas si important après tout.si des gens y trouvent leurs comptes,tant mieux...

0 likes

structure wrote: pourquoi discutable ?? .parce que je trouve que c'était une honte de sortir un truc inregardable !!! surtout au prix des vhs de l'époque !!!! alors sortir ca en dvd,ca me fait un peu rire. enfin,bref,ce n'est pas si important après tout.si des gens y trouvent leurs comptes,tant mieux...

Structure, u're my friend!

0 likes

oh putain!!!en parlant de sting,y'a police qui se reforme...

0 likes

structure wrote: oh putain!!!en parlant de sting,y'a police qui se reforme...

Oh pauvre! vite aux abris! Non mais ils sont complétement malades ces mecs! ?Il faut les arrêter! Vite! Quelqu'un!

Et comme disait le grand Raoul Volfoni*:"Moi , quand on m'en fait trop , j'cause plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile"*

0 likes

structure wrote: oh putain!!!en parlant de sting,y'a police qui se reforme...

Ouais, j'ai entendu parler de ça ! Franchement, je ne crois pas, en toute mauvaise foi assumée, que l'intérêt soit artistique :nonono:

0 likes

ah,les tontons flingueurs...un de mes films préférés!!!le casting excellent ,les dialogues cultissimes et surtout un bernard blier completement génial...je crois que c'est le seul film francais que j'ai en dvd.mais je crois que je suis en train de m'éloigner du sujet...

0 likes

sting ??? :barf:

0 likes

structure wrote: ah,les tontons flingueurs...un de mes films préférés!!!le casting excellent ,les dialogues cultissimes et surtout un bernard blier completement génial...je crois que c'est le seul film francais que j'ai en dvd.mais je crois que je suis en train de m'éloigner du sujet...

le remake est bon (les tontons tringleurs):ignore:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Perso, n'ayant pas la VHS 'Here Are The Young Men' j'attends patiemment le DVD, même si je ne m'attends pas à une qualité formidable...

j'ai du la visionner 3 fois en 17 ans. Je me trompe surement mais dans mes souvenirs c'est du N&B!

0 likes

Hélène's friend wrote:

In A Noisy Place wrote: Perso, n'ayant pas la VHS 'Here Are The Young Men' j'attends patiemment le DVD, même si je ne m'attends pas à une qualité formidable...

j'ai du la visionner 3 fois en 17 ans. Je me trompe surement mais dans mes souvenirs c'est du N&B!

Il me semble aussi que c'est du N&B :nod: ...et même + noir que blanc :laugh:

0 likes

ya pas de seeders, donc on risuqe pas de l'avoir de si tot :/

0 likes

Chris wrote: ya pas de seeders, donc on risuqe pas de l'avoir de si tot :/

Hmm, c'est vrai..:\ohwell:

Ici, peut-etre? http://torrentreactor.net/view.php?id=172373

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗