Skip to content

Off Topic : FCNA ..pour ne pas encombrer..

Archived

120 replies · 8,577 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

ce soir je pense qu'on va encore se rapprocher de la L2...vive les derbys contre Laval,Angers (peut etre)...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: ce soir je pense qu'on va encore se rapprocher de la L2...vive les derbys contre Laval,Angers (peut etre)...

j'ai vu dans le journal qu'ils avaient 2 entraineurs:1 pour les defenseurs,un pour les attaquants!!!ca a l'air un peu foireux comme idée...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: ce soir je pense qu'on va encore se rapprocher de la L2...vive les derbys contre Laval,Angers (peut etre)...

Ouais, j'ai un ami originaire d'Angers qui n'arrête pas avec ça...

Enfin je vais quand même regarder le match:uhoh:

0 likes

structure wrote:

j'ai vu dans le journal qu'ils avaient 2 entraineurs:1 pour les defenseurs,un pour les attaquants!!!ca a l'air un peu foireux comme idée...

Ca a l'air super bien, tu rigoles :blackeye:

0 likes

Si je comprends bien, je ne suis pas le seul nooler à soutenir les canaris :thumb: :crazy:

0 likes

Ouf ! Merci Barthez !

0 likes

oui Merci Barthez....toujours présentdans les grandes occasions...

C'est bien de pas prendre de but, mais faut aussi en marque et là c'est pas Barthez qui va s'y coller....

Keseru, Keseru !!!

0 likes

twp wrote: Ouf ! Merci Barthez !

De rien ! Nos attaquants en panne n'ont fait que lui shooter dessus ! Et merçi à la barre transversale aussi ! :banghead:

0 likes

François wrote:

De rien ! Nos attaquants en panne n'ont fait que lui shooter dessus ! Et merçi à la barre transversale aussi ! :banghead:

:nod:

0 likes

ah,ces toulousains...

0 likes

Denoueix n'est pas content

Raynald Denoueix, l'ancien entraîneur du FCNA, a accusé la direction du club d'être en grande partie responsable de la situation actuelle. Lundi soir sur Canal + sport, l'ancien entraîneur nantais Raynald Denoueix s'est exprimé sur la situation actuelle du FCNA et a pointé du doigt l'ingérence du président Roussillon : « Qu'un président dise il faut faire deux séances par jour... Deux jours après, on s'apercevait que ce n'était pas possible de faire. Comme par hasard, Derz (ndlr : Der Zakarian) n'a pas pu faire. Et certainement qu'il a peut-être adhéré au départ, je ne sais pas. Le football a évolué. Il y a différents secteurs dans un club. Faut surtout pas les mélanger. Mais il y a une idée commune qu'il faut partager pour que chacun puisse agir dans son petit secteur mais bien efficacement. »

Un autre qui déteste Roussillon. Ca commence à faire du monde.

0 likes

francois-marc loze wrote: Denoueix n'est pas content

Raynald Denoueix, l'ancien entraîneur du FCNA, a accusé la direction du club d'être en grande partie responsable de la situation actuelle. Lundi soir sur Canal + sport, l'ancien entraîneur nantais Raynald Denoueix s'est exprimé sur la situation actuelle du FCNA et a pointé du doigt l'ingérence du président Roussillon : « Qu'un président dise il faut faire deux séances par jour... Deux jours après, on s'apercevait que ce n'était pas possible de faire. Comme par hasard, Derz (ndlr : Der Zakarian) n'a pas pu faire. Et certainement qu'il a peut-être adhéré au départ, je ne sais pas. Le football a évolué. Il y a différents secteurs dans un club. Faut surtout pas les mélanger. Mais il y a une idée commune qu'il faut partager pour que chacun puisse agir dans son petit secteur mais bien efficacement. »

Un autre qui déteste Roussillon. Ca commence à faire du monde.

Ouais, on est un de plus :thumb:

0 likes

Bon pour une fois qu'on se moque pas du Psg!

En achetant des mercenaires de tous les pays, ils ont essayé eux de ressembler aux autres, mais les moyens sont différents, et ils ont agit contre leur véritable nature, contre ce qui faisait leur force.(L'amour du collectif et l'esprit de famille.)

Et ils vont le payer tres cher, mais cela leur pendait au nez depuis quelques saisons déja

0 likes

Franchement là, ça sent le sapin, Nantes :headoff: :rip:

0 likes

là je crois maintenant qu'il faut se faire une raison, Nantes quittera l'elite à la fin de la saison...je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement vu leur jeu ou plutot leur absence de jeu.... souhaitons simplement que le purgatoire ne dure pas ...et surtout que Dassault revende, mais bon là c'est plus compliqué...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: là je crois maintenant qu'il faut se faire une raison, Nantes quittera l'elite à la fin de la saison...je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement vu leur jeu ou plutot leur absence de jeu.... souhaitons simplement que le purgatoire ne dure pas ...et surtout que Dassault revende, mais bon là c'est plus compliqué...

Je suis, hélas, tout à fait d'accord avec toi :banghead:

0 likes

si je ne m'abuse, le PSG et Nantes sont les seuls clubs de L1 à n'etre jamais descendu en L2. On risque de faire d'une pierre 2 coups cette année!:ignore: :laugh:

0 likes

Entre la descente du FcNa et l'election de Sarkozy, on risque de vivre une triste année...:faint:

0 likes

KESERU KESERU !!! voilà un attaquant qui merite de jouer...pas la peine d'aller chercher des tocards au Quatar ni ailleurs ...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: KESERU KESERU !!!

C'est lui a claqué samedi dernier, non? *Telefoot rules* :p

0 likes

Sylvain Chauvineau wrote: Entre la descente du FcNa et l'election de Sarkozy, on risque de vivre une triste année...:faint:

J'ai bon espoir que ni l'un ni l'autre ne se produira, même si ça commence à faire beaucoup de retard à rattrapper pour Nantes...:nod:

0 likes

François wrote:

Sylvain Chauvineau wrote: Entre la descente du FcNa et l'election de Sarkozy, on risque de vivre une triste année...:faint:

J'ai bon espoir que ni l'un ni l'autre ne se produira, même si ça commence à faire beaucoup de retard à rattrapper pour Nantes...:nod:

:nod: :nod: :nod: :nod: :nod:

0 likes

Cela dit c'est dommage, les Nantais ne gagneront même pas la Coupe :nono: ,le chat noir R-L Dreyfus est parti...:D

0 likes

Les gars, on n'est paut-être pas encore complètement enterrés ! Bon match dans l'ensemble et du réalisme en attaque, l'espoir fait vivre :blush:

0 likes

bon matche oui, Keseru qui plante à chaque match, Payet qui s'affirme (encore un que Aulas va bientout vouloir piquer) ,Barthez qui tient la maison...

Mais pour ce qui est de la fin de saison ,je prefere me dire qu'ils descendront, ainsi je neserai nullement déçu quoi qu'il arrive...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: bon matche oui, Keseru qui plante à chaque match, Payet qui s'affirme (encore un que Aulas va bientout vouloir piquer) ,Barthez qui tient la maison...

Mais pour ce qui est de la fin de saison ,je prefere me dire qu'ils descendront, ainsi je neserai nullement déçu quoi qu'il arrive...

Sage précaution :conscience:

0 likes

François wrote:

par contre,si toulouse arrivait à se gagner une place en coupe d'europe et que ségoléne gagne... :\party: et si kraftwerk et new order pouvait sortir un nouvel album et faire une tournée...euh,bon,je me calme,je crois que je suis en train de m'enflammer...

0 likes

structure wrote:

François wrote:

par contre,si toulouse arrivait à se gagner une place en coupe d'europe et que ségoléne gagne... :\party: et si kraftwerk et new order pouvait sortir un nouvel album et faire une tournée...euh,bon,je me calme,je crois que je suis en train de m'enflammer...

:clap:

0 likes

L'espoir renaît, non ? :D

0 likes

lueur d'espoir oui, il reste dix matchs à jouer, et 13 ou 14 points à prendre au minimum je pense, soit 1,5 point par match, donc pas encore gagné.... surtout que aucune equipe n'est vraiment decrochée....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗