my space
Archived70 replies · 6,041 views
J'ai écouté, et en même temps tournai sur mon lecteur windows media, un morceau de trance donc très rythmé. Je t'assure que la combinaison des deux donnait un résultat intéressant
francois-marc loze wrote: Je ne t'ai pas envoyé une requete pour être ton "myspace friend"????
si,ca y est,je l'ai!!!merci.d'ailleurs,on a plusieurs points communs.je suis un grand fan de kubrick et de lynch....
enfin cool de voir qu'il y a du monde cultivé au Québec Spotnick...sérieux quand je dis a certains de mes amis que je trippe JD/New Order en ce moment, c'est a peine s'ils ne connaissent que Blue Monday
my space, les blogs, second life... (OK je mélange peu être un peu tout)
Tout celà, ce sont des trucs qui me dépassent totalement, dont je ne saisis pas vraiment l'interet (ou que perso je n'en trouve pas) et dont je n'ai de toutes manières pas de temps à consacrer ![]()
voilà c'est dit et considérez celà comme du DEFINITIF ! ![]()
cool,j'ai 10 amis !!!c'est sur,par rapport à mr disco ou francois-marc,c'est pas beaucoup mais bon...
structure wrote: cool,j'ai 10 amis !!!c'est sur,par rapport à mr disco ou francois-marc,c'est pas beaucoup mais bon...
je n'ai pas de myspace. Mon fils oui. avec son groupe:aboutmelt -!- mais j'ai mon blog sur Corsica
c'est très très littéraire...
J'avoue que si je tiens bien la plume et les guitares, je suis fort maladroit en informatique - quasi cauchemardesque, pour moi.
Pareil pour la plus part de mes amis. Question de génération ?
structure wrote: cool,j'ai 10 amis !!!c'est sur,par rapport à mr disco ou francois-marc,c'est pas beaucoup mais bon...
re! j'ai écouté attentivement les titres proposés sur ton myspace. Je dis que c'est bien:
Faut faire de la musique. Y'a pas à dire. Ca aère.:)
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote: ici
le myspace de hooky
too much djin' ain't really a good news for New Order future...
sure...
mais enfin, ceci dit, le barbu est jamais chez lui! Quelle activité! Combien rapporte un set de DJ Peter Hook ? Un joli paquet, sans doute, si on compte frais d'avion etc etc...,je suppose.
Question technique: comment bien convertir une K7 (bande) en fichier MP3 ? Nous bidouillons ça avec mes fils qui me disent" on va te faire un myspace , pour des archives sonores des PAssagers"
Ils sont gentils.
Mais après prise avec micro relayé à Ordi, le son réenregistré et bien converti est pas mauvais, mais de volume sonore trop faible - à moins d'écouter sur casque! Pas la solution...Bizarre alors qu'une prise bâtarde avec lecteur mp3 posé devant la baffle, est ok question volume, mais pourrave question son ?
Alors ? Comment on fait ?
Monter le volume des baffles de la platine ?( le vol était à 20 déjà)> Faire un truc sur l'ordi à la prise de son?
Sinon il est ensuite prévu de réenregistrer des vieux titres, que les PAssagers encore actifs réadapteront un peu au goût du jour.
A l'écoute de ces vieilles bandes que mon plus jeune fiston ( pas mauvais guitariste) est allé dénicher je ne sais où, les trucs font vraiment très... New wave... Mathias l'aîné me dit: " C'est entre JD et The Cure". Puis une autre " Oh, Clap your hands say Yeah!", oui dis-je mais vingt ans avant - j'avais noté ça en écouatnt un des titres de l'album 1 de CYHSY. Puis " Oh , Jarvis Cocker, la voix *,Pulp!" Ah ? Fis -je, mais nous étions en 85... * la voix en repet, par contre, m'a exaspéré!Je devais être un rien chiant ce jour là:D M'enfin tout ça est rigolo. C'est comme ça qu'il faut le prendre.
Donc , question prise de son ? Votre conseil ?
tu as une carte son sur ton ordi??il te faut des entrées(sinch) pour mettre ton magneto k7 sur l'ordi(et pas passer par la prise casque de ton magneto,bien sur).si tu as un graveur cd de salon,la ,rien de plus facile. une fois que tu as tes morceaux sur le cd,tu les balance sur ton ordi.et tu peux corriger (ou meme remasteriser)le son avec nero,peak,wave lab.si c'est juste monter le niveau,c'est très facile.
structure wrote: tu as une carte son sur ton ordi??il te faut des entrées(sinch) pour mettre ton magneto k7 sur l'ordi(et pas passer par la prise casque de ton magneto,bien sur).si tu as un graveur cd de salon,la ,rien de plus facile. une fois que tu as tes morceaux sur le cd,tu les balance sur ton ordi.et tu peux corriger (ou meme remasteriser)le son avec nero,peak,wave lab.si c'est juste monter le niveau,c'est très facile.
ok. entrées sinch pour relier magnéto k7 sur ordi
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote: tu as une carte son sur ton ordi??il te faut des entrées(sinch) pour mettre ton magneto k7 sur l'ordi(et pas passer par la prise casque de ton magneto,bien sur).si tu as un graveur cd de salon,la ,rien de plus facile. une fois que tu as tes morceaux sur le cd,tu les balance sur ton ordi.et tu peux corriger (ou meme remasteriser)le son avec nero,peak,wave lab.si c'est juste monter le niveau,c'est très facile.
N'hésite pas à redemander de l'aide, c'est vraiment pas trop compliqué en principe ![]()
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
N'hésite pas à redemander de l'aide, c'est vraiment pas trop compliqué en principe
je crois avoir saisi. Jack sur sortie casque lecteur relié à l'entrée mic de l'ordi. Is that right ? Les fistons connaissent pas les k7, of course, pas de leur temps. Et quand les Aboutmelt s'enregistrent ils utilisent des mics. D'où l"ignorance.
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
N'hésite pas à redemander de l'aide, c'est vraiment pas trop compliqué en principe
je crois avoir saisi. Jack sur sortie casque lecteur relié à l'entrée mic de l'ordi. Is that right ? Les fistons connaissent pas les k7, of course, pas de leur temps. Et quand les Aboutmelt s'enregistrent ils utilisent des mics. D'où l"ignorance.
non pas sur l'entrée "mic" (mono) mais sur le "line in" (stereo). Sur l'ordi tu dois avoir 3 prises jack (vert, rose et bleu) : 1 sortie, 1 entrée "mic" et une entrée "line in".
Hélène's friend wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
non pas sur l'entrée "mic" (mono) mais sur le "line in" (stereo). Sur l'ordi tu dois avoir 3 prises jack (vert, rose et bleu) : 1 sortie, 1 entrée "mic" et une entrée "line in".
line in . OK![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
Hélène's friend wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
line in . OK
si ca te prends trop la tete,tu m'envoie une k7 et je te mets ca sur cd avec un petit remastering en plus... je l'ai déja fait pour mes vieilles maquettes.
le myspace des Passagers, archives et nouveaux enregistrements attendra un peu - du moins la rentrée- pour raisons techniques. MAis il viendra. En attendant je viens de m'amuser à faire mon propre myspace qui a simplement pour intérêt de présentre mon travail de plasticien, cv et quelques travaux en photos ou sur un diaporama. J'essaierai d'y coller un film réalisé en 2006 dur mon trvail en compagnie d'un sculpteur ami.http://www.myspace.com/jeannoelbouet
JEAN NOEL BOUET wrote: le myspace des Passagers, archives et nouveaux enregistrements attendra un peu - du moins la rentrée- pour raisons techniques. MAis il viendra. En attendant je viens de m'amuser à faire mon propre myspace qui a simplement pour intérêt de présentre mon travail de plasticien, cv et quelques travaux en photos ou sur un diaporama. J'essaierai d'y coller un film réalisé en 2006 dur mon trvail en compagnie d'un sculpteur ami.http://www.myspace.com/jeannoelbouet
![]()
Salut,
J'y connais rien en html et je voudrais personnaliser mon Myspace, comment fais-tu ?
Merci.
Highmac87 wrote: Salut,
J'y connais rien en html et je voudrais personnaliser mon Myspace, comment fais-tu ?
Merci.
Désolé, je ne peux pas t'aider ![]()
Highmac87 wrote: Salut,
Merci.
je cherche moi-même ![]()
BON VOTRE MODERATEUR FRANCAIS EST EN COREE (du Sud, pas folle la guepe) ET IL PUBLIE SES AVENTURES SUR SON MYSPACEBLOG. Enfin, je vais essayer d'etre regulier.... http://www.myspace.com/francoismarc Signe 됴굔ㄴ뭋퓨ㅣㅔㅐㅕ홍ㄴㅋㅁㄷ
francois-marc loze wrote: BON VOTRE MODERATEUR FRANCAIS EST EN COREE (du Sud, pas folle la guepe) ET IL PUBLIE SES AVENTURES SUR SON MYSPACEBLOG. Enfin, je vais essayer d'etre regulier.... http://www.myspace.com/francoismarc Signe 됴굔ㄴ뭋퓨ㅣㅔㅐㅕ홍ㄴㅋㅁㄷ
j'y vais lire autre myspace que je fabrique et où je m'amuse (sérieux)en fan complethttp://www.myspace.com/jacquesdutroncsociety - je vous y invite donc et à devenir membres de la classieuse "The Jacques Dutronc's Appreciation Society"! a prestu
goddam!!!! comment fait-on pour mettre une video et du son sur un myspace???? Les codes HTML et ??? ex:je veux un morceau de musique sur mon myspace ( qui n'est pasdu type Myspace music), donc j'incris le code du son etc...la Ca marche pas en tous les cas. Idem pour les videos. Soyez clairs et précis svp. Merci
- NB;qd j'écris les codes sur ce message il part pas??
- donc répondez en pm..
d'autre part faut-il insérer un lecteur dans sa page myspace - si oui comment et lequel, les sons que je veux diffuser je les ai sur mes cd,les videos c'est utube... MMMMMERRRD.... bon je me casse....
Un bon(le bon) site pour les codes Htmachin... ex comment mettre une image au milieu d'un texte,un morceau de musique... Voilà. FMarc me dit que ce sont seulement les myspace music qui ont la possibilité de mettre des morceaux? C'est pas ce que je vois... Help. ces questions se sont un peu éclairicies. Une autre: Comment on indique un lien externe? Quel est le code avant l'URL ? Je cherche toujours le bon site avec les régles et codes...Je suis assez empirique pour l'instant ce qui me ralentit ( et j'aime pas!). Autre chose :le code pour marquer un paragraphe dans un texte ? ![]()
http://myspace.com/jacquesdutroncsociety un peu de pub ne fait pas de mal...Rejoignez la JDAS!
JEAN NOEL BOUET wrote: http://myspace.com/jacquesdutroncsociety un peu de pub ne fait pas de mal...Rejoignez la JDAS!
tu as raison.mais je suis deja ton ami,moi!!!rejoignez la jdas et aussi les amis de structure...
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: http://myspace.com/jacquesdutroncsociety un peu de pub ne fait pas de mal...Rejoignez la JDAS!
tu as raison.mais je suis deja ton ami,moi!!!rejoignez la jdas et aussi les amis de structure...
bien évidemment.
www.myspace.com/bluemondaygenie :)
Oui très New Order-esque:D et j'ai un beau vidéo de NO sur ma page!![]()
Je viens de parcourir ta page Jean No.
quel boulot !
En lisant les commentaires de tes 'amis' j'ai l'impression que beaucoup d'entre-eux se méprennent et pensent avoir affaire à Jacques en personne. :\ohwell:
In A Noisy Place wrote:
quel boulot !
En lisant les commentaires de tes 'amis' j'ai l'impression que beaucoup d'entre-eux se méprennent et pensent avoir affaire à Jacques en personne. :\ohwell:
c'est vrai dans certains cas. Et c'est cocasse! En général je leur envoie un mail pour préciser les choses! C'est à croire qu'ils ne lisent pas bien...Comme son nom l'ndique le truc est un "club" . Pas autre chose. Ceci dit c'est le seul truc sérieux sur Dutronc sur le web.
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
quel boulot !
c'est vrai dans certains cas. Et c'est cocasse! En général je leur envoie un mail pour préciser les choses! C'est à croire qu'ils ne lisent pas bien...Comme son nom l'ndique le truc est un "club" . Pas autre chose. Ceci dit c'est le seul truc sérieux sur Dutronc sur le web.
et moi qui croyait écrire à jacques dutronc.donc jean-noel,c'est ton vrai nom???
structure wrote: et moi qui croyait écrire à jacques dutronc.donc jean-noel,c'est ton vrai nom???
![]()
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
In A Noisy Place wrote:
quel boulot !
et moi qui croyait écrire à jacques dutronc.donc jean-noel,c'est ton vrai nom???
:D :D :D
Mon p*** de compte Myspace vient tout juste d'être piraté!!!! Désolé à eric, shug, jean-no, structure,... pour les commentaires à la con...
francois-marc loze wrote: Mon p*** de compte Myspace vient tout juste d'être piraté!!!! Désolé à eric, shug, jean-no, structure,... pour les commentaires à la con...
oui, j'ai pas capté.. Qu'est ce que c'est ce truc ?
En fait, si tu cliques sur le lien de mon commentaire de crétin que je n'ai pas fait, tu es redirigé sur une page qui ressemble à une page myspace. Sur cette dernière, on te demande de te réloguer (login + mot de passe). SI tu le fais, un spambot te récupère ton login + ton mot de passe, pirate ta page et balance ce genre de trucs débiles sur les pages de tous tes potes.
Et tu as l'air d'un idiot. Comme moi.
Bon en fait, je suis vraiment couillon sur ce coup là.
![]()
francois-marc loze wrote: En fait, si tu cliques sur le lien de mon commentaire de crétin que je n'ai pas fait, tu es redirigé sur une page qui ressemble à une page myspace. Sur cette dernière, on te demande de te réloguer (login + mot de passe). SI tu le fais, un spambot te récupère ton login + ton mot de passe, pirate ta page et balance ce genre de trucs débiles sur les pages de tous tes potes. Et tu as l'air d'un idiot. Comme moi.
quel est l'intérêt d'un truc pareil ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
francois-marc loze wrote: En fait, si tu cliques sur le lien de mon commentaire de crétin que je n'ai pas fait, tu es redirigé sur une page qui ressemble à une page myspace. Sur cette dernière, on te demande de te réloguer (login + mot de passe). SI tu le fais, un spambot te récupère ton login + ton mot de passe, pirate ta page et balance ce genre de trucs débiles sur les pages de tous tes potes. Et tu as l'air d'un idiot. Comme moi.
fais quand meme attention que jacques ne pirate pas le tien....
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
fais quand meme attention que jacques ne pirate pas le tien....
menace sur myspace ????
d'aprés ce que m'ont dit deux "sources proches" de l'homme, dont une trés trés proche,il connaît la JDAS et y a jeté un oeil. Mais, bien sûr, pas un mot... Pas aussi bavard que le Peter, le Jacques...
JEAN NOEL BOUET wrote:
faire chier le monde!
perso, j'en ai marre des spams. Si je shopais un spammer je ne sais pas encore ce que je lui ferais...mais surement beaucoup de mal.
Hélène's friend wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
faire chier le monde!
perso, j'en ai marre des spams. Si je shopais un spammer je ne sais pas encore ce que je lui ferais...mais surement beaucoup de mal.
ca doit etre des défis entre tarés de l'informatique...
structure wrote:
Hélène's friend wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
faire chier le monde!
ca doit etre des défis entre tarés de l'informatique...
![]()
![]()
![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: la JDAS est un must. THe Must.:D
joy division appreciation society...
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: la JDAS est un must. THe Must.:D
joy division appreciation society...
bravo bravo! t'as trouvé la subtilité!![]()