Skip to content

my space

Archived

70 replies · 6,041 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

structure wrote: tu as une carte son sur ton ordi??il te faut des entrées(sinch) pour mettre ton magneto k7 sur l'ordi(et pas passer par la prise casque de ton magneto,bien sur).si tu as un graveur cd de salon,la ,rien de plus facile. une fois que tu as tes morceaux sur le cd,tu les balance sur ton ordi.et tu peux corriger (ou meme remasteriser)le son avec nero,peak,wave lab.si c'est juste monter le niveau,c'est très facile.

ok. entrées sinch pour relier magnéto k7 sur ordi

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote: tu as une carte son sur ton ordi??il te faut des entrées(sinch) pour mettre ton magneto k7 sur l'ordi(et pas passer par la prise casque de ton magneto,bien sur).si tu as un graveur cd de salon,la ,rien de plus facile. une fois que tu as tes morceaux sur le cd,tu les balance sur ton ordi.et tu peux corriger (ou meme remasteriser)le son avec nero,peak,wave lab.si c'est juste monter le niveau,c'est très facile.

N'hésite pas à redemander de l'aide, c'est vraiment pas trop compliqué en principe :nod:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

N'hésite pas à redemander de l'aide, c'est vraiment pas trop compliqué en principe :nod:

je crois avoir saisi. Jack sur sortie casque lecteur relié à l'entrée mic de l'ordi. Is that right ? Les fistons connaissent pas les k7, of course, pas de leur temps. Et quand les Aboutmelt s'enregistrent ils utilisent des mics. D'où l"ignorance.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

je crois avoir saisi. Jack sur sortie casque lecteur relié à l'entrée mic de l'ordi. Is that right ? Les fistons connaissent pas les k7, of course, pas de leur temps. Et quand les Aboutmelt s'enregistrent ils utilisent des mics. D'où l"ignorance.

non pas sur l'entrée "mic" (mono) mais sur le "line in" (stereo). Sur l'ordi tu dois avoir 3 prises jack (vert, rose et bleu) : 1 sortie, 1 entrée "mic" et une entrée "line in".

0 likes

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

non pas sur l'entrée "mic" (mono) mais sur le "line in" (stereo). Sur l'ordi tu dois avoir 3 prises jack (vert, rose et bleu) : 1 sortie, 1 entrée "mic" et une entrée "line in".

line in . OK:thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

line in . OK:thumb:

si ca te prends trop la tete,tu m'envoie une k7 et je te mets ca sur cd avec un petit remastering en plus... je l'ai déja fait pour mes vieilles maquettes.

0 likes

le myspace des Passagers, archives et nouveaux enregistrements attendra un peu - du moins la rentrée- pour raisons techniques. MAis il viendra. En attendant je viens de m'amuser à faire mon propre myspace qui a simplement pour intérêt de présentre mon travail de plasticien, cv et quelques travaux en photos ou sur un diaporama. J'essaierai d'y coller un film réalisé en 2006 dur mon trvail en compagnie d'un sculpteur ami.http://www.myspace.com/jeannoelbouet

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: le myspace des Passagers, archives et nouveaux enregistrements attendra un peu - du moins la rentrée- pour raisons techniques. MAis il viendra. En attendant je viens de m'amuser à faire mon propre myspace qui a simplement pour intérêt de présentre mon travail de plasticien, cv et quelques travaux en photos ou sur un diaporama. J'essaierai d'y coller un film réalisé en 2006 dur mon trvail en compagnie d'un sculpteur ami.http://www.myspace.com/jeannoelbouet

:thumb:

0 likes

Salut,

J'y connais rien en html et je voudrais personnaliser mon Myspace, comment fais-tu ?

Merci.

0 likes

Highmac87 wrote: Salut,

J'y connais rien en html et je voudrais personnaliser mon Myspace, comment fais-tu ?

Merci.

:shrug: Désolé, je ne peux pas t'aider :shrug:

0 likes

Merci.

je cherche moi-même :brow:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Merci.

je cherche moi-même :brow:

j'ai personnalisé le mien avec ca

ici

0 likes

BON VOTRE MODERATEUR FRANCAIS EST EN COREE (du Sud, pas folle la guepe) ET IL PUBLIE SES AVENTURES SUR SON MYSPACEBLOG. Enfin, je vais essayer d'etre regulier.... http://www.myspace.com/francoismarc Signe 됴굔ㄴ뭋퓨ㅣㅔㅐㅕ홍ㄴㅋㅁㄷ

0 likes

francois-marc loze wrote: BON VOTRE MODERATEUR FRANCAIS EST EN COREE (du Sud, pas folle la guepe) ET IL PUBLIE SES AVENTURES SUR SON MYSPACEBLOG. Enfin, je vais essayer d'etre regulier.... http://www.myspace.com/francoismarc Signe 됴굔ㄴ뭋퓨ㅣㅔㅐㅕ홍ㄴㅋㅁㄷ

j'y vais lire autre myspace que je fabrique et où je m'amuse (sérieux)en fan complethttp://www.myspace.com/jacquesdutroncsociety - je vous y invite donc et à devenir membres de la classieuse "The Jacques Dutronc's Appreciation Society"! a prestu

0 likes

goddam!!!! comment fait-on pour mettre une video et du son sur un myspace???? Les codes HTML et ??? ex:je veux un morceau de musique sur mon myspace ( qui n'est pasdu type Myspace music), donc j'incris le code du son etc...la Ca marche pas en tous les cas. Idem pour les videos. Soyez clairs et précis svp. Merci:banghead: - NB;qd j'écris les codes sur ce message il part pas??:banghead: - donc répondez en pm.. d'autre part faut-il insérer un lecteur dans sa page myspace - si oui comment et lequel, les sons que je veux diffuser je les ai sur mes cd,les videos c'est utube... MMMMMERRRD.... bon je me casse....

0 likes

Un bon(le bon) site pour les codes Htmachin... ex comment mettre une image au milieu d'un texte,un morceau de musique... Voilà. FMarc me dit que ce sont seulement les myspace music qui ont la possibilité de mettre des morceaux? C'est pas ce que je vois... Help. ces questions se sont un peu éclairicies. Une autre: Comment on indique un lien externe? Quel est le code avant l'URL ? Je cherche toujours le bon site avec les régles et codes...Je suis assez empirique pour l'instant ce qui me ralentit ( et j'aime pas!). Autre chose :le code pour marquer un paragraphe dans un texte ? :uhoh:

0 likes

le myspace officiel de kraftwerk ou on peut ecouter des exraits des remixes de hot chips

ici

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: http://myspace.com/jacquesdutroncsociety un peu de pub ne fait pas de mal...Rejoignez la JDAS!

tu as raison.mais je suis deja ton ami,moi!!!rejoignez la jdas et aussi les amis de structure...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: http://myspace.com/jacquesdutroncsociety un peu de pub ne fait pas de mal...Rejoignez la JDAS!

tu as raison.mais je suis deja ton ami,moi!!!rejoignez la jdas et aussi les amis de structure...

:thumb: bien évidemment.

0 likes

Je viens de parcourir ta page Jean No. :clap: quel boulot !

En lisant les commentaires de tes 'amis' j'ai l'impression que beaucoup d'entre-eux se méprennent et pensent avoir affaire à Jacques en personne. :\ohwell:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

En lisant les commentaires de tes 'amis' j'ai l'impression que beaucoup d'entre-eux se méprennent et pensent avoir affaire à Jacques en personne. :\ohwell:

c'est vrai dans certains cas. Et c'est cocasse! En général je leur envoie un mail pour préciser les choses! C'est à croire qu'ils ne lisent pas bien...Comme son nom l'ndique le truc est un "club" . Pas autre chose. Ceci dit c'est le seul truc sérieux sur Dutronc sur le web.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

c'est vrai dans certains cas. Et c'est cocasse! En général je leur envoie un mail pour préciser les choses! C'est à croire qu'ils ne lisent pas bien...Comme son nom l'ndique le truc est un "club" . Pas autre chose. Ceci dit c'est le seul truc sérieux sur Dutronc sur le web.

et moi qui croyait écrire à jacques dutronc.donc jean-noel,c'est ton vrai nom???

0 likes

structure wrote: et moi qui croyait écrire à jacques dutronc.donc jean-noel,c'est ton vrai nom???

:abovelol:

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

et moi qui croyait écrire à jacques dutronc.donc jean-noel,c'est ton vrai nom???

:D :D :D

0 likes

Mon p*** de compte Myspace vient tout juste d'être piraté!!!! Désolé à eric, shug, jean-no, structure,... pour les commentaires à la con...

0 likes

francois-marc loze wrote: Mon p*** de compte Myspace vient tout juste d'être piraté!!!! Désolé à eric, shug, jean-no, structure,... pour les commentaires à la con...

oui, j'ai pas capté.. Qu'est ce que c'est ce truc ?

0 likes

En fait, si tu cliques sur le lien de mon commentaire de crétin que je n'ai pas fait, tu es redirigé sur une page qui ressemble à une page myspace. Sur cette dernière, on te demande de te réloguer (login + mot de passe). SI tu le fais, un spambot te récupère ton login + ton mot de passe, pirate ta page et balance ce genre de trucs débiles sur les pages de tous tes potes. Et tu as l'air d'un idiot. Comme moi. :uhoh: Bon en fait, je suis vraiment couillon sur ce coup là. :nonono:

0 likes

francois-marc loze wrote: En fait, si tu cliques sur le lien de mon commentaire de crétin que je n'ai pas fait, tu es redirigé sur une page qui ressemble à une page myspace. Sur cette dernière, on te demande de te réloguer (login + mot de passe). SI tu le fais, un spambot te récupère ton login + ton mot de passe, pirate ta page et balance ce genre de trucs débiles sur les pages de tous tes potes. Et tu as l'air d'un idiot. Comme moi. :uhoh: Bon en fait, je suis vraiment couillon sur ce coup là. :nonono:

quel est l'intérêt d'un truc pareil ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗