Skip to content

OT : Célibat

Archived

16 replies · 905 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon bah voilà, après des années de vie à deux je fais désormais parti du clan nombreux des trentenaires nouvellement célibataires. Pas d'album de New Order plus ca, l'année 2007 ne s'annonce pas terrible terrible.

Enfin bon, ca ira mieux demain, c'est la vie.

Allez tiens je lance un sondage, céki qu'est célibataire et céki ki lé pas ?

0 likes

Ah les joies du célibat ! :) J'ai 31 ans, je le suis aussi....et ne m'en porte pas plus mal !

Comment ça 2007 pas terrible ? Y'a un film magnifique à l'affiche actuellement, je l'ai déjà vu 4 fois en une semaine, c'est "La môme". Ca dépasse l'entendement ! :crazy:

0 likes

marié depuis 1993 deux enfants G.12 et I.10 1 chat : Mon Velvet

0 likes

ben pareil célibataire :/

c'est chiant mais c'estla vie

0 likes

pas célibataire.et j'ai une fille de 3 ans...

0 likes

François wrote: Ah les joies du célibat ! :) J'ai 31 ans, je le suis aussi....et ne m'en porte pas plus mal !

Comment ça 2007 pas terrible ? Y'a un film magnifique à l'affiche actuellement, je l'ai déjà vu 4 fois en une semaine, c'est "La môme". Ca dépasse l'entendement ! :crazy:

Vu une fois, très intéréssant et emouvant ce film en effet.

0 likes

Ben oui, la preuve que c'est un bon film : les Inrocks l'ont démolli (comme tous les films français qui marchent) :D

0 likes

Moi, je n'ai pas vu la môme et je ne suis pas célibataire :love:

0 likes

twp wrote: Moi, je n'ai pas vu la môme et je ne suis pas célibataire :love:

tout l'inverse de moi donc, mais bon y a pas mort d'homme et mes vinyles de NO sont toujours là :-))))

0 likes

je n'irai surtout pas voir la môme ! Et en ce qui concerne ce topic, je suis, il me semble , un peu hors concours..:shy: famille recomposée , 4 "enfants" : 20, 18,17 et 15 ans!

0 likes

moi je n'ai pas vu la mome et suis seul, alors si il y a une ou plusieurs nooleuses qui veuillent bien se faire pécho au ciné, envoyez moi des PM.:thumb:

0 likes

Hélène's friend wrote:

moi je n'ai pas vu la mome et suis seul, alors si il y a une ou plusieurs nooleuses qui veuillent bien se faire pécho au ciné, envoyez moi des PM.:thumb:

tu auras un peu plus de chance d'en rencontrer pour control!!!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

je n'irai surtout pas voir la môme !

C'est drôle mais j'étais quasiment certain d'une telle réaction :lol:. Peur de voir un mythe égratigné (ce n'est absolument pas le cas) ? Film commercial donc forcément mauvais ? Ou plus sûrement à cause du battage médiatique ? Battage médiatique que j'ai complètement zappé, n'ayant ni le temps et encore moins l'envie de perdre le peu de temps (justement) libre que nous accorde le salariat devant la télé ou la radio. Mais je serais allé voir ce film quoiqu'il arrive. Et je ne le regrette absolument pas. Pis, je l'ai vu, tenez-vous bien, déjà 6 fois (et ce n'est pas fini) ! Certes, je suis sentimental mais je ne me considère pas pour autant comme particulièrement bon public, au contraire même comme plutôt blasé. D'après les critiques, même ceux qui y sont allé « à reculons » ont finalement apprécié. En tous cas, un bien meilleur film que les autres films français ayant bénéficié eux aussi d'un buzz ces dernières années (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Les choristes, Podium, sans parler des Camping et autres Bronzés 3), et à mon avis, meilleur film français (catégorie « blockbuster » j'entends) depuis Le goût des autres.......

0 likes

structure wrote:

Hélène's friend wrote:

tu auras un peu plus de chance d'en rencontrer pour control!!!

en France, Control sera distribué comme les films de Moki. Une ou 2 copies et c'est tout.Il faudra donc attendre la sortie dvd. Cela se passera donc direct sur mon sofa.

0 likes

François wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

je n'irai surtout pas voir la môme !

C'est drôle mais j'étais quasiment certain d'une telle réaction :lol:. Peur de voir un mythe égratigné (ce n'est absolument pas le cas) ? Film commercial donc forcément mauvais ? Ou plus sûrement à cause du battage médiatique ? Battage médiatique que j'ai complètement zappé, n'ayant ni le temps et encore moins l'envie de perdre le peu de temps (justement) libre que nous accorde le salariat devant la télé ou la radio. Mais je serais allé voir ce film quoiqu'il arrive. Et je ne le regrette absolument pas. Pis, je l'ai vu, tenez-vous bien, déjà 6 fois (et ce n'est pas fini) ! Certes, je suis sentimental mais je ne me considère pas pour autant comme particulièrement bon public, au contraire même comme plutôt blasé. D'après les critiques, même ceux qui y sont allé « à reculons » ont finalement apprécié. En tous cas, un bien meilleur film que les autres films français ayant bénéficié eux aussi d'un buzz ces dernières années (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Les choristes, Podium, sans parler des Camping et autres Bronzés 3), et à mon avis, meilleur film français (catégorie « blockbuster » j'entends) depuis Le goût des autres.......

tu me cites. Donc je réponds. Je suis aussi "sentimental"...Mais , je trouve , d'après ce que j'en ai vu - des bribes - le truc, sur un strict plan cinématographique, absolument hors de mes goûts. D'autre part Piaf n'est nullement mythique pour moi . Vraiment éloignée de mes préoccupations . Son répertoire , au fond me fait frémir et Ian , à côté , c'était de la rigolade ! ceci dit , j'irai pas . Et je déteste le matraquage des produits de consommation ( culturelle ou autre). ceci est une autre question, bien sur.

0 likes

François wrote: En tous cas, un bien meilleur film que les autres films français ayant bénéficié eux aussi d'un buzz ces dernières années (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Les choristes, Podium, sans parler des Camping et autres Bronzés 3), et à mon avis, meilleur film français (catégorie « blockbuster » j'entends) depuis Le goût des autres.......

Je n'appellerais pas "le gout des autres" un blockbuster. Pour moi, un blockbuster, c'est un film avec des gros moyens dont l'objectif est avant tout de divertir (style Taxi 4 par exemple) mais tu veux p'tet parler des résultats du box office?

0 likes

francois-marc loze wrote: Je n'appellerais pas "le gout des autres" un blockbuster. Pour moi, un blockbuster, c'est un film avec des gros moyens dont l'objectif est avant tout de divertir (style Taxi 4 par exemple) mais tu veux p'tet parler des résultats du box office?

Oui, effectivement,j'aurais du dire "grand public"....Car bon, Bacri-Jaoui c'est pas que pour divertir mais c'est quand même grand public (que je ne connote pas négativement).

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗