Skip to content

jd mania

Archived

160 replies · 13,250 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

from cerysmatic

Joy Division releases for 2007

Joy Division Central reports on the extensive programme of releases of Joy Division material for the coming year including:

• remastered audio cds of Unknown Pleasures, Closer and Still;
  • a reissue of Substance with a bonus dvd of 'Here Are The Young Men' (and expect the dvd to be released on its own too);
  • a major Joy Division documentary by Grant Gee (famed for his films on Radiohead) with contributions from all major players; and
  • another documentary (by Tom Atencio / Michael Shamberg) plus Plan K live footage on dvd

Posted by: John / 23:32 | a cerysmatic factory :: factory records permalink

0 likes

Perso, n'ayant pas la VHS 'Here Are The Young Men' j'attends patiemment le DVD, même si je ne m'attends pas à une qualité formidable...

0 likes

tu peux meme pas imaginer comme c'est pourri !!!!

0 likes

structure wrote: tu peux meme pas imaginer comme c'est pourri !!!!

c'est même pire que ça... :\ohwell:

0 likes

Rassurez-vous, j'ai déjà vu la VHS. Je voulais juste dire que je ne m'attends pas à mieux sur le DVD :D

J'vais vous dire, c'est même criminel de mettre un truc aussi pourri sur un tel support ! :evil4: J'espère au moins qu'il y aura l'option 5.1 :evil4:

0 likes

Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Pas pourri quant à l'impact sur mes yeux de jeune homme , en 1982. Un truc comme une expérience . Tu attends ça . Tu attendais ça. PARCE QUE CA MARQUAIT LE DEBUT ( et la Fin) D'AUTRE CHOSE. En matière artistique, en matière de Rock music. L'obscurité d'où émergeait Ian ,dans cette vidéo, m'évoquait le cinéma expressionniste allemand du début du XXème. J'étudiais ça , à l'époque ( DEUG d'Enseignement option Arts) . Il ya avait un lien. Et ces types de JD sortaient d'une sorte de prison ( leur ville, leur société). Ian , lui , semblait dans une lutte existentielle. Il devait trouver une issue, urgemment, semblait-il. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement . Regardez bien. Laissez vous imprégener. MAIS QUE VOULEZ-VOUS ? STING à MONTREUX ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement .

On est bien d'accord Jean No :nod:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Pas pourri quant à l'impact sur mes yeux de jeune homme , en 1982. Un truc comme une expérience . Tu attends ça . Tu attendais ça. PARCE QUE CA MARQUAIT LE DEBUT ( et la Fin) D'AUTRE CHOSE. En matière artistique, en matière de Rock music. L'obscurité d'où émergeait Ian ,dans cette vidéo, m'évoquait le cinéma expressionniste allemand du début du XXème. J'étudiais ça , à l'époque ( DEUG d'Enseignement option Arts) . Il ya avait un lien. Et ces types de JD sortaient d'une sorte de prison ( leur ville, leur société). Ian , lui , semblait dans une lutte existentielle. Il devait trouver une issue, urgemment, semblait-il. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement . Regardez bien. Laissez vous imprégener. MAIS QUE VOULEZ-VOUS ? STING à MONTREUX ?

je sens comme un leger manque d'objectivité...

0 likes

:eek3:

Un STRING à MONTREUX ?

C'est pas l'époque, Jean-NO. Okay, je :ignore:

0 likes

ben c'est toujours le cas quand on parle de ND ou de JD, non ?

:D

0 likes

striinnnng loving yoooouuuuuu....

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Pourri techniquement, soit...Mais pas pourri symboliquement . PAs pourri quant au sens qui s'en dégageait. Pas pourri quant à l'impact sur mes yeux de jeune homme , en 1982. Un truc comme une expérience . Tu attends ça . Tu attendais ça. PARCE QUE CA MARQUAIT LE DEBUT ( et la Fin) D'AUTRE CHOSE. En matière artistique, en matière de Rock music. L'obscurité d'où émergeait Ian ,dans cette vidéo, m'évoquait le cinéma expressionniste allemand du début du XXème. J'étudiais ça , à l'époque ( DEUG d'Enseignement option Arts) . Il ya avait un lien. Et ces types de JD sortaient d'une sorte de prison ( leur ville, leur société). Ian , lui , semblait dans une lutte existentielle. Il devait trouver une issue, urgemment, semblait-il. Ainsi la mauvaise qualité de l'image n'est-elle pas un problème , finalement . Regardez bien. Laissez vous imprégener. MAIS QUE VOULEZ-VOUS ? STING à MONTREUX ?

Tu sens mal - sans te vexer. :wink: Mais qu'est-ce quec'est que ce string à Montreux???:wink:

0 likes

Moi, c'que j'en dis, c'est que je commence déjà à économiser :nod:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

Tu sens mal - sans te vexer. :wink: Mais qu'est-ce quec'est que ce string à Montreux???:wink:

que veux-tu dire par "tu sens mal" ???bien évidement,ma petite remarque concernait ta derniere phrase tant il me parait étonnant de ne pas trouver la sortie de cette video ,a l'epoque,discutable...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

que veux-tu dire par "tu sens mal" ???bien évidement,ma petite remarque concernait ta derniere phrase tant il me parait étonnant de ne pas trouver la sortie de cette video ,a l'epoque,discutable...

discutable ? pé quale raghione amicu ? heu, pas de lingua nostrale ,ici....réservons ça à Corsica .com !:thumb: en 82 nous n'étions sans doute pas beaucoup à connaître l'objet et/ou à le posséder. J'ai dû le commander, par la poste, à un diffuseur belge...Pub vue où ça ? NME , sans doute. Est-ce que , volontairement , Factory laisse ce côté "obscur" de l'image pour renforcer l'idée de "JD , groupe crépusculaire"? la bande aurait-elle pu être un peu néttoyée, éclaircie ? ???? je ne sais pas. En manque de visuels autour de Jd, les qq fans que nous étions alors , attendaient surement quelque chose à se mettre sous les yeux - même un écran noir où s'agitait dans un pâle halo, un ...agité - ?!

Donc, pourquoi discutable ? aveddacci.

0 likes

pourquoi discutable ?? .parce que je trouve que c'était une honte de sortir un truc inregardable !!! surtout au prix des vhs de l'époque !!!! alors sortir ca en dvd,ca me fait un peu rire. enfin,bref,ce n'est pas si important après tout.si des gens y trouvent leurs comptes,tant mieux...

0 likes

structure wrote: pourquoi discutable ?? .parce que je trouve que c'était une honte de sortir un truc inregardable !!! surtout au prix des vhs de l'époque !!!! alors sortir ca en dvd,ca me fait un peu rire. enfin,bref,ce n'est pas si important après tout.si des gens y trouvent leurs comptes,tant mieux...

Structure, u're my friend!

0 likes

oh putain!!!en parlant de sting,y'a police qui se reforme...

0 likes

structure wrote: oh putain!!!en parlant de sting,y'a police qui se reforme...

Oh pauvre! vite aux abris! Non mais ils sont complétement malades ces mecs! ?Il faut les arrêter! Vite! Quelqu'un!

Et comme disait le grand Raoul Volfoni*:"Moi , quand on m'en fait trop , j'cause plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile"*

0 likes

structure wrote: oh putain!!!en parlant de sting,y'a police qui se reforme...

Ouais, j'ai entendu parler de ça ! Franchement, je ne crois pas, en toute mauvaise foi assumée, que l'intérêt soit artistique :nonono:

0 likes

ah,les tontons flingueurs...un de mes films préférés!!!le casting excellent ,les dialogues cultissimes et surtout un bernard blier completement génial...je crois que c'est le seul film francais que j'ai en dvd.mais je crois que je suis en train de m'éloigner du sujet...

0 likes

sting ??? :barf:

0 likes

structure wrote: ah,les tontons flingueurs...un de mes films préférés!!!le casting excellent ,les dialogues cultissimes et surtout un bernard blier completement génial...je crois que c'est le seul film francais que j'ai en dvd.mais je crois que je suis en train de m'éloigner du sujet...

le remake est bon (les tontons tringleurs):ignore:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Perso, n'ayant pas la VHS 'Here Are The Young Men' j'attends patiemment le DVD, même si je ne m'attends pas à une qualité formidable...

j'ai du la visionner 3 fois en 17 ans. Je me trompe surement mais dans mes souvenirs c'est du N&B!

0 likes

Hélène's friend wrote:

In A Noisy Place wrote: Perso, n'ayant pas la VHS 'Here Are The Young Men' j'attends patiemment le DVD, même si je ne m'attends pas à une qualité formidable...

j'ai du la visionner 3 fois en 17 ans. Je me trompe surement mais dans mes souvenirs c'est du N&B!

Il me semble aussi que c'est du N&B :nod: ...et même + noir que blanc :laugh:

0 likes

ya pas de seeders, donc on risuqe pas de l'avoir de si tot :/

0 likes

Chris wrote: ya pas de seeders, donc on risuqe pas de l'avoir de si tot :/

Hmm, c'est vrai..:\ohwell:

Ici, peut-etre? http://torrentreactor.net/view.php?id=172373

0 likes

quelqu'un a entendu la version de shadowplay des killers???sur le forum anglais,ils ont l'air de dire que c'est pas terrible...

0 likes

structure wrote: quelqu'un a entendu la version de shadowplay des killers???sur le forum anglais,ils ont l'air de dire que c'est pas terrible...

De toute façon les Killers au départ c'est pas terrible non ? Enfin je connais pas beaucoup mais le peu que j'en ai entendu ne m'a jamais donné envie de m'y attarder.

0 likes

Mr.Disco wrote:

structure wrote: quelqu'un a entendu la version de shadowplay des killers???sur le forum anglais,ils ont l'air de dire que c'est pas terrible...

De toute façon les Killers au départ c'est pas terrible non ? Enfin je connais pas beaucoup mais le peu que j'en ai entendu ne m'a jamais donné envie de m'y attarder.

moi,je trouve que c'est pas mal,the killers...

0 likes

D'accord avec Mr Disco, moi les Killers... :censored:

0 likes

twp wrote: D'accord avec Mr Disco, moi les Killers... :censored:

bon,bon,j'ai rien dit...

0 likes

Bouarf. Moi aussi, j'aime bien les Killers ; enfin les 4 premiers morceaux du premier album. Je n'ai rien entendu du second. Pour leur reprise de shadowplay, pas de quoi s'enthousiasmer mais pas non plus de quoi crier à l'hérésie non plus comme certains membres du forum anglais.

0 likes

bof, j'ai jamais vraiment aimé les Killers, il faudrait que j'écoute, mais bon je m'en tiens toujours aux originaux

0 likes

Hélène's friend wrote:

il y a aussi de la couleur

bon, pas de la HD mais de la couleur quand même ;o)

0 likes

Bob . wrote:

Hélène's friend wrote:

C'est vrai mais l'ensemble fait quand même un peu 'Canal + en crypté' :D

0 likes

twp wrote:

Bob . wrote:

Hélène's friend wrote:

et encore,meme en cripté,sur certains films,on arrive à comprendre ce qui se passe...:ignore:

0 likes

structure wrote:

twp wrote:

Bob . wrote:

Hélène's friend wrote:

et encore,meme en cripté,sur certains films,on arrive à comprendre ce qui se passe...:ignore:

ça sent le véçu!!!!!!:abovelol:

0 likes

Pendant mes vacances, au détour d'une petite brocante locale, j'ai dégoté chez un marchand de bootlegs un DVD de Joy Division Once Was The Young Man. Je n'en revenais pas d'avoir trouvé cet objet en pleine campagne percheronne. :eek:

Il contient notament le documentaire Wired tourné en 88 pour la sortie du Substance de Joy Division. Tony Wilson est interviewé sur les marches de l'ex Factory / Russel Club. Alan Erasmus et Rob Gretton à l'intérieur de l'Haçienda. Martin Hannett est évoqué. Peter Hook est lui interogé dans la salle de répet je crois; celle qui sert pour le clip de LWTUA.

0 likes

Hélène's friend wrote: Joy Division releases for 2007

Joy Division Central reports on the extensive programme of releases of Joy Division material for the coming year including:

• remastered audio cds of Unknown Pleasures, Closer and Still;
  • a reissue of Substance with a bonus dvd of 'Here Are The Young Men' (and expect the dvd to be released on its own too);

D'après Joy Division Central, le DVD Here Are The Young Men et le remaster de Substance ne semblent plus être à l'ordre du jour. :(

0 likes

In A Noisy Place wrote: Il contient notament le documentaire Wired tourné en 88 pour la sortie du Substance de Joy Division. Tony Wilson est interviewé sur les marches de l'ex Factory / Russel Club. Alan Erasmus et Rob Gretton à l'intérieur de l'Haçienda. Martin Hannett est évoqué. Peter Hook est lui interogé dans la salle de répet je crois; celle qui sert pour le clip de LWTUA.

J'ai trouvé l'interview en question de Tony Wilson

0 likes

Merci de nous faire profiter des découvertes de la campagne percheronne:) Dans le menu youtube, la video tony meets god est drôle et émouvante.

0 likes

September:

10th - Unknown Pleasures/Closer/Still remastered

• Remastered CD/180g Vinyl/iTunes
  • Album box set of all 3 albums
  • Each album will be accompanied by extended sleeve notes and a live disc.
  • Unknown Pleasures: Live at Factory
  • Closer: Live at ULU
  • Still: Live at High Wycombe

mid-September

• "Joy Division" - feature-length documentary to debut at Toronto Film Festival
  • Written by Jon Savage, directed by Grant Lee
  • Poster designed by Peter Saville (who is also art director)

17th - Love Will Tear Us Apart (single)

• 7" vinyl & CD single

October

1st - Control - Original Soundtrack Album 5th - Control - UK Release in cinemas

January 2008

• Control UK DVD Release

Early 2008

• "Joy Division" documentary - UK Release to cinemas
0 likes

le dvd de Control seulement 3 mois après la sortie en salle!! bientot tu pourras acheter le ticket de cinema et le DVD dans le meme package:nuts:

0 likes

alex carre wrote: Dans le menu youtube, la video tony meets god est drôle et émouvante.

:drug:

Cette séquence est issue du film 24 Hours People. :director:

0 likes

Hélène's friend wrote: September:

10th - Unknown Pleasures/Closer/Still remastered

• Remastered CD/180g Vinyl/iTunes
  • Album box set of all 3 albums
  • Each album will be accompanied by extended sleeve notes and a live disc.
  • Unknown Pleasures: Live at Factory
  • Closer: Live at ULU
  • Still: Live at High Wycombe

mid-September

• "Joy Division" - feature-length documentary to debut at Toronto Film Festival
  • Written by Jon Savage, directed by Grant Lee
  • Poster designed by Peter Saville (who is also art director)

17th - Love Will Tear Us Apart (single)

• 7" vinyl & CD single

October

1st - Control - Original Soundtrack Album 5th - Control - UK Release in cinemas

January 2008

• Control UK DVD Release

Early 2008

• "Joy Division" documentary - UK Release to cinemas

Merci de l'info :thumb: Plus trace, donc, d'Here are the young men en DVD :scratch:

0 likes

Ca y va!

0 likes

from WIM Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

2. What Goes On - The Velvet Underground 

3. Shadowplay (Joy Division cover) - The Killers

4. Boredom (Live) - The Buzzcocks

5. Dead Souls - Joy Division 

6. She Was Naked - Supersister

7. Sister Midnight - Iggy Pop

8. Love Will Tear Us Apart - Joy Division

9. Problems (Live) - Sex Pistols

10. Hypnosis - New Order

11. Drive In Saturday - David Bowie

12. Evidently Chickentown - John Cooper Clarke

13. 2H.B. - Roxy Music

14. Transmission (Cast Version) - Joy Division

15. Autobahn - Kraftwerk

16. Atmosphere - Joy Division

17. Warszawa - David Bowie

18. Get Out - New Order

0 likes

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

10. Hypnosis - New Order
  13. 2H.B. - Roxy Music
  15. Autobahn - Kraftwerk
  18. Get Out - New Order

et c'est prévu pour le 1er octobre

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

2. Hypnosis - New Order
  3. Get Out - New Order

c'est quoi ces morceaux??les inédits de wftsc??? aie,j'ai peur...

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

2. Hypnosis - New Order
  3. Get Out - New Order

Non, je pense qu'ils ont été composés pour la circonstance.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

2. Hypnosis - New Order
  3. Get Out - New Order

Non, je pense qu'ils ont été composés pour la circonstance.

:clap:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

alex carre wrote: Dans le menu youtube, la video tony meets god est drôle et émouvante.

Merci papa :\ohwell:

0 likes

alex carre wrote:

In A Noisy Place wrote:

Merci papa :\ohwell:

tu le savais, c'est ça ? :blush:

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

2. Hypnosis - New Order
  3. Get Out - New Order

non, des instrumentaux "designed for Control".

C'est une veritable obsession ces 7 "chutes" de WFTSC.

0 likes

Hélène's friend wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

2. Hypnosis - New Order
  3. Get Out - New Order

non, des instrumentaux "designed for Control".

C'est une veritable obsession ces 7 "chutes" de WFTSC.

non,non,ce n'est pas une obsession,c'est juste que je ne savais pas qu'ils avaient composé des morceaux depuis...

0 likes

Merci papa :\ohwell:tu le savais, c'est ça ? :blush:

Non, réellement merci:)

0 likes

Ayé les remasters ont fait leur apparition sur fnac.com

d'après la fnac: Date de sortie : 17 septembre 2007 Prix indicatif prévu : 32,01 Euros (prix vert) :eek: ha oui quand même ! Editeur : Warner Enregistrement : mono :evil4:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ayé les remasters ont fait leur apparition sur fnac.com

d'après la fnac: Date de sortie : 17 septembre 2007 Prix indicatif prévu : 32,01 Euros (prix vert) :eek: ha oui quand même ! Editeur : Warner Enregistrement : mono :evil4:

ça douille pour des trucs que nous avons déjà. La rentrée est lucrative pour les ex JD. Le culte quoi, rapporte toujours. Plein de détails sur ce truc sur le myspace.com/joydivisionhttp://www.myspace.com/joydivisionfac

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

ça douille pour des trucs que nous avons déjà. La rentrée est lucrative pour les ex JD. Le culte quoi, rapporte toujours. Plein de détails sur ce truc sur le myspace.com/joydivisionhttp://www.myspace.com/joydivisionfac

à ce prix la,ils iront se faire voir!!!sur le site du hmv,ils sont à 11 livres,ce qui me parait un peu plus raisonnable...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

à ce prix la,ils iront se faire voir!!!sur le site du hmv,ils sont à 11 livres,ce qui me parait un peu plus raisonnable...

T'inquiètes... La Fnac, c'est quand même pas les spécialistes des prix bas :evil4:

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

T'inquiètes... La Fnac, c'est quand même pas les spécialistes des prix bas :evil4:

ah ? de toute façon, on a déjà tout, non ? Bon ,l'esprit collectionneur - comme l'esprit fantassin:lol: -ceci dit, ça se commande pas ( par la poste ?)

0 likes

C'est le PDG de la FNAC qui a été nommé dans une commission contre le piratage. Un conseil tres tres cher denis olivenne, baisse tes prix et tu sera crédible :D A ce prix la tu peux les garder et c'est ce qui arrivera

0 likes

Actuellement, j'écoute le quatrième disque de Heart & Soul :

Le concert du 13 juillet 1979 à la Factory y est donc bien incomplet : Shadowplay avait été écarté. :shrug: Transmission également, mais lui était déjà dispo en CD sur le single Atmosphere de 1988.

Le deuxième disque du remaster de Unknown Pleasures à venir devrait donc rétablir cette situation, en rassemblant de manière officielle ces titres :

1. Dead Souls
  2. The Only Mistake
  3. Insight
  4. Candidate
  5. Wilderness
  6. She's Lost Control
  7. Shadowplay
  8. Disorder
  9. Interzone
  10. Atrocity Exhibition
  11. Novelty
  12. Transmission
0 likes

In A Noisy Place wrote: Actuellement, j'écoute le quatrième disque de Heart & Soul :

Le concert du 13 juillet 1979 à la Factory y est donc bien incomplet : Shadowplay avait été écarté. :shrug: Transmission également, mais lui était déjà dispo en CD sur le single Atmosphere de 1988.

Le deuxième disque du remaster de Unknown Pleasures à venir devrait donc rétablir cette situation, en rassemblant de manière officielle ces titres :

1. Dead Souls
  2. The Only Mistake
  3. Insight
  4. Candidate
  5. Wilderness
  6. She's Lost Control
  7. Shadowplay
  8. Disorder
  9. Interzone
  10. Atrocity Exhibition
  11. Novelty
  12. Transmission

on peut touver, sur certains boots, ce concert entier :ignore:

0 likes

Clerk wrote:

In A Noisy Place wrote: Actuellement, j'écoute le quatrième disque de Heart & Soul :

1. Dead Souls
  2. The Only Mistake
  3. Insight
  4. Candidate
  5. Wilderness
  6. She's Lost Control
  7. Shadowplay
  8. Disorder
  9. Interzone
  10. Atrocity Exhibition
  11. Novelty
  12. Transmission

oui, c'est pour ça que j'ai précisé "de manière officielle" :wink:

Sur le remaster de Still, 24 Hours sera omis encore une fois :nonono:

0 likes

si les lives de JD me faisaient vibrer,prêt à tout pour les avoir,il y a un temps, ce temps est désormais révolu dans mon cas. JD est mort et enterré.Tout est entendu et connu de nos jours. Je me demande ce que l'on peut découvrir du groupe encore ? Je n'ai plus de stimulation suffisante et ce serait du rabachage dans mon cas. Les tapes de Martin Hannett avaient un intérêt particulier, par contre. Le travail studio , les mixes sont un témoignage d'étapes et de possibles pour le stitres. Les boots remasterisés moins. I much prefer découvrir de nouveaux groupes , ici et là. Pour celà je trouve que Myspace est pas mal. Il y a des trucs étonnants ici et là.Evidemment c'est comme la pêche à la ligne en pleine mer. Tu attends et tu sais pas ce que tu vas trouver... Mais la curiosité et l'espoir d'une découverte, c'est pas mal, non ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Clerk wrote:

J'y crois pas ! ! :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Clerk wrote:

1. Dead Souls
  2. The Only Mistake
  3. Insight
  4. Candidate
  5. Wilderness
  6. She's Lost Control
  7. Shadowplay
  8. Disorder
  9. Interzone
  10. Atrocity Exhibition
  11. Novelty
  12. Transmission

oui, c'est pour ça que j'ai précisé "de manière officielle" :wink:

J'y crois pas :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

0 likes

d'après la fnac: Date de sortie : 17 septembre 2007 Prix indicatif prévu : 32,01 Euros (prix vert) :eek: ha oui quand même !

Les remasters sont maintenant prévus à 25,92 Euros sur fnac.com et 19,55 sur amazon.fr

Date de sortie : 28 septembre 2007 Import :Belgique :confused2:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

d'après la fnac: Date de sortie : 17 septembre 2007 Prix indicatif prévu : 32,01 Euros (prix vert) :eek: ha oui quand même !

Les remasters sont maintenant prévus à 25,92 Euros sur fnac.com et 19,55 sur amazon.fr

Encore une révision à la baisse du prix sur fnac.com : 19,99 Euros. Date de sortie : 24 septembre 2007 Et ce n'est plus un import belge.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Encore une révision à la baisse du prix sur fnac.com : 19,99 Euros. Date de sortie : 24 septembre 2007 Et ce n'est plus un import belge.

bientôt offert ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

bientôt offert ?

A ce rythme là, il faudra attendre Noël, Jean Noël :laugh: ce sera cadeau :xmas:

0 likes

JD en couverture du Magazine ELEGY... dossier de 4 pages , avec de belles photos, sans doute extraites de l'expo Agnes B, puisque l'on voit notamment Ian aux Bains Douches...

et sur le Cd offert avec chaque magazine, on trouve Decades (version N4)

0 likes

un peu cher ( et c'est peu de le dire... :nuts: )le coffret qui rassemble les 3 albums....:brow:

0 likes

Clerk wrote: un peu cher ( et c'est peu de le dire... :nuts: )le coffret qui rassemble les 3 albums....:brow:

Tu m'étonnes :thumbdown:

0 likes

Vs en avez déjà parlé? Chuis à la bourre?

si cela ce n'est de la JDmania...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

je suis allé à la fnac hier.les 3 disques étaient à 25 euros!!!en rentrant,je regarde sur le site de la fnac:19,50 euros.:confused2:

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

je suis allé à la fnac hier.les 3 disques étaient à 25 euros!!!en rentrant,je regarde sur le site de la fnac:19,50 euros.:confused2:

Comme d'hab' :evil4:

0 likes

Finalement, personne ne les a encore achetés ? ?

0 likes

je vais acheter closer...

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Comme d'hab' :evil4:

Oui, c'est régulier. Et quand tu poses la question en magasin, ils t'expliquent que les magasins et fnac.com c'est pas pareil. Les vendeurs ont même un petit dépliant leur dictant quoi dire au public qui oserait la question... :deal:

0 likes

twp wrote: Finalement, personne ne les a encore achetés ? ?

Quelqu'un connait-il les prix chez Gibert ? :confused2:

0 likes

structure wrote: je suis allé à la fnac hier.les 3 disques étaient à 25 euros!!!en rentrant,je regarde sur le site de la fnac:19,50 euros.:confused2:

:nono: 19.99 :D

0 likes

twp wrote: Finalement, personne ne les a encore achetés ? ?

pour ma part je vais voir...quand j'aurai les vinyles entre les mains je verrai si je les achète ou non (au feeling...) Comme je suis de passage à DIJON je vais jeter un coup d'oeil chez GIBERT pour voir les prix. Vu sur EBAY justement, le magasin GIBERT de DIJON met en vente le coffret 4 vinyles..........185 euros mise à prix....:confused2: :nuts: limité à 5000 exemplaires, cet objet n'a rien d'exceptionnel :brow:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

10. Hypnosis - New Order
  13. 2H.B. - Roxy Music
  15. Autobahn - Kraftwerk
  18. Get Out - New Order

Aucune trace de cette BO. Le film sortant officiellement demain, il aurait été judicieux de sortir la BO au moins en même temps...des fois que quelqu'un en sortant de la projection ait l'envie de se précipiter chez son disquaire favori pour se procurer l'OST :shrug:

0 likes

Clerk wrote: Vu sur EBAY justement, le magasin GIBERT de DIJON met en vente le coffret 4 vinyles..........185 euros mise à prix....:confused2: :nuts: limité à 5000 exemplaires, cet objet n'a rien d'exceptionnel :brow:

3000 copies d'après Joy Division Central Box Set 4xLP 2007

Released 17 September 2007 UK only release on 180gm vinyl 4LP box set contain Unknown Pleasures, Closer, and Still Limited to 3000 copies.

The box set has a minimalist design - no wording or logos on the box, LP sleeves, or labels. Outer box (top left in photo) is grey hessian. LP sleeves are presented in the original paper stock ie textured plain black sleeve for Unknown Pleasures, plain white sleeve for Closer, plain grey fold out sleeve with ribbon (like the original) for Still.

Paper insert gives some album information and states "edition of 3000".

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: je vais acheter closer...

Ah y est, j'ai envie de les acheter :bow: :blush: :clap:

0 likes

I'm just back from Gibert...

Les CDs sont à 21.70

J'ai vu aussi le 7' LWTUA à 4-5 Euros. Aucun intéret, la pochette n'est qu'une photographie sans relief du recto original...autant se procurer le 45t d'époque!

Le CD single est à 5.55 et porte la référence FAC23CD...

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas regardé du coté des vinyles et du fameux coffret... :\ohwell:

0 likes

entre les vinyls 180gr et les sessions dispo sur Itunes only, je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre!!

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

10. Hypnosis - New Order
  13. 2H.B. - Roxy Music
  15. Autobahn - Kraftwerk
  18. Get Out - New Order

Aucune trace de cette BO. Le film sortant officiellement demain, il aurait été judicieux de sortir la BO au moins en même temps...des fois que quelqu'un en sortant de la projection ait l'envie de se précipiter chez son disquaire favori pour se procurer l'OST :shrug:

Ayé la BO est dispo.

fnac.com 16,99 Euros

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote:

Control tracks list:

1. **Exit - New Order**

10. Hypnosis - New Order

13. 2H.B. - Roxy Music

15. Autobahn - Kraftwerk

18. Get Out - New Order

Ayé la BO est dispo.

fnac.com 16,99 Euros

La qualité "sonore" du film est top. ces moments où le groupe joue live sont superbes (le son est superbe).Je n'ai pas tilté sur le fait que certaine sadditionals tracks étaient des nouvelles compos de N.O. Je me souviens de celle terminant le film, pas mal..Question: je croyais que c'étaient les acteurs eux-mêmes qui jouaient ??? Et que en l'occurence c'étaient les membres du groupe originel de Riley ? J'ai mal compris ???non parce que je vois , par ex, Sahdowplay by the killers.. Là j'ai un trou...je...?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: La qualité "sonore" du film est top. ces moments où le groupe joue live sont superbes (le son est superbe).Je n'ai pas tilté sur le fait que certaine sadditionals tracks étaient des nouvelles compos de N.O. Je me souviens de celle terminant le film, pas mal..Question: je croyais que c'étaient les acteurs eux-mêmes qui jouaient ??? Et que en l'occurence c'étaient les membres du groupe originel de Riley ? J'ai mal compris ???non parce que je vois , par ex, Sahdowplay by the killers.. Là j'ai un trou...je...?

Concernant les titres de Joy Division, je dirai que la moitié sont les originaux (No Love Lost par ex.) et que l'autre moitié (Isolation) ont été rejoués.

A vérifier, mais il me semble qu'à chaque fois que le groupe joue à l'écran, la musique est rejouée...ça parait logique. :shrug:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Question: je croyais que c'étaient les acteurs eux-mêmes qui jouaient ??? Et que en l'occurence c'étaient les membres du groupe originel de Riley ? J'ai mal compris ???non parce que je vois , par ex, Sahdowplay by the killers.. Là j'ai un trou...je...?

Ian Curtis : Sam Riley Peter Hook : Joe Anderson Stephen Morris : Harry Treadaway Bernard Sumner : James Anthony Pearson

10.000 Things Membres du groupe Chant : Sam Riley Guitare et chant : Davro Guitare : Will Newman Basse et chant : George Riley Batterie : Stob Percussions : Justin Jackson

0 likes

en fond d'écran de mon ordi, dans mon bureau de derlo, quoi donc ? Darcos ? Meu non, JD à PAris 1979!

0 likes

Je viens d'acheter la réédition de 'Closer' (18,99 :D ). J'suis CONTENT ! ! Bientôt les deux autres :p

Au fait, qu'y a-t-il sur le CD single ? ?

0 likes

Quid de la qualité sonore de ces rééditions? Sont-ce de bons remasters ou se sont-ils contentés de monter les basses et de compresser le son, comme trop souvent?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Question: je croyais que c'étaient les acteurs eux-mêmes qui jouaient ??? Et que en l'occurence c'étaient les membres du groupe originel de Riley ? J'ai mal compris ???non parce que je vois , par ex, Sahdowplay by the killers.. Là j'ai un trou...je...?

Ian Curtis : Sam Riley Peter Hook : Joe Anderson Stephen Morris : Harry Treadaway Bernard Sumner : James Anthony Pearson

10.000 Things Membres du groupe Chant : Sam Riley Guitare et chant : Davro Guitare : Will Newman Basse et chant : George Riley Batterie : Stob Percussions : Justin Jackson

oui mais sont-ce les acteurs qui jouent ? Si Riley chante , lui ?

0 likes

twp wrote: Je viens d'acheter la réédition de 'Closer' (18,99 :D ). J'suis CONTENT ! ! Bientôt les deux autres :p

LWTUA (original & Pennine mix) + Atmosphere

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: La qualité "sonore" du film est top. ces moments où le groupe joue live sont superbes (le son est superbe).Je n'ai pas tilté sur le fait que certaine sadditionals tracks étaient des nouvelles compos de N.O. Je me souviens de celle terminant le film, pas mal..Question: je croyais que c'étaient les acteurs eux-mêmes qui jouaient ??? Et que en l'occurence c'étaient les membres du groupe originel de Riley ? J'ai mal compris ???non parce que je vois , par ex, Sahdowplay by the killers.. Là j'ai un trou...je...?

Concernant les titres de Joy Division, je dirai que la moitié sont les originaux (No Love Lost par ex.) et que l'autre moitié (Isolation) ont été rejoués.

A vérifier, mais il me semble qu'à chaque fois que le groupe joue à l'écran, la musique est rejouée...ça parait logique. :shrug:

La BO devait ressembler à cela :

Drive-in Saturday - David Bowie 2hb - Roxy Music The Jean Genie - David Bowie Sister Midnight - Iggy Pop Problems (live) - Sex Pistols No Love Lost - Joy Division Evidently Chicken Town - John Cooper Clarke Leaders Of Men - "Joy Moviesion" Boredom - The Buzzcocks Digital - "Joy Moviesion" Transmission - "Joy Moviesion" Insight - "Joy Moviesion" She's Lost Control - "Joy Moviesion" Candidate - "Joy Moviesion" What Goes On - Velvet Underground Disorder - "Joy Moviesion" Atmosphere - Joy Division Shadowplay - The Killers

Joy Moviesion= JD dans le film (Riley & co) mais la plupart ont été supprimés du CD final.

0 likes

Hélène's friend wrote: entre les vinyls 180gr et les sessions dispo sur Itunes only, je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre!!

qqu'un s'est procuré ces Itunes sessions??

Suis prèt à faire un don contre mp3 pour m'éviter d'installer Itunes.

sinon ici : 7digital il y à tout Electronic dont le fameux UTEOT single (rare en format CD)

0 likes

twp wrote: Je viens d'acheter la réédition de 'Closer' (18,99 :D ). J'suis CONTENT ! ! Bientôt les deux autres :p

Je l'ai sous les yeux: FAC23CD 01-Love Will Tear Us Apart (original) 02-Love Will Tear Us Apart (radio version) 03-Atmosphere :confused2: (mais qu'est-ce que ça fout là?)

This compilation (P)2007 London Records 90 Ltd.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

oui mais sont-ce les acteurs qui jouent ? Si Riley chante , lui ?

oui, il me semble bien que les acteurs jouent de leurs instruments.

0 likes

Hélène's friend wrote: La BO devait ressembler à cela :

Drive-in Saturday - David Bowie 2hb - Roxy Music The Jean Genie - David Bowie Sister Midnight - Iggy Pop Problems (live) - Sex Pistols No Love Lost - Joy Division Evidently Chicken Town - John Cooper Clarke Leaders Of Men - "Joy Moviesion" Boredom - The Buzzcocks Digital - "Joy Moviesion" Transmission - "Joy Moviesion" Insight - "Joy Moviesion" She's Lost Control - "Joy Moviesion" Candidate - "Joy Moviesion" What Goes On - Velvet Underground Disorder - "Joy Moviesion" Atmosphere - Joy Division Shadowplay - The Killers

Joy Moviesion= JD dans le film (Riley & co) mais la plupart ont été supprimés du CD final.

Dans le pressage final, seul Transmission - "Joy Moviesion" est rescapé.

0 likes

mes deux fils, leurs copains écoutent JD à donf. Je découvre le coffret Heart and Soul dans la chambre du plus jeune, les mixes de Martin Hannett chez l'autre.JDmania , disiez-vous? Le bassiste des Melt écoute "Substance " en boucle . A la sortie du film il a recherché la ligne de basse de SLC. 6 tout ça est véridique mes amis! Mathias me dit " la sortie de ce film, ça va faire une hype autour de JD. Tu vas voir, il va y avoir une mode." Il a pas tort.:wink:

0 likes

j'ai acheté la réédition de closer.c'est assez joli.pour ce qui est du son,aprés une écoute comparative sur isolation,c'est pas mal.le niveau est plus fort et gagne en clarté... j'ai vu au virgin le vinyl de still.c'est sur que ca fait un bel objet(55 euros quand meme)...

0 likes

structure wrote: j'ai vu au virgin le vinyl de still.c'est sur que ca fait un bel objet(55 euros quand meme)...

Si je me rappelle bien :scratch: c'est 144 Euros le coffret en "prix vert" chez Gibert.

J'ai effectivement bien vu les CD à 25 Euros pièce dans les magasins Fnac :nonono: J'ai laissé l'objet à sa place, de peur de l'abimer...

0 likes

en rentrant du boulot,je me suis écouté decades à fond,les yeux fermés. pfffff,quel beau morceau,quand meme....

0 likes

critique des rééditions de joy division dans rock and folk:

*la basse de hooky est très datée!!! *abscence de melodie digne de ce nom *closer,mauvais album avec des sons de synthés horribles.

0 likes

structure wrote: critique des rééditions de joy division dans rock and folk:

*la basse de hooky est très datée!!! *abscence de melodie digne de ce nom *closer,mauvais album avec des sons de synthés horribles.

Ils sont sympas chez ROCK'N FOLK !!!!:nuts: c'est les mêmes qui disaient, il y a quelles années, que ces albums étaient indispensable ds une discothèque :deal: :confused2:

0 likes

Rock & Daube est mort

Vive MAGIC RPM !! :bow: :clap: :bow: :clap:

Christophe B, si tu me lis, pense à moi pour un abonnement gratuit pour me remercier de telle publicité ...!!!

0 likes

Clerk wrote:

Ils sont sympas chez ROCK'N FOLK !!!!:nuts: c'est les mêmes qui disaient, il y a quelles années, que ces albums étaient indispensable ds une discothèque :deal: :confused2:

le plus fort,c'est qu'apres avoir dit toutes ces conneries,ils finissent l'article en disant que ces albums sont toujours indispensables...

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote:

le plus fort,c'est qu'apres avoir dit toutes ces conneries,ils finissent l'article en disant que ces albums sont toujours indispensables...

:abovelol: mais c'est vrai, ils sont indispensables:thumb: d'ailleurs ils devraient être "reconnu d'utilité publique":D

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote:

Clerk wrote:

:abovelol: mais c'est vrai, ils sont indispensables:thumb: d'ailleurs ils devraient être "reconnu d'utilité publique":D

Remboursés par la sécu :D

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote:

Ils preferent Naast à Joy division chez Rock et folk. :thumbdown:

0 likes

florent wrote:

structure wrote:

Clerk wrote:

Ils preferent Naast à Joy division chez Rock et folk. :thumbdown:

:rofl:

0 likes

19,99 euros la réedition collector d'unknown pleasurs. J'ai craqué à la Fnac. Ils m'ont eu !!:\ohwell:

0 likes

Voilà, j'ai acheté les deux autres :p :bow: :crazy: :clap:

0 likes

Étant une très grande fan de Joy Division, je me suis empressée de me procurer les collector's editions de Unknown Pleasures et Closer. Celle de Still devra attendre parce que mon porte-feuille est à la veille de me détester:laugh: et pour ce qui est du dvd, j'espère qu'il sera disponible au Québec:confused2:

0 likes

Genevieve! wrote: Étant une très grande fan de Joy Division, je me suis empressée de me procurer les collector's editions de Unknown Pleasures et Closer. Celle de Still devra attendre parce que mon porte-feuille est à la veille de me détester:laugh: et pour ce qui est du dvd, j'espère qu'il sera disponible au Québec:confused2:

De quel DVD parles-tu ? :confused2:

0 likes

twp wrote:

Genevieve! wrote: Étant une très grande fan de Joy Division, je me suis empressée de me procurer les collector's editions de Unknown Pleasures et Closer. Celle de Still devra attendre parce que mon porte-feuille est à la veille de me détester:laugh: et pour ce qui est du dvd, j'espère qu'il sera disponible au Québec:confused2:

Ah je parlais de Control lorsque le film sortira en dvd...j'espère qu'il sera disponible au Québec. J'ai oublié de le spécifier:blush:

0 likes

Genevieve! wrote:

twp wrote:

Ah je parlais de Control lorsque le film sortira en dvd...j'espère qu'il sera disponible au Québec. J'ai oublié de le spécifier:blush:

Ah d'accord ! je n'avais pas suivi :laugh:

Tiens, à propos, ça serait bien, une édition avec la BO incluse :clap: :clap:

0 likes

twp wrote:

Tiens, à propos, ça serait bien, une édition avec la BO incluse :clap: :clap:

Oui ce serait bien quoique j'ai déjà la BO..:)

Une chanson que j'adore et que je trouve regrettable que nous ne puissions la retrouver sur la BO de Control c'est Leaders of Men:) :thumb: et Warsaw ainsi que No Love Lost (qui sera de la prochaine édition de London Cafe, émission que je co-anime avec deux copains *shameless plug*):love2:

0 likes

JD mania.

Je regarde Canal plus sport, bande annonce des "specialistes" talk show sur le foot, et la, surprise, en fond sonore "leaders of men"...

Bizarre...

0 likes

florent wrote: JD mania.

Je regarde Canal plus sport, bande annonce des "specialistes" talk show sur le foot, et la, surprise, en fond sonore "leaders of men"...

Bizarre...

Ca doit être le côté martial :laugh: :confused2:

0 likes

ma soirée(bien arosée!!!) d'hier soir....

0 likes

Hélène's friend wrote: best of

encore une autre compile ???? :jawdrop: J'ai récupéré le DVD de Control, zone 2, sous-titre anglais (ouais, pour les malentendants) sur cdwow ceci etant dit....

0 likes

francois-marc loze wrote:

encore une autre compile ???? :jawdrop: J'ai récupéré le DVD de Control, zone 2, sous-titre anglais (ouais, pour les malentendants) sur cdwow ceci etant dit....

je l'ai regardé ce weekend pour la première fois. 1- j'ai bien aimé quand le chanteur de CrispyAmbulance remplace Ian sur scène et que le groupe finit par prendre des canettes sur la gueule. 2 - beaucoup de séquences live coupées, dommage! 3 - la fin est un peu convenue :ignore:

0 likes

Mais d'où ça sort encore, ça ? ? :confused2:

0 likes

twp wrote:

florent wrote: Et les converse Ian Curtis ca vous interesse ?

http://www.thedailyswarm.com/swarm/icons-redux-converse-taps-ian-curtis-and-sid-vicious-connectivity-campaign/

:timetokill:

il portait des Converse Ian Curtis ? Ca m'est jamais apparu ? Sid Vicious, oui, i remember. But Ian ? PLutôt la chaussure cuir, non ? En parlant de JD mania, mon plus jeune fiston porte fièrement un des badges gagnés ( sans effort) par son babu ( papa en Corse): " I'm a believer in Joy Division". Paraît qu'au bahut, tout le monde le lui envie. C'est bien . les moins de 20 ans, connaissent donc encore JD. Grace à Control, pour la plupart.Les fistons et leurs potes s'y sont rendus massivement ( aux séances ciné). Pour ma part je porte pas les badges. eh non... ça le ferait pas ...:wink:

0 likes

Je me rappelle que quelqu'un sur ce forum avait déjà parlé des baskets Joy Division. Je ne sais plus s'il s'agissait de ces New Balance, mais j'ai trouvé ces photos:

0 likes

J'ai cru comprendre que ces New Balance étaient en fait une paire unique, aucune commercialisation ne semble avoir été lancée. Bref, ce serait un pur exercice de style à la manière des concept cars.

Finalement, je crois bien que je m'en serais payé une paire, toute honte bue.

0 likes

voilà ce que j'avais posté à l'epoque...

livrées avec morceaux de l'Haçienda !!!

0 likes

il y a un énormeueue décalage entre la nature même de JD et tous ces objets...SAns doute la prolifération de cd,bioptics, docs etc vient-elle combler un manque ??? Le postulat purement commercial n'est pas cohérent. Bien que JD ait aussi fait des disques pour les vendre. Peut-être pas Ian. MAis IAn était out. Ouais. Nostalgie d'une époque, par contre, pas trop. Je ne vois pas comment on pourrait être nostalgique de l'UK fin seventies ? Rien de plus lugubre et gris, pour ceux qui ont connu. Qui y sont allés faire un tour, à l'époque, comme moi et un peu comme on allait, d'ailleurs, en pélerinage dépressif :shades: sur les traces (.) des ombres. ... Distinguo entre , toutefois, les docs videos ou autres et les objets. Ces derniers évoquent plus le 24hparty people que JD. Donc pas JD. PAs JD. non. évident. non ?

0 likes

Merci pour la photo, Jean-Noël, je crois qu'elle manquait à ma collec' !

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: il y a un énormeueue décalage entre la nature même de JD et tous ces objets...SAns doute la prolifération de cd,bioptics, docs etc vient-elle combler un manque ??? Le postulat purement commercial n'est pas cohérent. Bien que JD ait aussi fait des disques pour les vendre. Peut-être pas Ian. MAis IAn était out. Ouais. Nostalgie d'une époque, par contre, pas trop. Je ne vois pas comment on pourrait être nostalgique de l'UK fin seventies ? Rien de plus lugubre et gris, pour ceux qui ont connu. Qui y sont allés faire un tour, à l'époque, comme moi et un peu comme on allait, d'ailleurs, en pélerinage dépressif :shades: sur les traces (.) des ombres. ... Distinguo entre , toutefois, les docs videos ou autres et les objets. Ces derniers évoquent plus le 24hparty people que JD. Donc pas JD. PAs JD. non. évident. non ?

Très belle photo, JN, merci :thumb:

0 likes

c'est le contraste avec les baskets qui est criant, non ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: c'est le contraste avec les baskets qui est criant, non ?

C'est le moins que l'on puisse dire…

0 likes

Suite au MARTIN HANNETT's PERSONAL MIXES sorti l'année dernière, un deuxième CD du même type devrait voir le jour, une pré-production semble même avoir été lancée.

Under a written agreement dating back to 1980 between Joy Division and Martin Hannett (Joy Division's producer), Martin Hannett (and or his nominated parties / successors) was given rights to release his own versions of mixes of Joy Division material. This comes from the recent pile of Hannett mix tapes discovered relating to that agreement and has the approval of Martin's son and wife. This 2 CD set includes Martin's alternative mixes of the Rochdale sessions in 1978 and 1979 and other studio sessions and Martin's recordings of his own and Joy Division's sound effects from his quarter inch tapes. THIS IS A FACTORY PRESSED 2 CD SET AND IS NOT A BOOTLEG AS JOY DIVISION AUTHORISED THE ISSUE OF THESE RECORDINGS MANY YEARS AGO. YOU CAN SEE WITH THIS LISTING AN IMAGE OF MARTIN HANNETT'S SON WITH SOME OF MARTIN'S TAPES DISCOVERD IN THE LAST COUPLE OF YEARS. ONLY 150 PRE RELEASE SETS WERE AVAILABLE, EACH ONE IS HAND NUMBERED.

TRACKLIST: 1 HANNETT DIGITAL AMBIENCE 2 DIGITAL FULL TRACK HANNETT DIFF MIX 3 NOISE DRUMS SINE 4 SQUARE HEAT WORKOUT 5 GLASS BREAKOUT FULL TRACK HANNETT DIFF MIX 6 SYNTH AMBIENCE JD AND HANNETT 7 AMBIENCE ATMOSPHERE 8 DRUMS AND BASS HANNETT RECORDS ATMOSPHERE DRUMS AND BASS PLAYING AROUND 9 ATMOSPHERE HANNETT METRONOME AND FULL HANNETT TRACK MIX OF JD 10 METRONOME HANNETT ADJUSTS 11 METRONOME HANNETT ADJUSTS 2 INDUSTRIAL BUILD UP 12 DEAD SOULS HANNETT PLAYS AROUND WITH MIX AND DRUM RECOGNITION 13 DEAD SOULS VERSION WITH METRONOME INFO 14 CUPS SMASH 15 HANNETT INTERVIEW 16 ICE AGE BASS AMBIENCE

1 FULL TRACK HANNETT ICE AGE 2 BASS INTRO NOISE AMBIENCE 3 CLAPPING DRUMS N4 4 N4 PROGRAMMING FULL TRACK 5 ETERNAL HANNETT DIFF MIX 6 N4 DRUM AND BASS GUITAR PROGRAMMING 7 N4 INDUSTRIAL HANNETT VERSION 8 N4 HANNETT WARM UP HANNETT MIXES

0 likes

Il a l'air content, le petit Hannett :laugh: Quant à l'intérêt de la chose, vu les titres, je demande à voir...

0 likes

twp wrote: Il a l'air content, le petit Hannett :laugh: Quant à l'intérêt de la chose, vu les titres, je demande à voir...

oui,ca devient un peu ridicule.a ce niveau,c'est meme plus racler les fonds de tiroir...

0 likes

Moi ça ne me dérange pas. Evidemment, si l'on est pas fan de demos et de tracks in progress, je peux comprendre :wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote: tracks in progress:

tu veux dire des morceaux en chantier???

:wink::wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Moi ça ne me dérange pas. Evidemment, si l'on est pas fan de demos et de tracks in progress, je peux comprendre :wink:

oui ,tu as raison.j'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Moi ça ne me dérange pas. Evidemment, si l'on est pas fan de demos et de tracks in progress, je peux comprendre :wink:

oui ,tu as raison.j'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...

:abovelol:

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: tracks in progress

Tu veux dire des morceaux en chantier???

Absolument structure :nod:

structure wrote: J'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...

:laugh: Oui, mais malheureusement, ces sound effects n'ont pas été retenus pour Unknown Pleasures, au contraire de ceux de la porte d'ascenseur et de la tasse cassée.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: tracks in progress

Tu veux dire des morceaux en chantier???

Absolument structure :nod:

structure wrote: J'ai aussi entendu qu'il existait des enregistrement de ian curtis aux toilettes et de hooky en train de se brosser les dents...

:laugh: Oui, mais malheureusement, ces sound effects n'ont pas été retenus pour Unknown Pleasures, au contraire de ceux de la porte d'ascenseur et de la tasse cassée.

Et des chips; si l'on en croit le livret du remaster :eek3:

0 likes

est-ce qu'il existe un enregistrement où on entend BARNEY chanter juste ??????:rofl: ....................bon d'accord je sors :barney::laugh:

0 likes

Clerk wrote: est-ce qu'il existe un enregistrement où on entend BARNEY chanter juste ??????:rofl: ....................bon d'accord je sors :barney::laugh:

:laugh:

je dirais qu'il y a eu des progrés au niveau de la voix a partir de technique...

0 likes

en fait j'aime bien la voix de BARNEY notamment sur l'album LOW LIFE. D'ailleurs si BARNEY n'avait pas cette voix est-ce que NEW ORDER serait le NEW ORDER que l'on aime tant:thumb:

0 likes

Clerk wrote: en fait j'aime bien la voix de BARNEY notamment sur l'album LOW LIFE. D'ailleurs si BARNEY n'avait pas cette voix est-ce que NEW ORDER serait le NEW ORDER que l'on aime tant:thumb:

tu as raison.j'aime bien la voix de barney.il a des super idées de mélodie.mais c'est quand meme mieux quand il chante juste...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗