Skip to content

Off Topic : FCNA ..pour ne pas encombrer..

Archived

120 replies · 8,577 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

ce soir je pense qu'on va encore se rapprocher de la L2...vive les derbys contre Laval,Angers (peut etre)...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: ce soir je pense qu'on va encore se rapprocher de la L2...vive les derbys contre Laval,Angers (peut etre)...

j'ai vu dans le journal qu'ils avaient 2 entraineurs:1 pour les defenseurs,un pour les attaquants!!!ca a l'air un peu foireux comme idée...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: ce soir je pense qu'on va encore se rapprocher de la L2...vive les derbys contre Laval,Angers (peut etre)...

Ouais, j'ai un ami originaire d'Angers qui n'arrête pas avec ça...

Enfin je vais quand même regarder le match:uhoh:

0 likes

structure wrote:

j'ai vu dans le journal qu'ils avaient 2 entraineurs:1 pour les defenseurs,un pour les attaquants!!!ca a l'air un peu foireux comme idée...

Ca a l'air super bien, tu rigoles :blackeye:

0 likes

Si je comprends bien, je ne suis pas le seul nooler à soutenir les canaris :thumb: :crazy:

0 likes

Ouf ! Merci Barthez !

0 likes

oui Merci Barthez....toujours présentdans les grandes occasions...

C'est bien de pas prendre de but, mais faut aussi en marque et là c'est pas Barthez qui va s'y coller....

Keseru, Keseru !!!

0 likes

twp wrote: Ouf ! Merci Barthez !

De rien ! Nos attaquants en panne n'ont fait que lui shooter dessus ! Et merçi à la barre transversale aussi ! :banghead:

0 likes

François wrote:

De rien ! Nos attaquants en panne n'ont fait que lui shooter dessus ! Et merçi à la barre transversale aussi ! :banghead:

:nod:

0 likes

ah,ces toulousains...

0 likes

Denoueix n'est pas content

Raynald Denoueix, l'ancien entraîneur du FCNA, a accusé la direction du club d'être en grande partie responsable de la situation actuelle. Lundi soir sur Canal + sport, l'ancien entraîneur nantais Raynald Denoueix s'est exprimé sur la situation actuelle du FCNA et a pointé du doigt l'ingérence du président Roussillon : « Qu'un président dise il faut faire deux séances par jour... Deux jours après, on s'apercevait que ce n'était pas possible de faire. Comme par hasard, Derz (ndlr : Der Zakarian) n'a pas pu faire. Et certainement qu'il a peut-être adhéré au départ, je ne sais pas. Le football a évolué. Il y a différents secteurs dans un club. Faut surtout pas les mélanger. Mais il y a une idée commune qu'il faut partager pour que chacun puisse agir dans son petit secteur mais bien efficacement. »

Un autre qui déteste Roussillon. Ca commence à faire du monde.

0 likes

francois-marc loze wrote: Denoueix n'est pas content

Raynald Denoueix, l'ancien entraîneur du FCNA, a accusé la direction du club d'être en grande partie responsable de la situation actuelle. Lundi soir sur Canal + sport, l'ancien entraîneur nantais Raynald Denoueix s'est exprimé sur la situation actuelle du FCNA et a pointé du doigt l'ingérence du président Roussillon : « Qu'un président dise il faut faire deux séances par jour... Deux jours après, on s'apercevait que ce n'était pas possible de faire. Comme par hasard, Derz (ndlr : Der Zakarian) n'a pas pu faire. Et certainement qu'il a peut-être adhéré au départ, je ne sais pas. Le football a évolué. Il y a différents secteurs dans un club. Faut surtout pas les mélanger. Mais il y a une idée commune qu'il faut partager pour que chacun puisse agir dans son petit secteur mais bien efficacement. »

Un autre qui déteste Roussillon. Ca commence à faire du monde.

Ouais, on est un de plus :thumb:

0 likes

Bon pour une fois qu'on se moque pas du Psg!

En achetant des mercenaires de tous les pays, ils ont essayé eux de ressembler aux autres, mais les moyens sont différents, et ils ont agit contre leur véritable nature, contre ce qui faisait leur force.(L'amour du collectif et l'esprit de famille.)

Et ils vont le payer tres cher, mais cela leur pendait au nez depuis quelques saisons déja

0 likes

Franchement là, ça sent le sapin, Nantes :headoff: :rip:

0 likes

là je crois maintenant qu'il faut se faire une raison, Nantes quittera l'elite à la fin de la saison...je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement vu leur jeu ou plutot leur absence de jeu.... souhaitons simplement que le purgatoire ne dure pas ...et surtout que Dassault revende, mais bon là c'est plus compliqué...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: là je crois maintenant qu'il faut se faire une raison, Nantes quittera l'elite à la fin de la saison...je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement vu leur jeu ou plutot leur absence de jeu.... souhaitons simplement que le purgatoire ne dure pas ...et surtout que Dassault revende, mais bon là c'est plus compliqué...

Je suis, hélas, tout à fait d'accord avec toi :banghead:

0 likes

si je ne m'abuse, le PSG et Nantes sont les seuls clubs de L1 à n'etre jamais descendu en L2. On risque de faire d'une pierre 2 coups cette année!:ignore: :laugh:

0 likes

Entre la descente du FcNa et l'election de Sarkozy, on risque de vivre une triste année...:faint:

0 likes

KESERU KESERU !!! voilà un attaquant qui merite de jouer...pas la peine d'aller chercher des tocards au Quatar ni ailleurs ...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: KESERU KESERU !!!

C'est lui a claqué samedi dernier, non? *Telefoot rules* :p

0 likes

Sylvain Chauvineau wrote: Entre la descente du FcNa et l'election de Sarkozy, on risque de vivre une triste année...:faint:

J'ai bon espoir que ni l'un ni l'autre ne se produira, même si ça commence à faire beaucoup de retard à rattrapper pour Nantes...:nod:

0 likes

François wrote:

Sylvain Chauvineau wrote: Entre la descente du FcNa et l'election de Sarkozy, on risque de vivre une triste année...:faint:

J'ai bon espoir que ni l'un ni l'autre ne se produira, même si ça commence à faire beaucoup de retard à rattrapper pour Nantes...:nod:

:nod: :nod: :nod: :nod: :nod:

0 likes

Cela dit c'est dommage, les Nantais ne gagneront même pas la Coupe :nono: ,le chat noir R-L Dreyfus est parti...:D

0 likes

Les gars, on n'est paut-être pas encore complètement enterrés ! Bon match dans l'ensemble et du réalisme en attaque, l'espoir fait vivre :blush:

0 likes

bon matche oui, Keseru qui plante à chaque match, Payet qui s'affirme (encore un que Aulas va bientout vouloir piquer) ,Barthez qui tient la maison...

Mais pour ce qui est de la fin de saison ,je prefere me dire qu'ils descendront, ainsi je neserai nullement déçu quoi qu'il arrive...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: bon matche oui, Keseru qui plante à chaque match, Payet qui s'affirme (encore un que Aulas va bientout vouloir piquer) ,Barthez qui tient la maison...

Mais pour ce qui est de la fin de saison ,je prefere me dire qu'ils descendront, ainsi je neserai nullement déçu quoi qu'il arrive...

Sage précaution :conscience:

0 likes

François wrote:

par contre,si toulouse arrivait à se gagner une place en coupe d'europe et que ségoléne gagne... :\party: et si kraftwerk et new order pouvait sortir un nouvel album et faire une tournée...euh,bon,je me calme,je crois que je suis en train de m'enflammer...

0 likes

structure wrote:

François wrote:

par contre,si toulouse arrivait à se gagner une place en coupe d'europe et que ségoléne gagne... :\party: et si kraftwerk et new order pouvait sortir un nouvel album et faire une tournée...euh,bon,je me calme,je crois que je suis en train de m'enflammer...

:clap:

0 likes

L'espoir renaît, non ? :D

0 likes

lueur d'espoir oui, il reste dix matchs à jouer, et 13 ou 14 points à prendre au minimum je pense, soit 1,5 point par match, donc pas encore gagné.... surtout que aucune equipe n'est vraiment decrochée....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: lueur d'espoir oui, il reste dix matchs à jouer, et 13 ou 14 points à prendre au minimum je pense, soit 1,5 point par match, donc pas encore gagné.... surtout que aucune equipe n'est vraiment decrochée....

:nod: :nod:

0 likes

on dirait que ca vous fait plaisir que paris ait pris la place de nantes au classement...:evil4:

0 likes

Paris, je m'en bas les ..... profondemmment,même si j'ai habité cette ville plus de 20 ans.... tant que le FCNA se sauve, le reste n'a que peu d'importance !!! ha si ya quand même Yepes !!

et puis on a meme pas parlé du PSG !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Paris, je m'en bas les ..... profondemmment,même si j'ai habité cette ville plus de 20 ans.... tant que le FCNA se sauve, le reste n'a que peu d'importance !!! ha si ya quand même Yepes !!

et puis on a meme pas parlé du PSG !!!

Nous sommes 100% sur la même longueur d'onde :laugh: :nod:

0 likes

statu quo après cette journée, heureusement que personne n'a profité de la defaite nantaise... prochain match à 6 points à ne pas rater , va falloir reouvrir la chasse aux sangliers !!!

0 likes

Je me demande ce que je fais là ! J'aime pas le foot ! :barf:

0 likes

Highmac87 wrote: Je me demande ce que je fais là ! J'aime pas le foot ! :barf:

Fais comme moi, ne poste pas dans ce topic :laugh:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: statu quo après cette journée, heureusement que personne n'a profité de la defaite nantaise... prochain match à 6 points à ne pas rater , va falloir reouvrir la chasse aux sangliers !!!

:nod: :nod: :nod: :nod: :nod: :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Highmac87 wrote: Je me demande ce que je fais là ! J'aime pas le foot ! :barf:

Fais comme moi, ne poste pas dans ce topic :laugh:

Non, non, vous êtes quand même :welcome:

0 likes

Nantes et PSG en D1 !

Il y atellement de joueurs du fcna qui sont venus chez nous (ndlr: au psg) que leur sort est lié.

Troyes et sedan en D2 !:)

0 likes

c'est vrai que landreau est plutot habitué à jouer le maintien...:p

0 likes

florent wrote: Nantes et PSG en D1 !

Il y atellement de joueurs du fcna qui sont venus chez nous (ndlr: au psg) que leur sort est lié.

Troyes et sedan en D2 !:)

Bon, moi, le PSG :shrug: , tant que Nantes ne descend pas !

Je n'ai aucune préférence quant aux équipes qui devraient souffrir de notre maintien:evil4:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: c'est vrai que landreau est plutot habitué à jouer le maintien...:p

Il a toujours dit à Nantes qu'il ne voulait pas être le gardien, et capitaine, de l'équipe de Nantes qui serait descendue... mais je ne l'ai jamais entendu s'exprimer sur le PSG:evil4:

0 likes

2 victoires de suite pour PSG !!!:clap: :clap: :clap:

Quel exploit

:lol:

0 likes

Le PSG a l'avantage de ne pas avoir à acheter ses matches, on les laisse gagner gratuitement, c'est pas juste ! :evil4:

Hou ! Hou ! PSG en L2 !!!

0 likes

FCNA :rip:

:banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

0 likes

12 Mai 2007

Scénario catastrophe : le Président de la République M. Nicolas Sarkozy remet la Coupe de France à Mickaël Isabey, capitaine du Football Club de Sochaux-Montbéliard :angry:

Scénario idyllique : la Présidente de la République Mme Ségolène Royal remet la Coupe de France à Habib Beye, capitaine de l'Olympique de Marseille :clap:

:D

0 likes

François wrote: 12 Mai 2007

Scénario catastrophe : le Président de la République M. Nicolas Sarkozy remet la Coupe de France à Mickaël Isabey, capitaine du Football Club de Sochaux-Montbéliard :angry:

Scénario idyllique : la Présidente de la République Mme Ségolène Royal remet la Coupe de France à Habib Beye, capitaine de l'Olympique de Marseille :clap:

nantes en l2,paris,on sait pas trop et toulouse peut-etre en ligue des champions...c'est le monde à l'envers.

0 likes

structure wrote:

François wrote: 12 Mai 2007

nantes en l2,paris,on sait pas trop et toulouse peut-etre en ligue des champions...c'est le monde à l'envers.

:banghead: :nod:

0 likes

PSG / Nantes cet après-midi :dead:

0 likes

Voilà nous sommes 6ft under :dead: pour de bon... :rip:

0 likes

twp wrote: Voilà nous sommes 6ft under :dead: pour de bon... :rip:

4-0 contre paris,vous aurez bu le calice jusqu'a la lie...

0 likes

structure wrote:

Attends ! Ce n'est même pas fini !

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

Attends ! Ce n'est même pas fini !

c'est vrai,c'est pas fini...

0 likes

R I P FCN :rip:

F..K Dassault F..K Roussillon F..K Gripond

et même

F..K la Diva....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: R I P FCN :rip:

F..K Dassault F..K Roussillon F..K Gripond

et même

F..K la Diva....

:nod: :banghead: :angry: :spit:

0 likes

:angry: :banghead: :banghead: :angry:

Quelle triste semaine !!!

0 likes

François wrote: :angry: :banghead: :banghead: :angry:

L'OM a perdu, c'est ça? Bon, ben c'est pas grave,non ? J'ai un beau Tshirt bleu ciel et blanc avec le logo, mais, je l'avoue , c'est dur à porter...:\ohwell: M'enfin Marseille est chère à mon coeur. J'y fais bientôt un saut d'ailleurs.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

François wrote: :angry: :banghead: :banghead: :angry:

L'OM a perdu, c'est ça? Bon, ben c'est pas grave,non ? J'ai un beau Tshirt bleu ciel et blanc avec le logo, mais, je l'avoue , c'est dur à porter...:\ohwell: M'enfin Marseille est chère à mon coeur. J'y fais bientôt un saut d'ailleurs.

Non, non, c'est Nantes qui descend en ligue, JN, c'est BEAUCOUP plus grave :angry: en ce qui me concerne bien sûr :blush: :rolleyes:

0 likes

Je parlais bien de la deuxième défaite consécutive de mon club en finale de Coupe de France ! Aux pénaltys et quand on mène deux fois au score c'est impardonnable ! :angry:

0 likes

par contre,à la nouvelle star,c'est soma qui a été éliminé et ce n'est que justice...hum,qui a dit que cela n'avait rien à voir avec le topic????

0 likes

JN tu aimes Marseille, j'aime le PSG. On reste en D1 apres une saison spéciale et dramatique. A l'année prochaine,

On sera à votre niveau (un peu au dessus même,...):)

0 likes

florent wrote: JN tu aimes Marseille, j'aime le PSG. On reste en D1 apres une saison spéciale et dramatique. A l'année prochaine,

On sera à votre niveau (un peu au dessus même,...):)

:brow:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je sais, c'est pas gentil, mais j'aurai bien aimé que le PSG descende à la place de Nantes :ignore:

+1:nod:

0 likes

Mr.Disco wrote:

In A Noisy Place wrote: Je sais, c'est pas gentil, mais j'aurai bien aimé que le PSG descende à la place de Nantes :ignore:

J'aurais préféré n'importe quelle équipe :banghead:

0 likes

twp wrote:

Mr.Disco wrote:

pas toulouse,quand meme???

:boxer:

0 likes

Mr.Disco wrote:

• 10.:thumbdown:
0 likes

structure wrote:

twp wrote:

Mr.Disco wrote:

pas toulouse,quand meme???

:boxer:

:shrug: :shrug: :shrug: :shrug: :shrug: :shrug:

:evil4:

0 likes

• 100 :evil4:

Nous on est en Ligue des Champions la saison prochaine...Comme il se doit.

0 likes

Si c'est pour faire de la figuration...

0 likes

Hier sur 100 % Foot, ils ont parlé de Denoueix pour remplacer Houllier, voila un choix qui ne me déplairait pas.

0 likes

francois-marc loze wrote: Hier sur 100 % Foot, ils ont parlé de Denoueix pour remplacer Houllier, voila un choix qui ne me déplairait pas.

Raynald Denoueix :bow: :bow: :bow:

0 likes

florent wrote: Si c'est pour faire de la figuration...

Tu veux dire comme le PSG ? :lol:

0 likes

qu'es-ce qui s'est passé à nantes contre toulouse???des supporters ont envahi le terrain???à nantes???? alors la ,c'est le pompom...

0 likes

mon pauvre florent,sans prendre parti,au niveau des résultats entre marseille et paris,y'a pas photo....

0 likes

structure wrote: qu'es-ce qui s'est passé à nantes contre toulouse???des supporters ont envahi le terrain???à nantes???? alors la ,c'est le pompom...

Un geste de désespoir ? De toutes façons, ils n'ont plus rien à perdre :shrug: alors, autant faire passer des messages...

:ban: :beer3: :dotdotdot: :feedback: :help: :mail4u: :moon: :stupid: :spam: :topic: :welcome: :wtf:

0 likes

structure wrote: qu'es-ce qui s'est passé à nantes contre toulouse???des supporters ont envahi le terrain???à nantes???? alors la ,c'est le pompom...

Tout fout le camp :cry:

0 likes

structure wrote:

mon pauvre florent,sans prendre parti,au niveau des résultats entre marseille et paris,y'a pas photo....

C'est vrai mais je suis un Psg addict:)

J'ai cependant foi en l'avenir de ce club que certains voulaient dissoudre il y a 6 mois..

0 likes

florent wrote:

J'ai cependant foi en l'avenir de ce club que certains voulaient dissoudre il y a 6 mois..

T'as raison, le foot c'est comme tout, ça va ça vient, personne n'est à l'abri d'une saison "blanche et sèche"....ou noire (je sais de quoi je parle, on a connu ça aussi).

Sinon, j'espère que Nantes ne restera qu'une saison en L2 car quand même ça la fout mal.

0 likes

François wrote:

florent wrote:

T'as raison, le foot c'est comme tout, ça va ça vient, personne n'est à l'abri d'une saison "blanche et sèche"....ou noire (je sais de quoi je parle, on a connu ça aussi).

Sinon, j'espère que Nantes ne restera qu'une saison en L2 car quand même ça la fout mal.

Merci :thumb:

0 likes

twp wrote:

François wrote:

florent wrote:

La D1 a besoin de Nantes....sans Dassault

0 likes

florent wrote: La D1 a besoin de Nantes....sans Dassault

...et c'est ce qu'ont dénoncé les supporters nantais en envahissant le terrain il me semble.

0 likes

Amis du PSG, merci de remercier le FCNA en tant que 1er fournisseur ...cette année encore, qui sort du lot : Landreau, Armand et Yepes...

par contre va falloir vous exiter parceque certains (asse, lille, EAV..) font deja leur marché nantais.....

0 likes

Ca nous change de Loko, Nicolas Ouedec, Laspalles et carotti:)

Cela dit je vois pas ce qu'il y de bon a recuperer à NAntes cette année au niveau joueur. Payet peut être. LE reste etant tres moyen. Les meilleurs joueurs étant déja partis en cours de saison.

0 likes

florent wrote:

twp wrote:

François wrote:

florent wrote:

La D1 a besoin de Nantes....sans Dassault

:nod: :nod: :nod: :nod:

0 likes

florent wrote: Ca nous change de Loko, Nicolas Ouedec, Laspalles et carotti:)

Cela dit je vois pas ce qu'il y de bon a recuperer à NAntes cette année au niveau joueur. Payet peut être. LE reste etant tres moyen. Les meilleurs joueurs étant déja partis en cours de saison.

:nod: :nod: :nod:

0 likes

les meilleurs joueurs ??? tu parles de ceux qui sont tellements bons qu'ils vont repasser par la case Nantes, leur clubs respectifs (AS Roma et Arnem) ne voulant plus d'eux ...???

Payet il est deja pris, c'est ce que je disais, trop tard pour lui..Mais ya encore Dimitrijevic, Keseru, et le plus que mouilleur de maillot Da Rocha...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

les meilleurs joueurs ??? tu parles de ceux qui sont tellements bons qu'ils vont repasser par la case Nantes, leur clubs respectifs (AS Roma et Arnem) ne voulant plus d'eux ...???

Payet il est deja pris, c'est ce que je disais, trop tard pour lui..Mais ya encore Dimitrijevic, Keseru, et le plus que mouilleur de maillot Da Rocha...

Da rocha ok, mais bon malheureusement beaucoup de recruteurs vont le juger trop vieux. (32 ans je crois). Les autres sont jeunes c'est ce qui les sauvera. J'ai vu plusieurs fois nantes cette année et aucun joueur ne m'a tapé dans l'oeil. Ce sont de bons joueurs de club, point barre. Concernant Wilhelmsson ce n'est pas tres clair, c'est une histoire de gros sous apparement.

0 likes

twp wrote:

François wrote:

florent wrote:

Ben oui quoi, Nantes en D1 c'est un acquis social :laugh:

0 likes

François wrote:

twp wrote:

François wrote:

florent wrote:

Ben oui quoi, Nantes en D1 c'est un acquis social :laugh:

Hélas, comme je le disais plus haut, tout fout le camp :\ohwell:

0 likes

Gravelaine a Nantes.

Genial, on aura plus à supporter ses commentaires sur France 2 !:clap: :clap:

Merci Dayan, merci le FCNA:clap: :clap:

0 likes

florent wrote: Gravelaine a Nantes.

Genial, on aura plus à supporter ses commentaires sur France 2 !:clap: :clap:

Merci Dayan, merci le FCNA:clap: :clap:

Tu charries sérieux là, quand même... Gravelaine de retour à Nantes, on continue dans l'erreur manifeste de casting :banghead: :\ohwell: :cry: :crazy: :confused2: :dead:

0 likes

Vu sur 20minutes.fr

Da Rocha approché par le PSG ?

"Le nouveau conseiller sportif nantais Xavier Gravelaine a affirmé mardi soir que le milieu de terrain Frédéric Da Rocha, 32 ans, aurait été approché par le PSG, a appris mercredi le quotidien 20minutes auprès d’une source proche du club.

Le FCNA souhaiterait prolonger Da Rocha, qui est en fin de contrat, mais le club de la capitale aurait transmis une proposition salariale bien supérieure.

Contacté, l’agent du joueur Henri Zambelli n’a pas voulu commenter ces contacts. De son côté, Alain Roche, responsable du recrutement au PSG, a démenti l’information. "

PSG reconvertisseur n°1 de nantais

0 likes

In A Noisy Place wrote: Nantes a l'air d'être bien reparti à l'assaut de la L1 :thumb:

Merci camarade ! Je n'osais pas moi-même rouvrir ce topic :laugh:

On verra comment ça évolue...

0 likes

Encore bingo :thumb:

0 likes

J'ai cru entendre que Toulouse était allé gagner à Marseille, chose qui ne s'était pas produite depuis...1962 !

C'est bien ça ? :confused2:

0 likes

Oui mais ici c'est uniquement consacré au FCNA ...encore leader, pourvu que ça dure ainsi !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Oui mais ici c'est uniquement consacré au FCNA ...encore leader, pourvu que ça dure ainsi !!!

on peut parler de toulouse,quand meme,non???

0 likes

structure wrote:

et bien n'oublions pas qu'il y a aa années, en 2001, Toulouse avait contesté le titre de champion de france du FCNA !!!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

et bien n'oublions pas qu'il y a aa années, en 2001, Toulouse avait contesté le titre de champion de france du FCNA !!!!

Voilà, comme ça, ce n'est plus Off Topic :D

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

Hein? Ah ouais? Non sérieux, ils ont fini combien? Qui entraînait l'équipe à l'époque? M'en rappelle même pas. :scratch:

0 likes

[EDIT POWA] :skeptic: Toulouse était en National en 2001 surement entraîné par Erik Monbaerts d'ailleurs. Lyon a fini second cette année là.

Dernière année où nous avons fini second d'ailleurs poumpoumpoum :uhoh:

0 likes

TOulouse a un entraineur et un president intelligent. Un beau stade, un peu petit mais tres beau quand meme.

La defaite contre liverpool est anecdotique, toulouse grandit,lE potentiel public est la, il faut durer maintenant.

Cette ville que j'aime beaucoup merite une grande équipe, et Paris une tres grande equipe:) (ca n'a rien a voir mais je tenais à le dire)

0 likes

francois-marc loze wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

Hein? Ah ouais? Non sérieux, ils ont fini combien? Qui entraînait l'équipe à l'époque? M'en rappelle même pas. :scratch:

et bien voilà de quoi te rafraichir la memoire :

Toulouse jouait en L1 la saison 2000-2001, et a terminé en releguable, le tfc est donc descendu en L2, avant d'etre retrogradé en National par la DNGC pour des raisons financières....

Le TFC avait contesté le titre du FCNA, suite à l'affaire des faux passeports de joueurs de l'ASSE. le TFC demandait l'annulation de ces matches, et donc que les points acquis soit retirés....Heureusement, ils n'ont jamais eu gain de cause....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

:evil4: Contesté, voilà, voilà :evil4:

0 likes

Je n'avais pas compris "contesté" de cette manière... :D

0 likes

Revoilà Nantes!

A trois journées de la fin, le FC Nantes est assuré de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Les Canaris ont réalisé un match nul contre Montpellier (1-1) et rejoignent ainsi Le Havre parme l'élite.

:thumb:

Le PSG n'a plus qu'à descendre et ce sera parfait :ignore:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Revoilà Nantes!

En effet, ça permettrait de faire ses courses à moindre frais (Hoarau, Yepes, les autres chercheront ailleurs..) profitant de la grande braderie qui accompagne la descente ...

0 likes

A trois journées de la fin, le FC Nantes est assuré de jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Les Canaris ont réalisé un match nul contre Montpellier (1-1) et rejoignent ainsi Le Havre parme l'élite.

:laugh:

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais...

0 likes

:laugh:

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais...

0 likes

Je suis fan du PSG :(

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

En effet, ça permettrait de faire ses courses à moindre frais (Hoarau, Yepes, les autres chercheront ailleurs..) profitant de la grande braderie qui accompagne la descente ...

Yepes on peut le donner au FCNA gratis :)

0 likes

florent wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

samedi,toulouse-psg,ca va etre chaud!!!

0 likes

florent wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Ah mais, moi, je te le reprends :D

0 likes

Bon, c'est plié, pas de surprise comme prévu :\ohwell:

A l'année prochaine :thumb:

0 likes

PARIS s'en sort bien...malheureusement, c'est aux dépends de LENS :\ohwell:

florent wrote: Je suis fan du PSG :(

Pas moi Florent :nonono: A vrai dire, je suis fan de personne, je ne regarde le foot que de très loin...

0 likes

Mon pôv Tug. Le FCNA, c'est n'importe nawak maintenant. Et votre Kita fait plus flipper qu'un pittbull sous amphètes. Bien dommage tout cela...

... Merci pour Toulalan ceci étant dit.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

A vrai dire, je suis fan de personne, je ne regarde le foot que de très loin...

Idem, déjà je m'y intéresse limite limite quand c'est la coupe du monde, mais alors quand c'est les coupes nationales je m'en tamponne.

0 likes

francois-marc loze wrote: Mon pôv Tug. Le FCNA, c'est n'importe nawak maintenant. Et votre Kita fait plus flipper qu'un pittbull sous amphètes. Bien dommage tout cela...

... Merci pour Toulalan ceci étant dit.

:cry:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗