Skip to content

Exclu!!!! La nouvelle vidéo de Björk!!!

Archived

9 replies · 1,631 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour les fans only. Ca présage que du bon pour le nouvel album... :thumb:

:D

0 likes

moi,j'aime pas bjork.je sais pas,elle m'enerve.la voix me fatigue.je reconnais qu'elle a du talent,qu'elle a su prendre des risques mais ses vocalises m'agacent...

0 likes

structure wrote: moi,j'aime pas bjork.je sais pas,elle m'enerve.la voix me fatigue.je reconnais qu'elle a du talent,qu'elle a su prendre des risques mais ses vocalises m'agacent...

Eh bien, on est deux ! Je l'avais vue à l'époque du premier album des Sugar Cubes (époque où elle chantait plus ou moins), mais dès son premier album, j'ai saturé... Exception faite de hyper-ballad (je crois) à qui j'ai trouvé un petit air de ressemblance avec du bon Electronic (dont l'écoute m'est devenu également pénible avec le temps...)

Samedi, mes amis nous ont demandé si nous voulions aller la voir à Nîmes cet été. Pour une fois, j'ai tenu ferme, j'ai dit non...

Et puis il y a un truc qui m'agace encore plus. Miss Jiphy aime bien et chaque fois que je lui offre UN disque de Björk, j'ai l'impression que je vais finir le mois à découvert. Pourquoi sont-ils si chers, ces disques ?

0 likes

22,41€ à la FNOC de Groville s'ils ne sont pas en prix verts ou usés jusqu'à la corde comme les premiers...

0 likes

Jiphy wrote: 22,41€ à la FNOC de Groville s'ils ne sont pas en prix verts ou usés jusqu'à la corde comme les premiers...

Achète sur le net :laugh:

0 likes

cdwow par exemple...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Jiphy wrote: Pourquoi sont-ils si chers, ces disques ?

c'est spécifique à Björk ? :laugh:

SACD? ah non, j'avais oublié que ce format etait mort-né!

0 likes

Bjork jouera fin aout dans les arènes de Nîmes. Date unique en province. Le cadre peut rajouter à l'affaire. Voir aussi site du Festival de Nîmes (arcade Fire le 22/07)

0 likes

ce truc a été filmé au mois de mars dans un truc de bobo à paris (le ParisParis ? je sais plus).

elle est folle.

je pensais qu'elle allait faire un nouvel album avec des bruits de cailloux ou de gravier, mais visiblement, elle va refaire de la pop...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗