Skip to content

Joyeux Anniversaire à...

Archived

19 replies · 1,270 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

quièn es ? mais bon anniversaire!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: quièn es ?

:laugh: un gars de Marseille qui poste de temps en temps sur ce forum !

Un bon anniversaire également à David (Highmac87) de Limoges :wink:

0 likes

Bon anniversaire à François et David

:birthday:

0 likes

Bon anniversaire :beer:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: quièn es ?

:laugh: un gars de Marseille qui poste de temps en temps sur ce forum !

Un bon anniversaire également à David (Highmac87) de Limoges :wink:

OH ? et j'oublierais un quasiment collègue ? Mille excuses.

0 likes

Bon anniversaire au supporter de l'OM (et à David aussi).

0 likes

Ben ça, si je m'attendais ! Merci les gars, et bon anniversaire à David aussi ! Et oui, je poste peu, pas autant que je le voudrais, n'étant pas comme le professeur Choron ("le professeur Choron a toujours quelque chose à dire, toujours quelque chose à dire" :laugh: ).... Ah, j'ai des origines corses (du Sud, Carbuccia, petit village près d'Ajaccio), ça en intéressera certains je pense :wink:

0 likes

François wrote: Ben ça, si je m'attendais ! Merci les gars, et bon anniversaire à David aussi ! Et oui, je poste peu, pas autant que je le voudrais, n'étant pas comme le professeur Choron ("le professeur Choron a toujours quelque chose à dire, toujours quelque chose à dire" :laugh: ).... Ah, j'ai des origines corses (du Sud, Carbuccia, petit village près d'Ajaccio), ça en intéressera certains je pense :wink:

:uhoh: hum...c'est pas plutôt le professeur Rolin qui a toujours qqch à dire ? :confused2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: :uhoh: hum...c'est pas plutôt le professeur Rolin qui a toujours qqch à dire ? :confused2:

Oh, fort possible :shy:

0 likes

Merci à tous de me souhaiter mon anniversaire (c'est le 21 avril).

Merci quand même. :beer:

Je m'as trompé dans mon profil. :banghead:

0 likes

bon anniversaire à tous les deux....

0 likes

François wrote: Ben ça, si je m'attendais ! Merci les gars, et bon anniversaire à David aussi ! Et oui, je poste peu, pas autant que je le voudrais, n'étant pas comme le professeur Choron ("le professeur Choron a toujours quelque chose à dire, toujours quelque chose à dire" :laugh: ).... Ah, j'ai des origines corses (du Sud, Carbuccia, petit village près d'Ajaccio), ça en intéressera certains je pense :wink:

a salute amicu...:thumb: Carbuccia et Uciani! quand on monte sur Bocognano!Bien sur. J'ai des amis à Afa. Mais je passe essentiellement mes séjours corses dans le Valinco. Porto Pollo, Abbartello et Propiano. Là je pars juste pour Porquerolle...La petite Corse..a settima prossima.:wink: Sinon je fais quelques sauts Marseillais , en général , aux Goudes!( Je te recommande "Chez Paul" et son Cassis blanc). Allez Marseille i Forza Corsica.

0 likes

Bon anniversaire

0 likes

Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un bon anniv', "voisin" !

0 likes

In A Noisy Place wrote: :uhoh: hum...c'est pas plutôt le professeur Rolin qui a toujours qqch à dire ? :confused2:

D'ailleurs, sa dernière est : "Annoncez, en ce jour, à un de vos amis que vous aimez les 4/4 avec un ton enthousiaste. Celui-ci ne manquera pas de vous faire remarquer à brûle-pourpoint, que, vous connaissant comme il vous connaît, il est étonné que vous puissiez faire une telle profession de foi au sujet de ces véhicules que vous qualifiez généralement de démesurés et pollueurs. Laissez votre interlocuteur interloqué pendant un bref instant et déclarez stoïquement, que vous ne parliez pas de véhicules démesurés à quatre roues motrices, que vous n’appréciez effectivement guère, mais des quatrièmes jours du mois d’avril.C’est là que se trouve tout le ressort comique de votre échange. Normalement, si l’assistance a été attentive, elle devrait rire de ce quiproquo désopilant.Dans certains cas, votre ami pourrait être vexé que l’on puisse rire à ses dépens. Choisissez-le bien préalablement, car il pourrait être tout autant vexé de vous servir de faire-valoir. Ménagez les susceptibilités.Néanmoins, si vous êtes en bonne compagnie, tout le monde devrait rire à l’unisson et de bon cœur de cet échange verbal dont vous êtes à l’origine.Voilà, c’était les conseils du jour de ce 4 avril du Pr. Rollin afin de briller avec humour en compagnie de gens d’esprit.Merci pour votre attention."

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

a salute amicu...:thumb: **Carbuccia et Uciani! quand on monte sur Bocognano!**Bien sur. J'ai des amis à Afa. Mais je passe essentiellement mes séjours corses dans le Valinco. Porto Pollo, Abbartello et Propiano. Là je pars juste pour Porquerolle...La petite Corse..a settima prossima.:wink: Sinon je fais quelques sauts Marseillais , en général , aux Goudes!( Je te recommande "Chez Paul" et son Cassis blanc). Allez Marseille i Forza Corsica.

C'est bien ça ! Vous connaissez la Corse sur le bout des doigts on dirait :thumb: Ca fait une éternité que je n'ai plus mis les pieds sur l'île, n'y ayant quasiment plus de famille proche. Un jour peut-être..... Merci à tous !

0 likes

François wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

a salute amicu...:thumb: **Carbuccia et Uciani! quand on monte sur Bocognano!**Bien sur. J'ai des amis à Afa. Mais je passe essentiellement mes séjours corses dans le Valinco. Porto Pollo, Abbartello et Propiano. Là je pars juste pour Porquerolle...La petite Corse..a settima prossima.:wink: Sinon je fais quelques sauts Marseillais , en général , aux Goudes!( Je te recommande "Chez Paul" et son Cassis blanc). Allez Marseille i Forza Corsica.

C'est bien ça ! Vous connaissez la Corse sur le bout des doigts on dirait :thumb: Ca fait une éternité que je n'ai plus mis les pieds sur l'île, n'y ayant quasiment plus de famille proche. Un jour peut-être..... Merci à tous !

Si je connais la Corse ?:wink: Tu parles,je connais que ça.Jette donc un oeil à mon blog ci dessous. Sinon, tu peux me tutoyer.:)

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Si je connais la Corse ?:wink: Tu parles,je connais que ça.Jette donc un oeil à mon blog ci dessous. Sinon, tu peux me tutoyer.:)

Merci :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗