my space
Archived70 replies · 6,041 views
J'ai écouté, et en même temps tournai sur mon lecteur windows media, un morceau de trance donc très rythmé. Je t'assure que la combinaison des deux donnait un résultat intéressant
francois-marc loze wrote: Je ne t'ai pas envoyé une requete pour être ton "myspace friend"????
si,ca y est,je l'ai!!!merci.d'ailleurs,on a plusieurs points communs.je suis un grand fan de kubrick et de lynch....
enfin cool de voir qu'il y a du monde cultivé au Québec Spotnick...sérieux quand je dis a certains de mes amis que je trippe JD/New Order en ce moment, c'est a peine s'ils ne connaissent que Blue Monday
my space, les blogs, second life... (OK je mélange peu être un peu tout)
Tout celà, ce sont des trucs qui me dépassent totalement, dont je ne saisis pas vraiment l'interet (ou que perso je n'en trouve pas) et dont je n'ai de toutes manières pas de temps à consacrer ![]()
voilà c'est dit et considérez celà comme du DEFINITIF ! ![]()
cool,j'ai 10 amis !!!c'est sur,par rapport à mr disco ou francois-marc,c'est pas beaucoup mais bon...
structure wrote: cool,j'ai 10 amis !!!c'est sur,par rapport à mr disco ou francois-marc,c'est pas beaucoup mais bon...
je n'ai pas de myspace. Mon fils oui. avec son groupe:aboutmelt -!- mais j'ai mon blog sur Corsica
c'est très très littéraire...
J'avoue que si je tiens bien la plume et les guitares, je suis fort maladroit en informatique - quasi cauchemardesque, pour moi.
Pareil pour la plus part de mes amis. Question de génération ?
structure wrote: cool,j'ai 10 amis !!!c'est sur,par rapport à mr disco ou francois-marc,c'est pas beaucoup mais bon...
re! j'ai écouté attentivement les titres proposés sur ton myspace. Je dis que c'est bien:
Faut faire de la musique. Y'a pas à dire. Ca aère.:)
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote: ici
le myspace de hooky
too much djin' ain't really a good news for New Order future...
sure...
mais enfin, ceci dit, le barbu est jamais chez lui! Quelle activité! Combien rapporte un set de DJ Peter Hook ? Un joli paquet, sans doute, si on compte frais d'avion etc etc...,je suppose.
Question technique: comment bien convertir une K7 (bande) en fichier MP3 ? Nous bidouillons ça avec mes fils qui me disent" on va te faire un myspace , pour des archives sonores des PAssagers"
Ils sont gentils.
Mais après prise avec micro relayé à Ordi, le son réenregistré et bien converti est pas mauvais, mais de volume sonore trop faible - à moins d'écouter sur casque! Pas la solution...Bizarre alors qu'une prise bâtarde avec lecteur mp3 posé devant la baffle, est ok question volume, mais pourrave question son ?
Alors ? Comment on fait ?
Monter le volume des baffles de la platine ?( le vol était à 20 déjà)> Faire un truc sur l'ordi à la prise de son?
Sinon il est ensuite prévu de réenregistrer des vieux titres, que les PAssagers encore actifs réadapteront un peu au goût du jour.
A l'écoute de ces vieilles bandes que mon plus jeune fiston ( pas mauvais guitariste) est allé dénicher je ne sais où, les trucs font vraiment très... New wave... Mathias l'aîné me dit: " C'est entre JD et The Cure". Puis une autre " Oh, Clap your hands say Yeah!", oui dis-je mais vingt ans avant - j'avais noté ça en écouatnt un des titres de l'album 1 de CYHSY. Puis " Oh , Jarvis Cocker, la voix *,Pulp!" Ah ? Fis -je, mais nous étions en 85... * la voix en repet, par contre, m'a exaspéré!Je devais être un rien chiant ce jour là:D M'enfin tout ça est rigolo. C'est comme ça qu'il faut le prendre.
Donc , question prise de son ? Votre conseil ?
tu as une carte son sur ton ordi??il te faut des entrées(sinch) pour mettre ton magneto k7 sur l'ordi(et pas passer par la prise casque de ton magneto,bien sur).si tu as un graveur cd de salon,la ,rien de plus facile. une fois que tu as tes morceaux sur le cd,tu les balance sur ton ordi.et tu peux corriger (ou meme remasteriser)le son avec nero,peak,wave lab.si c'est juste monter le niveau,c'est très facile.