jd mania
Archived160 replies · 13,250 views
In A Noisy Place wrote: Moi ça ne me dérange pas. Evidemment, si l'on est pas fan de demos et de tracks in progress, je peux comprendre
oui ,tu as raison.j'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...
structure wrote:
In A Noisy Place wrote: Moi ça ne me dérange pas. Evidemment, si l'on est pas fan de demos et de tracks in progress, je peux comprendre
oui ,tu as raison.j'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...
![]()
structure wrote:
In A Noisy Place wrote: tracks in progress
Tu veux dire des morceaux en chantier???
Absolument structure ![]()
structure wrote: J'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...
Oui, mais malheureusement, ces sound effects n'ont pas été retenus pour Unknown Pleasures, au contraire de ceux de la porte d'ascenseur et de la tasse cassée.
In A Noisy Place wrote:
structure wrote:
In A Noisy Place wrote: tracks in progress
Tu veux dire des morceaux en chantier???
Absolument structure
structure wrote: J'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...
Oui, mais malheureusement, ces sound effects n'ont pas été retenus pour Unknown Pleasures, au contraire de ceux de la porte d'ascenseur et de la tasse cassée.
Et des chips; si l'on en croit le livret du remaster ![]()
est-ce qu'il existe un enregistrement où on entend BARNEY chanter juste ??????
....................bon d'accord je sors ![]()
![]()
Clerk wrote: est-ce qu'il existe un enregistrement où on entend BARNEY chanter juste ??????
....................bon d'accord je sors
![]()
je dirais qu'il y a eu des progrés au niveau de la voix a partir de technique...
en fait j'aime bien la voix de BARNEY notamment sur l'album LOW LIFE. D'ailleurs si BARNEY n'avait pas cette voix est-ce que NEW ORDER serait le NEW ORDER que l'on aime tant![]()
Clerk wrote: en fait j'aime bien la voix de BARNEY notamment sur l'album LOW LIFE. D'ailleurs si BARNEY n'avait pas cette voix est-ce que NEW ORDER serait le NEW ORDER que l'on aime tant
tu as raison.j'aime bien la voix de barney.il a des super idées de mélodie.mais c'est quand meme mieux quand il chante juste...