Skip to content

jd mania

Archived

160 replies · 13,250 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

In A Noisy Place wrote: tracks in progress:

tu veux dire des morceaux en chantier???

:wink::wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Moi ça ne me dérange pas. Evidemment, si l'on est pas fan de demos et de tracks in progress, je peux comprendre :wink:

oui ,tu as raison.j'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Moi ça ne me dérange pas. Evidemment, si l'on est pas fan de demos et de tracks in progress, je peux comprendre :wink:

oui ,tu as raison.j'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...

:abovelol:

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: tracks in progress

Tu veux dire des morceaux en chantier???

Absolument structure :nod:

structure wrote: J'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...

:laugh: Oui, mais malheureusement, ces sound effects n'ont pas été retenus pour Unknown Pleasures, au contraire de ceux de la porte d'ascenseur et de la tasse cassée.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: tracks in progress

Tu veux dire des morceaux en chantier???

Absolument structure :nod:

structure wrote: J'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...

:laugh: Oui, mais malheureusement, ces sound effects n'ont pas été retenus pour Unknown Pleasures, au contraire de ceux de la porte d'ascenseur et de la tasse cassée.

Et des chips; si l'on en croit le livret du remaster :eek3:

0 likes

est-ce qu'il existe un enregistrement où on entend BARNEY chanter juste ??????:rofl: ....................bon d'accord je sors :barney::laugh:

0 likes

Clerk wrote: est-ce qu'il existe un enregistrement où on entend BARNEY chanter juste ??????:rofl: ....................bon d'accord je sors :barney::laugh:

:laugh:

je dirais qu'il y a eu des progrés au niveau de la voix a partir de technique...

0 likes

en fait j'aime bien la voix de BARNEY notamment sur l'album LOW LIFE. D'ailleurs si BARNEY n'avait pas cette voix est-ce que NEW ORDER serait le NEW ORDER que l'on aime tant:thumb:

0 likes

Clerk wrote: en fait j'aime bien la voix de BARNEY notamment sur l'album LOW LIFE. D'ailleurs si BARNEY n'avait pas cette voix est-ce que NEW ORDER serait le NEW ORDER que l'on aime tant:thumb:

tu as raison.j'aime bien la voix de barney.il a des super idées de mélodie.mais c'est quand meme mieux quand il chante juste...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗